BATTLEGROUND

Séries Africaines | 260 X 26’   

12
Classé aux moins de 12 ans
REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Séries Africaines    |     Genre : Drame     |     Année de production : 2019    |     Réalisateur : MR FEMI ODUGBEMI   
Synopsis

Battleground est une saga familiale culte, autour de la famille du patriarche riche et controversé du clan Badmus. La série suit le quotidien de la puissante famille où s’entremêlent histoires d’amour, intrigues, pouvoir, coups bas, politique et tromperie. Le téléspectateur découvre au fil des épisodes et à travers une série d’ évènements comment l’amour, l’entente et la cohésion entre les membres de la famille sont mis à rude épreuve. En effet, ces évènements seront le point de départ d’une lutte de pouvoir acharné au sein même du clan. Infidélité, coup bas, bataille médiatique, scandale sont les ingrédients de cette palpitante série qui a su captiver le public Nigérian et Sud-Africain …

C'est le jour du mariage de Teniola Bhadmus. Koladé Bhadmus s'effondre alors qu'il accompagne sa fille à l'hôtel. Onze jours avant, Teni choisit une autre robe de mariée à l'insu de sa mère.

Teni essaie la robe que lui a achetée sa mère Adaora. Pendant ce temps, son frère Mayowa Bhadmus, ivre, rentre en collision avec une autre voiture et est appréhendé par la police.

Koladé exige que le fiancé de sa fille Teni signe un contrat de mariage. Elle en est furieuse. Plus tard, elle quitte un plateau télévisé alors qu'elle est en peine interview.

Michael et Mayowa sont victimes d'un accident en rentrant de l'enterrement de vie de jeune garçon de Michael.

Plus que huit jours avant le mariage du siècle. Mama Egba arrive chez les Bhadmus pour la circonstance. Adahora n'en est pas ravie.

Koladé oblige Michael à signer le contrat de mariage qu'il a établi. Teni tombe des nues lorsqu'elle prend connaissance des closes de ce contrat.

A cinq jours de son mariage, Teni annule tout à cause du contrat que son père l'oblige à signer. Pour le père de Michael, ce mariage doit avoir lieu coûte que coûte.

Teni finit par comprendre les réelles intentions de son père Koladé et ils trouvent un terrain d'entente.

Teni décide de reprendre les préparatifs de son mariage. Michael en est le plus heureux. Mama Egba trouve une invitation pour Ayo.

Plus que trois jours avant le mariage. Michael panique à l'idée d'être un mauvais partenaire pour Teni et désire lui révéler sa maladie mais son père Peter le lui interdit.

Au lendemain du jour du mariage , Teni signe une procuration médicale afin que son père soit pris en charge.

Ayo traque Mayowa et accède à la maison de Bhadmus. Eugène reçoit une offre alléchante d'un journaliste.

Mayowa frappe un journaliste. Peter minimise les problèmes de Michael. Ayo est surprise en train de fouiner dans la chambre de Teni.

Danlami recherche l'argent du Général. Le Dr Kalu déjoue l'intrusion d'un paparazzi. Eugène avoue avoir touché des pots-de-vin.

Teni est victime d'une embuscade avec un mariage orchestré. Danlami est présenté comme le successeur de Koladé.

Le "fond éphémère" est découvert. Mayowa surprend Adaora dans le bureau de Koladé. Moshood se voit refuser l'accès à Koladé.

Cissy arrive à Lagos. Le général rencontre des co-conspirateurs. Steve informe Hadiza. Mama Egba part.

Le passé de Danlami et Adaora est révélé. Teni confronte Adaora. Les médias déclarent le mariage annulé. Cissy demande à rendre visite à Koladé.

Hadiza est révélée comme étant le sponsor de la presse favorable à Danlami. Plus tard, Koladé se fait empoisonner.

Koladé est faussement déclaré mort par la société rivale MLA. Les actions de BBP s'effondrent. Des dispositions sont prises pour ramener Koladé chez lui.

Mayowa tient une conférence de presse. Ola se présente à Lagos. Le Dr Kalu apprend l'existence de la deuxième famille.

Emeka se voit proposer de diriger l'équipe médicale de Koladé. Ola et Cissy restent avec Ayo. Hadiza suspecte Danlami d'infidélité.

Michael a une séance privée avec Xhan. Le général envoie Boniface s'infiltrer chez Bhadmus. Adaora met en garde le personnel sur la vie privée.

Koladé, comateux, rentre chez lui, la 2e famille réagit. Peter rencontre des donateurs potentiels qui préfèrent soutenir Michael.

L'infirmière Oyiza sème la zizanie chez les Bhadmus. Emeka est sollicité pour un avis médical. Mayowa installe des caméras de vidéosurveillance.

Teni refuse de se rendre à une séance de dédicace. Emeka révèle son aversion pour Koladé. Ayo part à la recherche d'un emploi.

Teni révèle qu'elle et Emeka sont des amis d'enfance. Ayo reprend le travail à la MLA. Danlami commande un paquet secret.

Mama Egba est de retour. Le trajet de Cissy vers la maison des Bhadmus est perturbé. Teni trouve un étrange foulard dans l'appartement de Michael.

Alors que des journalistes assiègent la maison de Bhadmus, Adaora accuse Emeka de fuite dans la presse. Cissy, Ayo et Ola se présentent aux portes des Bhadmus.

En une nuit, Teni rencontre Michael et Xhan. Mayowa révèle que Teni et Emeka étaient amoureux l'un de l'autre.

Hadiza parle à Cissy de l'empoisonnement de Koladé. Les associés du général font une offre à Lara. Chichi reconnaît Ayo.

Mayowa découvre la deuxième famille. Cissy confronte Danlami au sujet de l'empoisonnement de Koladé. Sandra flirte avec Emeka.

Adaora reçoit une lettre de Koladé. Teni rencontre la deuxième famille au BBP. Chichi affronte Moshood. Mayowa, en état d'ébriété, cause des dommages.

Mayowa tente d'intimider Ola et lui propose de l'argent afin qu'il quitte la ville avec sa famille. En rentrant, Mooshood et Emeka lui infligent une sanction.

Michael supporte de moins en moins la présence d'Emeka. Adaora est inquiète à l'idée que Teni et Emeka se remettent ensemble.

Le général fait une offre à Lara. Elle refuse mais n'en reste pas moins tétanisée. Mayowa surprend Ola et l'avocat Okimuté chez Danlami.

Koladé est dans un état stable. Pendant ce temps, la pression et les histoires commencent à être ingérables dans sa résidence. Adaora est exaspérée.

Teni révèle à Michael qu'elle est dans l'incapacité de concevoir. Adaora braille son antipathie envers Koladé à Danlami. Pour, il peut bien périr.

Peter et Michael Igue Williams donnent une interview de presse au journal The Insider concernant les prochaines élections. Adaora fait incendier les vêtements de Koladé.

La cousine d'Adaora, Sophie, arrive chez les Bhadmus. Moshood remet à Mayowa les vêtements de Koladé qu'il a camouflé avant leur inflammation.

Michael fait une crise et blesse son père. Les Bhadmus remplacent Emeka par un autre médecin auprès de Koladé.

Teni et sa mère Adaora, accompagnées par Sophie, sont dans une boutique de vêtements et y aperçoivent Cissy et Ayo.

Cissy et Adaoro se chamaillent. Teni et Ayo s'en mêlent. De son côté, Ola fait la connaissance de Lara.

Michael devient violent avec Sandra. Elle appelle Emeka à l'aide et il finit par apprendre que Teni a avorté de son bébé.

Docteur Kalu fait sortir Emeka ivre d'un bar. Sophie est au bord de la faillite et voit les Bhadmus comme un Bouée de sauvetage. .

Cissy fait une syncope dans le bureau de Dr Kalu. Pendant ce temps, Ola découvre que son potentiel client le général est un malfaiteur.

Cissy cherche des réponses sur l'état de santé de Koladé. Ayo quant à elle, elle ne cache pas son béguin pour Emeka.

Mayowa porte le précieux collier de son père. Peter engueule Sandra pour avoir parlé du problème de Michael à Emeka.

Cissy et Ayo se querellent. Mayowa relève le défit que lui a lancé oncle Danlami.

Ayo se fait ridiculiser par la journaliste Abix lors d'une interview. Teni prend sa défense.

Mayowa fait encore parler de lui en passant à l'émission The Insider en interview avec Yacubu. Danlami en est mécontent.

Ayo convier le général à investir chez MLA. Adaora part en voyage dans l'objectif de se changer un peu les idées.

Onajité surprend Sophie à fouiner dans la chambre d'Adaora et met Chichi en garde contre elle.

Cyrille décide de choisir BBP comme gestionnaire de son avoir au détriment de MLA. C'est un coup dur pour Ayo.

Cissy invite Lara à diner chez elle. Trop présomptueuse, Lara transforme le diner en un véritable fiasco.

Emeka prend en charge une fille abandonnée devant son hôpital. Il retrouve sur elle la carte de visite de Mayowa Bhadmus.

Cyrille, en détention, apprend que le commanditaire de son arrestation n'est nulle autre que son once le général.

Cyrille sort de prison. Ola avoue à Lara qu'il a des sentiments pour elle mais elle l'envoie paitre.

L'avocat Okimute remet une note à Mayowa dans laquelle Koladé exige de lui qu'il reste loin de BBP, surtout après son dernier désastre public.

Emeka découvre que Chef Koladé a simulé son malaise et son coma. Adaora et Teni sont de retour à la résidence Bhadmus.

Après la crise cardiaque du chef Koladé Augustus Bhadmus, les secrets de sa vie commencent à s'effilocher.

Le Dr Kalu remet en question le jugement de l'infirmière Oyiza. Mayowa révèle enfin l'existence des caméras de vidéosurveillance.

Steve montre qu'il a un instinct irréprochable. Chichi découvre enfin le secret d'Hosu. Et Mayowa s'effondre à la télévision.

La Famille continue de veiller sur le réveil du Chef. Adaora prend une décision concernant les caméras de vidéosurveillance.

Le corps de Steve est retrouvé. Ejiro fait preuve de plus de déloyauté. Ola et Ayo recrutent Danlami pour tromper leur mère.

La famille s'inquiète pour Koladé. Adaora a peur d'approcher Koladé. Cissy est déçue par la trahison de ses enfants.

La deuxième famille reçoit la nouvelle du réveil de Koladé. Pendant ce temps, il fait une demande qui met Adaora en colère.

L'endroit où se trouve Michael reste un mystère. Ola donne à Cissy des conseils avisés sur son engagement avec Koladé. Le Dr Kalu est interrogé par la police.

Mayowa découvre la duplicité de Jayson. Teni confronte Peter sur l'endroit où se trouve Michael. L'équipe émet des hypothèses sur l'amnésie sélective de Koladé.

Le Dr Kalu, Danlami et Okiemuté sont désespérés de voir Koladé se souvenir de leur plan. Hadiza monte un coup pour discréditer Koladé.

Cissy reprend du service aux côtés de Koladé. Teni et Mayowa tentent de s'éloigner l'une de l'autre pour des raisons totalement différentes.

Adaora a un plan de secours qui implique Danlami, elle lui rend visite. Pendant ce temps, Danlami se fait servir.

Danlami doit faire face à sa situation juridique. Adaora rend une autre visite à Danlami et le fait sortir. L'antenne de Hadiza est en place.

Hadiza fait des plans de voyage, laissant la voie libre. Onajité surprend Hosu à son concert parallèle. Hosu a une autre idée qui implique Chichi.

Chichi et Hosu sortent ensemble mais se font prendre. Cela se termine étonnamment bien pour Hosu. Adaora et Danlami manquent de se faire surprendre.

Cissy décide de préparer une gâterie à Koladé et Onajité lui tend un piège. Ola ne trouve pas Cissy au travail où elle devrait être. Hosu va à l'école.

Vyhutu pleure le départ de Hosu. Cissy et Adaora s'affrontent. Tanko fait une offre à Danlami.

Danlami est incité à accepter la proposition de Tanko. Adaora avertit Dr Kalu de mettre Cissy au pas. Sophie tente de séduire le Général.

Le Général rend visite au Dr. Kalu. Mayowa réagit en voyant que Cissy est devenue un élément incontournable de sa maison.

Koladé pose des questions troublantes à Adaora. Adaora se fait un allié improbable, mais elle assiste à une scène qui se grave dans sa mémoire.

Adaora élabore un plan visant à salir l’image de Cissy. Elle se fait aidée par MJP. Sophie toujours à la recherche de la fille idéale semble s’intéressait à Chichi.

Koladé tente désespérément de se souvenir de la dette à laquelle le général a fait allusion. Cissy s'excuse auprès d'Adaora. Danlami affronte Koladé.

Koladé découvre un coffre-fort caché. Chichi se rend enfin compte du bluff de Sophie. Mayowa doit faire un choix, aider Koladé à retrouver sa mémoire ou non.

Les actions d'Adaora obligent Danlami à organiser une conférence de presse. Mayowa réussira-t-il à accomplir la tâche que Koladé lui a confiée ?

Danlami découvre la tentative de Mayowa à voler l’ordinateur portable de B B P. Il le convoque et le sermonne.

Okiemuté donne à Koladé le briefing complet sur sa famille pendant qu'il était dans le coma. Koladé donne des nouvelles surprenantes.

Ola se dispute avec Cissy. Cyril est à nouveau arrêté. Cissy commence à s'affirmer à la suite de la reconnaissance publique de Koladé.

Les soupçons de Sophie concernant Onajité se renforcent. Emeka aide Teni à se sortir d'un mauvais pas. Tanko piège Cissy.

La gaffe de Cissy fait des vagues dans le BBP. Elle est poursuivie en justice. Koladé et Peter se mettent d'accord pour remettre les plans du mariage sur les rails.

A la surprise générale Lara assiste à la réunion entre BBP et la MLA. Cette rencontre se solde par un dénouement inattendu en faveur de la BBP.

Cissy est renvoyée. Koladé met en garde Emeka contre Teni. Dame Sally mord à l'hameçon de Koladé.

Le Dr Kalu ordonne à Emeka de ne plus voir Teni. Le général rend visite à Dame Sally dans sa cachette.

Téni surprend Eméka dans l’appartement de son frère. Elle tombe sous son charme et se jette dans ses bras. Mayowa les surprend.

Le général remet une clé USB infectée à Koladé qui l'introduit dans son ordinateur. Plus tard, Koladé révèle à Adaora sa dette envers le général.

Tanko et Koladé font une proposition d'affaire à Lara. Elle n'a pas l'air d'acquiescer. Teni déclare sa flamme à Emeka dans une note vocale.

Koladé prend des mesures drastiques afin de protéger les siens. Ils sont contraints de tous s'enfermer dans leur résidence pour échapper au général.

Koladé tombe de haut lorsqu'il apprend que son fils Ola est l'un des avocats du général. Il tente de le convaincre de vivre avec lui.

Le chef Bhadmus tente de vendre les actions de son fils Mayowa à Tanko afin d'éponger sa dette. Mayowa refuse de signer les documents de vente.

Pour Koladé, le mariage entre Michael et Teni est sa seule échappatoire. Cependant, pour Teni, c'est Emeka l'homme de sa vie.

CHef Koladé se rend à BBP, question de reprendre son siège et est ahuri face à la nouvelle selon laquelle il est suspendu de la tête de BBP.

Les deux familles sont désormais sous le même toit. Ola est à la merci du général. Le chef Koladé reste impuissant face à sa suspension.

Michael de retour, avoue à Teni qu'il est bipolaire. Koladé et Peter y voient là, le moment de célébrer enfin le mariage.

Koladé confie une mission à Moshood. Des heures plus tard, Moshood est porté disparu. Koladé est anxieux.

Moshood, séquestré, demande l'aide de Koladé. Dr Kalu répond aux menaces de Koladé qui veut Emeka loin de Teni.

Teni avoue à Michael son idylle avec Emeka. Pendant cet temps, Koladé reçoit des photos de Moshood et le croit mort.

Le corps de Moshood est retrouvé à l'hôpital par le Dr Kalu. Koladé n'y voit qu'un seul responsable : le général.

Koladé se rend au chevet de Moshood et le Dr Kalu en effroi, lui exige de mettre fin à la guerre contre le général.

Eugène craint pour sa vie et veut quitter la résidence. Plus tard, Koladé leur apprend que Moshood est bien vivant et en soins intensifs.

Les Bhadmus s'organisent afin d'aller rendre visite à Moshood à l'hôpital. S'en suit une dispute entre les deux mères de famille.

Koladé Bhadmus reprend les reines de BBP au grand désarroi de Hadiza. Il prévoit un successeur parmi les Teniola.

Pour le général, c'est Ola le successeur de Koladé et le veut à son service. Alors que pour Adaora, son fils Mayowa serait l'idéal.

Le mariage de Teni et Michael est officiellement annulé. Eugène démissionne de chez les Bhadmus.

Cissy confie à Kalu que Koladé a une nouvelle maitresse. Emeka implore Teni de prendre la fuite avec lui.

Sophie fait croire à Adaora qu'elle mettra ses bijoux en gage afin de lui rapporter de l'argent. Onajité en informe Koladé.

Les employés des Bhadmus font un pari sur qui remplacera Koladé à BBP. Koladé ambitionne utiliser Lara.

Koaldé annonce officiellement que c'est Teni la nouvelle CEO de BBP. Ayo en est la plus meurtrie.

Teni donne une entrevue entant que nouvelle CEO de BBP. Elle est face à une question dont elle n'a aucun élément de réponse.

Lara s'érige en la conseillère de Teni. Koladé la réprimande pour s'être ridiculisée dans The Insider.

Ayo découvre le code de sécurité de la porte sécrète et sort voir Cyril. Pendant ce temps, Emeka exile Teni.

Koladé, en épouvante, recherche Teni. Plus tard, Mayowa pointe une arme sur sa famille et tire sur Cissy.

Le général tient sa promesse envers Koladé en éliminant Lara. Cissy est dans état critique à l'hôpital. Mayowa prend la fuite.

Koladé qui semblait être totalement insensible à la nouvelle de la mort de Lara, change d'attitude lorsqu'il découvre qu'elle était sa première fille.

Teni apprend la fusillade qui a eu lieu chez elle et tient à sortir de sa cachette pour rejoindre les siens.

Michael aperçoit son père échanger ses pilules. Cissy réclame l'héritage de ses enfants avant qu'il ne soit trop tard.

La pièce d'identité de Mayawa est aperçu sur le trottoir. Tout porte à croire qu'il s'est suicidé.

Teni voit les papiers de Mayowa et panique à son tour. Pendant ce temps, il est à la police se dénonçant pour un meurtre.

Danlami part chercher Mayowa au commissariat et le ramène chez lui. Hadiza le reçoit malgré elle.

Teni découvre que Mayowa est vivant et lui rend visite chez oncle Danlami. Koladé est rassuré de savoir Mayowa en vie.

Adaora quitte l'hôpital et rentre chez elle. Hadiza parvient à faire sortir Mayowa de sa neurasthénie.

Ona s'incruste dans la chambre de Adaora et essaie ses vêtements. Elle manque d'être surprise par le reste du personnel.

Ona tient tête à Koladé devant le reste du personnel. Adaora rend visite à Mayowa chez Danlami.

Hadiza prépare un repas spécial pour Mayowa. Il fait un malaise en mangeant. Cela éveille les soupçons d'Hadiza.

Au sortir de l'hôpital, Hadiza n'a plus de doutes sur le lien de parenté entre Danlami et Mayowa Bhadmus.

Koladé pleure sa première fille Lara et Teni apprend au même moment qu'elles étaient demi-sœurs.

Hadiza endort Mayowa et lui prélève des échantillons afin de procéder à un test ADN sur lui et Danlami.

Sola atteint son objectif et aménage chez Emeka. Mayowa décide de retourner enfin chez les Bhadmus.

Cyril fait la rencontre de Sola. Mayowa fait encore parler de lui. Il est porté disparu alors qu'il rentrait chez lui.

Adaora apprend que Mayowa est à Abuja, elle qui était sur le point de révéler à Danlami qu'il est son père biologique.

Moshood fait une crise de panique. Pendant qu'il est dans un état semi-inconscient, il révèle à Emeka que son père est un assassin.

Kolade tient coûte que coûte à ramener Mayowa à Lagos mais Mayowa veut désormais suivre sa propre voie.

Adaora remet Onajité à sa place. Danlami en a marre de BBP. Hadiza, qui avait déjà un plan, en est la plus ravie.

Koladé tente d'arranger les choses avec Adaora. Hadiza fomente un coup afin de mettre Danlami au parfum des actions de Kolade à BBP.

Danlami découvre que c'est Moshood le prête nom de Koladé. Ola interroge Koladé sur les circonstances de la mort de Lara.

Danlami met en vente ses actions à BBP. Koladé projette de les racheter. Teni et Adaora tentent de l'en dissuader.

Onajité découvre qu'elle est enceinte. Koladé quant à lui, fait du chantage à Danlami afin qu'il reste à BBP.

Kolade qui pensait avoir Danlami dans le creux de la main est surpris d'apprendre qu'il a plus d'un tour dans son sac.

Onajité tente de quitter la résidence des Bhadmus. Danlami a du mal à vendre ses actions et accuse Kolade de ce méfait.

Adaora, convaincue de l'existence d'une autre femme dans la vie de Kolade, fouille son bureau à la recherche de preuves.

Emeka réprimande Sola. Kolade tient à se débarrasser du général. Sophie découvre qu'Onajité est enceinte.

Sous pession, Sola quitte la maison d'Emeka. Plus tard, il demande Teni en mariage.

Teni réfléchit à la demande d'Emeka. Pendant ce temps, Koladé affute ses armes contre le général.

Sophie prévient Adaora quant à son personnel. Elle finit par en conclure qu'elle doit remplacer tout son staff à l'exception d'Onajité.

Sola incite Emeka à faire le test de l'hépatite B. Sophie apprend à Koladé qu'Onajité attend un enfant de lui.

Sophie exige une forte somme d'argent à Koladé en échange de son silence. Emeka craint que Teni lui dise non.

Danlami décide de vendre ses actions à Tanka, Emeka et Teni sont interrompus dans leur soirée romantique par Sola.

Onajité fait comprendre à Koladé qu'elle compte garder sa grossesse. Teni et Emeka se disputent à cause de Sola.

Teni apprend à Koladé que Michael souffre de bipolarité. Onajité a du chagrin lorsqu'elle surprend Koladé et Adoara dans leur lit.

Teni propose de l'argent à Sola afin qu'elle quitte l'appartement de Emeka. Pendant ce temps, la bataille continue entre Koladé et Onajité.

Adaora fait suivre Sophie et découvre qu'elle voit un homme. Moshood se fait droguer à l'hôpital et divulgue le secret de Koladé à Hadiza.

Emeka est atteint de l'hépatite B, selon les résultats du test. Sola se charge de l'apprendre à Teni.

Teni est effondrée après la nouvelle de la maladie d'Emeka. Plus tard, La presse harcèle Teni afin d'obtenir des informations sur BBP.

Cyril est sur le point de découvrir les manigances de Sola. Elle panique. Pendant ce temps, Sophie met la pression à Koladé.

Emeka souhaite avoir un autre avis médical. Plus tard, elle et l'avocat de Koladé élaborent un autre plan afin de séparer définitivement Emeka et Teni.

Teni panique à cause de l'interview qu'elle doit donner avec Yacubu. Elle et Adaora demandent l'aide de Danlami mais il reste impassible.

Okiemute met fin au contrat de Sola. Teni, de son côté, tente en vain de juguler les plans de Yakubu..

Sola met des hypnotiques dans le verre d'Emeka alors qu'il est sur le point de rejoindre Teni à son entrevue.

Envers et contre tout, Teni fait une boucherie à son interview et rabat le caquet de Yacubu. Koladé en est le plus heureux.

Yacubu, voyant sa carrière de journaliste dégringoler, tend une branche d'olivier à Teni et lui demande son aide.

Emeka reçoit le résultat de ses analyses que Sola s'est chargé de positiver. Déglingué, il part s'enivrer dans le bar de Cyrille.

Koladé fait sortir Moshood de l'hôpital au grand désarroi de Danlami et de Hadiza. Teni donne un coup de piston à Yacubu.

Emeka aperçoit une lingerie de Sola près de son lit à son réveil. . Il est irrésolu et Cyril lui suggère d'infiltrer le téléphone de Sola.

Emeka n'en revient pas des accusations de Sola. Teni est abasourdie lorsqu'elle apprend aux news qu'Emeka et Sola ont une liaison.

Koladé et Okiemute parviennent à leur fin. Teni ne veut pus entendre parler d'Emeka. Elle met les actifs de BBP en vente.

Kolade fait l'ingénu lorsqu'Adaora le questionne au sujet de "la trahison d'Emeka". Emeka, quant à lui, il tente de renvoyer Sola mais son père s'y oppose.

Sola témoigne ses sentiments à Cyril. Pendant ce temps, Emeka tient tête à Teni et tente de la dissuader de vendre la clinique de son père.

Cyril tente de convaincre Teni du machiavélisme de Sola mais elle feint de n'y avoir pas d'égard. Docteur Kalu confronte Koladé.

Cyril mène son enquête sur Sola. Elle s'affole et demande à Okiemute de lui trouver de l'argent afin de disparaitre.

Adaora souhaite se remettre aux affaires. Sola exige de l'argent à Kalu en échange de son silence et son départ de la clinique.

Koladé et Teni se querellent. Grâce à Cyril, Emeka découvre que Sola est celle qui a tout machiné afin de le séparer de Teni.

Emeka tend une embuscade à Sola. Elle lui avoue tout. Kolade et Danlami se disputent violemment.

Danlami se retrouve à l'hôpital avec une légère commotion cérébrale. Pour Hadiza, les Bhadmus doivent le payer.

L'hôpital du docteur Kalu est exclu du marché. Emeka reste de marbre lorsque Teni le lui dit mais Kalu lui en est heureux.

Hadiza tient à se venger des Bhadmus. Adaora félicite Onajité pour sa grossesse. Elle pleure par culpabilité.

Adaora invite Emeka à diner et tente de le raisonner. Pendant ce temps, les choses sont entrain de se mettre en place pour les Bako.

Emeka est déclaré négatif au test de l'hépatite B. Chris demande Onajité en mariage mais elle prend ses jambes à son cou.

Emeka découvre que son père Kalu a transféré une forte somme d'argent sur le compte de Sola. Okiemute croit Kolade en cavale.

Koladé tente de persuader Ola de quitter Lagos mais pour lui, ce serait mettre la vie de sa mère et de sa sœur en danger.

Onajité et Chris communiquent leurs fiançailles à toute la résidence Bhadmus. Pour Koladé, il est impensable qu'elle épouse un autre.

Adaora est toute émoustillée à l'idée d'organiser le mariage de Ona et Chris. Sophie en est offusquée.

Hadiza orchestre un attentat chez Moshood afin de lui mettre la pression et l'avoir de son côté.

Hadiza et Danlami parviennent à leur fin. Moshood signe des documents qui leur lèguent des parts chez MLA.

Cyril manque de se faire kidnapper par les hommes de main de Koladé. Teni et son père sont en dissension.

Teni ambitionne monter sa boite de gestion de marques. Sophie lui offre son aide. Cyril retrouve l'appartement d'Emeka saccagé.

Moshood réalise qu'il a été dupé par Hadiza. Adaora suggère à Kolade de conduire Onajité à l'hôtel le jour de son mariage.

Danlami est le nouveau PDG de MLA mais il est ébahi lorsqu'il apprend que son épouse Hadiza en est l'actionnaire majoritaire.

Kolade découvre que Teni n'aura peut être jamais d'enfant à cause d'Emeka. Il a là, une raison de plus de haïr Emeka.

Kolade réprimande Moshood. Teni engueule adaora et Sophie pour avoir révélé son avortement à Kolade.

Cyril sauve Emeka de l'emprise de Koladé. Hadiza félicite Danlami pour son nouveau poste avant de faire un clin d'œil à Tanko Ali.

Le centre médical est dorénavant aux Kalu. Danlami prend formellement son poste de CEO à MLA.

Mayowa Bhadmus est de retour. Peu avant le début de la cérémonie de mariage d'Onajité, Adaora découvre que Koladé et elle ont une liaison.

Adaora sort les griffes. Toute la résidence Bhadmus se met sans dessus dessous. Onajité se fait tambouriner et se retrouve à l'hôpital.

Les choses se complexifient pour Ona: elle perd son bébé. Pendant ce temps, la journaliste Abix tente de discréditer Dr Kalu.

Emeka découvre que son père Kalu est mêlé à un crime. Adaora culpabilise pour la mort de l'enfant d'Onajité.

Docteur Kalu est soucieux pour sa réputation et sa carrière. Emeka le tranquillise avec l'enregistrement d'un aveu de Sola.

Onajité révèle à Chris l'identité du véritable père de son enfant. Adaora fait croire à Koladé que Teni n'est pas sa fille biologique.

Teni retrouve Koladé au sol. Il a reçu une balle. En chemin vers l'hôpital, il est porté disparu. Les Bhadmus pétochent.

Pour Emeka, koladé s'est fait kidnapper. Il est sur le point d'appeler la police lorsque Mayowa l'en empêche.

Ola, Teni et Okiemute coalisent afin d'essayer de retrouver Koladé. Teni a souvenance du fait que son nouvel employé Bacé était présent lors du drame.

Teni fait passer un interrogatoire à Bacé qui nie tous les faits. Sophie, au téléphone, parle de la somme à requérir.

Onajité quémande le pardon d'Adaora. Peu après, Sophie remet une demande de rançon à Adaora.

Les Bhadmus se querellent en recherchant le commanditaire de l'enlèvement de Koladé. Ola et Mayowa prennent les devants.

Collins, en connivence avec Sophie, se fait passer pour le ravisseur de Koladé et exige que ce soit Teni qui lui apporte la rançon.

Chichi déniche une douille dans le jardin. Vihutu se sent de plus en plus en danger chez les Bhadmus.

Maître Okiemute et Dr Kalu ont un accord signé de leurs mains. Emeka et Abix se rapprochent au grand désarroi de Teni.

Emeka fait des prélèvements sur tous les membres du clan Bhadmus à l'exception de Mayowa et Sophie qui se montrent moins coopératifs.

Ayo est de retour à Lagos. Teni en épouvante après l'appel de Collins, fait un chèque afin d'en finir avec cette bourrasque.

Mayowa fait une proposition d'affaire de pierres précieuses à Ola. Collins, non loin d'eux, prête l'oreille et se montre intéressé.

Le général prolifère des menaces contre Sophie. En effroi, elle et Collins décident de lever le pied sur l'affaire Koladé.

Adaora dévoile à Teni que dans un élan de colère, elle a fait croire à Koladé qu'elle n'est pas sa fille biologique.

Teni et Okiemute partent à la rencontre des ravisseurs de Koladé, afin de procéder à l'échange.

Teni et Okiemute découvrent le cadavre de Collins sur le lieu de l'échange. Une fois à la résidence, Okiemute interroge Sophie.

Adaora demande à Emeka de truquer les résultats des tests ADN afin que que tous ses enfants soient déclarés comme ceux de Koladé.

Hadiza ne s'arrête plus. Pour elle, détruire BBP et les Bhadmus avec est une question d'honneur. Elle leur rachète un actif.

Emeka réceptionne les résultats des tests ADN. Il exige la disparition des preuves du vaccin à Okiemute avant de les lui remettre.

Le laboratoire de l'hôpital des Kalu a été vandalisé. Pour Emeka, il n'y a aucun doute que c'est Adaora la responsable.

Adaora découvre, grâce aux résultats de l'enquête, que Sophie et Collins sont ceux qui réclamaient la rançon.

Hadiza circonvient à sa guise Danlami. Le pauvre croit avoir le contrôle de MLA mais ignore la malveillance d son épouse.

Hadiza trahit Tanko Ali. Entre temps, Adaora veut voir Ola et Ayo hors de chez elle mais Teni s'y oppose.

Emeka met en garde Teni à propos de Bacé. Ayo menace de révéler la relation entre Mayowa et Hosu à Adaora.

Ayo donne une interview chez Abiks pour son œuvre; interview au sortir de laquelle tous les Bhadmus en ont après elle.

Toute la tribu Bhadmus apprend que Koladé avait simulé son coma. Ils en défalquent qu'il se mure quelque part afin s'éluder encore du général.

Hadiza craint la nouvelle stagiaire de Danlami. De son côté, Cissy dit à Ola qu'il se pourrait qu'Ayo ne soit pas une Bhadmus.

Danlami découvre que Hadiza fait du blanchiment d'argent. Adaora interdit l'accès à sa résidence à Okiemute.

Moshood préconise à Cissy de s'enfuir de Lagos avant que quiconque ne sache pour la paternité d'Ayo.

La stagiaire de Danlami se fait assaillir. Danlami accourt à son chevet à l'hôpital. Il a des soupçons sur Hadiza.

Danlami donne un premier avertissement à Hadiza. Plus tard, il demande l'appui de Tanko afin de reprendre le contrôle de MLA.

Danlami a une belle initiative ; mettre sur pied une nouvelle entreprise en vue d'aider la nouvelle génération d'entrepreneurs.

Cissy et Adaora se disputent le patrimoine de Koladé pour leurs enfants respectifs. A qui le siège ?

Danlami rend visite à Adaora. Elle est sur le point de lui révélé la paternité de Mayowa lorsque celui ci les interrompt.

Okiemute remet les résultats des tests ADN à Ola. Teniola apprend à Adaora qu'elle attend un bébé.

Les tests ADN stipulent que tous les enfants de Koladé sont des Bhadmus à l'exception de Mayowa. Sophie est dubitative.

Ola prend Cyril en otage à la résidence Bhadmus. Cependant, le torchon brûle entre Hadiza et Danlami.

Le général exige qu'Ola relâche Cyril. Mais pour Ola, c'est la seule option pour retrouver son père : la guerre est déclarée.

Teni fait sa première échographie. Cyril profite de son séjour chez les Bhadmus pour demander la main d'Ayo à sa mère.

Abiks, en colère, divulgue dans son émission télévisée la rumeur sur les vaccins qu'a effectué Dr Kalu.

Ola parvient à faire sortir le général de sa cachette. Mais malheureusement, il n'en saura pas plus sur son père.

Le général menace Teni de s'en prendre à ses frères si elle ne le paye pas à temps. MLA est sous l'enquête de l'EFCC.

Hadiza Bako livre BBP pour cause de blanchiment d'argent. Elle obtient l'immunité de l'EFCC en échange.

Teni offre son aide aux Kalu afin de sortir de la crise des vaccins. Plus tard, elle reçoit la visite de l'EFCC pour des investiguations.

Le projet de Mayowa porte enfin ses fruits. Il rend les Bhadmus fiers. De son côté, Emeka refuse l'aide de Teni.

Mayowa découvre qu'il n'est pas le fils biologique de Koladé Bhadmus. Adaora tente en vain de s'expliquer.

Mayowa découvre que son vrai père n'est nul autre que Danlami Bako. Il part de la résidence Bhadmus.

Danlami découvre qu'il n'est pas stérile comme Hadiza le lui a fait croire longtmeps. Mieux, il est le père de Mayowa.

Danlami part à la recherche de son fils Mayowa. Hadiza également recherche son époux Danlami.

Danlami rompt avec Hadiza. Docteur Kalu se fait arrêter. Hosu rejoint Mayowa dans l'appartement de Michael.

Père et Fils se retrouvent. Pendant ce temps, Hadiza dans son chagrin, s'allie à Bacé afin d'en découdre avec les Bhadmus.

Docteur Kalu est acquitté. Mais regrettablement, il se voit retirer sa licence de médecine.

L'étau se resserre autour d'Hadiza. Emeka découvre que Bacé est un psychopathe avant qu'il n'enlève Teni.

Bacé est sur le point d'éventrer Teni lorsque Cyril et Emeka arrivent à sa rescousse. Bacé prend une balle.

Emeka apprend qu'il sera père. Cyril meurt dans l'explosion du vanne contenant l'argent du général. S'en suit une bataille au manoir Bhadmus.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER

En poursuivant votre navigation y compris par un « scroll », vous acceptez l’utilisation de cookies, destinés à améliorer la performance de ce site et au bon fonctionnement du site.