ROSE DE FEU

Télénovelas | 164 X 52   

12
Classé aux moins de 12 ans
REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Action     |     Année de production : 2013    |     Réalisateur : PATRICIA MULLER   
Synopsis

Fernando meurt et Gilda, sa femme, reprend l’entreprise avec ses fils Miguel et Antonio. Antonio et son épouse meurent dans un accident. Miguel meurt aussi et laisse une veuve Joana et leur bébé. Gilda confie la société à Joana et se retire. Un jour, arrive Horacio. Est-il le premier fils de Gilda ?

Joana témoigne sa solidarité et son affection à Gilda. José refuse de payer sa dette et assassine Horacio. Diego et Maria se font agresser par des ravisseurs : ils ont kidnappé Diego.

Estéban sauve Mathilde d’un accident. La petite tente de convaincre ses parents de recruter Estéban dans l’entreprise Forella. Gilda rencontre José : elle s’effondre.

Diego tente en vain de se rapprocher de Mathilde. Contrairement à Diego, Estéban parvient à redonner de l’espoir à Mathilde. Diego calomnie Estéban auprès de Maria.

José fait du chantage à Diego et lui demande de poursuivre le plan. Maria voit toujours Estéban comme un ennemi. Diego surprend Estéban et Maria en pleine discussion.

José n’approuve pas le fait que Maria veuille travailler chez Forella. Estéban et Maria s’y retrouvent. Gilda et José font ensemble un test ADN. Estéban séduit Maria chez Forella.

Estéban tente de convaincre Maria d’accepter l’idée d’associer le nom de Joana à une gamme de shampooing. Gilda approuve l’idée d’Estéban. Il séduit tout le monde lors de la présentation du produit.

La mère d’Estéban disparait de la maison sans laisser de traces. Estéban la retrouve peu après. José tente de séduire Eduarda. Estéban s’emporte face à Maria.

José ordonne à Diego de faire renvoyer Estéban. Sophia refuse de dire à Manuel qu’elle est malade. Diego veut s’emparer du projet d’Estéban pour salir sa réputation.

Eduarda et José sont désormais amants. Estéban est attristé par l’état de santé de sa mère. Diego piège Estéban. Il risque de perdre son emploi chez Forella.

Gilda rencontre la mère d’Estéban et découvre enfin la vérité sur son innocence. Maria se révolte contre Gilda. Estéban rend visite à Maria. Elle refuse de le recevoir.

Maria est sans nouvelle de Diego. Elle s’inquiète. Sofia est sur le point de raconter la vérité à son mari. Le test ADN confirme que José est le fils de Gilda.

José menace à nouveau Diego de mort s’il n’obtient pas le départ d’Estéban de chez Forella. Diego cherche un moyen pour retourner la situation à son avantage.

Diego et Catarina s’allient contre Estéban. José dit à Eduarda que Gilda est sa mère : elle n’en revient pas. Estéban apprend que Maria va se marier avec Diego. Il est triste.

Sophia supporte difficilement l’idée qu’elle peut perdre son bébé. Diego envoie des hommes tabasser Estéban. Mathilde voit José et a des visions sur son horrible passé.

Mathilde ne cesse de rejeter José et suscite des inquiétudes. Catarina et Diego poursuivent leur complot contre Estéban. José tente de regagner la confiance d’Eduarda.

Diego envoie un policier fictif prendre la déposition d’Estéban. Catarina empêche Estéban de sortir de la maison. Sophia est atteinte d’une tumeur cérébrale. Elle est désespérée.

Estéban n’arrive pas à se sortir Maria de la tête. Maria et Diego s’apprêtent à quitter le pays. Anita révèle à Manuel le mal dont souffre Sophia.

Maria est toujours aussi désagréable avec Estéban. Eduarda lui demande des explications. Véra Monica prend la défense de Mathilde. José complote contre Mathilde.

Alors qu’elle est sur le point de partir à l’aéroport, Maria réalise qu’elle n’a pas son passeport. Estéban le retrouve et lorsqu’il rejoint Maria, il lui demande d’annuler son voyage.

Gilda demande à José de ne plus se rendre à l’école de Mathilde. José est vexé. Vera a un accident. Francisco découvre à l’hôpital que Vera n’est pas sa fille.

Le pronostic vital de Vera est très engagé. Elle a besoin de sang au plus vite. Silvia part chercher Alberto, le véritable père de Vera pour donner du sang à sa fille.

Gilda décide d’inclure José dans son testament. Estéban n’arrive toujours pas à oublier Maria. Diego a une nouvelle liaison. Catarina séduit Estéban pour espérer parvenir à ses fins.

Sophia est déterminée à vaincre sa maladie. Mathilde encourage Estéban à ne pas abandonner Maria. José fait engager une psychologue pour traumatiser Mathilde.

José manœuvre pour gagner davantage d’estime de la part de Gilda et assouvir sa vengeance. Eduarda motive Sophia. Maria et son équipe remporte le concours de danse classique.

Diego interrompt brutalement une conversation téléphonique entre Estéban et Maria. La psychologue Rute tente d’éloigner Mathilde de sa famille. Vera sort du coma.

Mathilde souffre de l’attitude de Gilda. Maria s’insurge contre la décision de Gilda de se montrer dure avec la petite. Estéban rencontre Maria et lui demande de ne pas épouser Diego.

Estéban invite Maria à prendre un café. Ils ont l’air très heureux ensemble. Diego rencontre Maria en compagnie d’Estéban. Les deux hommes se battent. Maria est perturbée.

Catarina avoue à Diego sa romance avec Estéban. Ce dernier compte se servir de cette information. Maria demande à Diego du temps pour réfléchir sur leur mariage. Diego est choqué.

Anita demande à Diego de laisser le temps à Maria de réfléchir. José continue sa campagne de destruction de la famille Mayer. Diego n’arrête pas de penser à Maria.

Silvia s’est remise avec Alberto. Estéban retrouve Maria dans une discothèque et la sauve d’une agression. Alberto avoue à Francisco qu’il aime Silvia.

Diego et José savourent leur complot contre Maria. Mathilde s’enfuit à la vue de José et manque de se faire renverser par un véhicule.

Sophia arrête délibérément sa chimiothérapie pour espérer sauver son bébé. Maria surprend Diego en train d’embrasser une autre femme. Choquée par la scène, elle part avec Estéban.

Anita tente de réconforter Maria. Diego est devenu la risée de tout le pays. José programme le meurtre de Diego. Augustin empêche Diego de voir Maria.

José manœuvre pour escroquer de l’argent à Gilda. Diego s’en prend violemment à Anita. Augustin menace directement José. Maria se remet peu à peu de sa mésaventure.

Maria demande des explications à Catarina sur sa relation avec Estéban. Après cela, elle rend visite à la mère d’Estéban. Il avoue tout à Maria.

Mathilde confie à Maria que José est le fils de Gilda. Maria n’en revient pas et demande des explications à Gilda.

Anita reçoit une mauvaise nouvelle de son ex. Diego fait jouer une sérénade à Maria pour se faire pardonner. Elle lui accorde une chance de justifier sa trahison.

Eduarda détourne l’argent de Forella au profit de José. Catarina refuse de donner les médicaments à la mère d’Estéban. Sa santé se dégrade.

Diego suit Maria à la campagne et la supplie de lui pardonner. Elle refuse et lui demande de ne plus chercher à la voir. Catarina décide de partir de chez Estéban.

Estéban part avec sa mère rendre visite à Maria à la campagne. Maria passe du bon temps avec Estéban. Diego s’introduit discrètement dans la ferme des Mayer.

Anita est victime d’une agression. Serguei vole à son secours. José perd patience et menace Diego avec une arme. La police arrête l’un des complices de José.

Leonel menace José de tout avouer s’il ne lui vient pas en aide. Diego perd connaissance dans les bras de Maria. Pendant ce temps, José fait assassiner Leonel en cellule.

Maria s’en veut pour la tentative de suicide de Diego. Peu de temps après, elle rencontre Estéban et lui dit qu’elle ne veut pas de lui. Elle décide de se rendre au chevet de Diego.

José fait du chantage à Manuel par l’intermédiaire de Paula. Il doit choisir entre sa dignité et sa femme. Mathilde surprend une conversation de José qui planifie l’assassinat de Manuel.

Diego sort du coma et tente de regagner la confiance de Maria. Elle refuse de se remettre avec lui et trouve du réconfort dans les bras d’Estéban. Gilda frappe Mathilde. Augustin menace José.

José retient d'Artagnan prisonnier et manigance pour faire renvoyer Augustin. Mathilde est triste et personne ne la croit au sujet de José. Maria menace Gilda. José ramène d’Artagnan.

Manuel classe le dossier de José. Gilda présente José à tous les employés de Forella. Sophia croit à nouveau qu’elle va s’en sortir.

Gilda organise un diner en l’honneur de José. En marge de ce diner, José brutalise Eduarda et Maria observe la scène de loin. Gilda confie les codes des coffres à José.

Augustin est presque parvenu à démasquer José. Silvia accepte d’être la nouvelle psychologue de Mathilde. José dérobe les bijoux de Gilda.

Silvia parvient à rassurer Maria sur l’état de Mathilde. Maria témoigne son amour et son affection à Estéban. Maria rompt définitivement avec Diego.

Augustin échoue dans sa tentative de vouloir confondre José. Mathilde se fait piéger par José. Il la fait passer pour folle et souhaite la faire interner.

Maria s’insurge contre le fait qu’on administre un sédatif à Mathilde. Catarina empire l’état de santé de Diego. Maria et Estéban sont pris en otage par des cambrioleurs.

Estéban et Maria se disputent au sujet de Diego. Il refuse qu’elle lui rende visite. Diego tente à nouveau d’émouvoir Maria. Estéban surprend Diego chez Maria. Il pique une colère.

Maria crie sa colère à Gilda et l’accuse d’avoir introduit José dans leur vie. Maria et Estéban tentent de régler leurs différends. Augustin frappe Diego.

Augustin se fait réprimander par Gilda. Maria demande à Estéban de ne pas l’abandonner. Il lui demande de choisir entre Diego et lui. Gilda découvre le corps sans vie du docteur Rute.

José présente officiellement Eduarda à Gilda comme sa fiancée. Gilda ne cache pas sa joie. Diego veut tout abandonner et partir loin de Maria. Catarina veut l’en dissuader.

Maria supplie Estéban de ne pas l’abandonner. Il refuse. José continue de voler Gilda et de profiter de sa richesse. Estéban demande des comptes à Diego au sujet de Maria.

Eduarda découvre un rouge à lèvre appartenant à Paula chez José. José ne cesse de traumatiser Mathilde. Gilda découvre que le docteur Rute a prescrit de faux médicaments à Mathilde..

Maria apporte son soutien à Estéban. José est sur le point d’assassiner Gilda. Mathilde le surprend. Catarina s’obstine toujours à vouloir séduire Estéban.

José veut assassiner Silvia afin qu’elle ne sauve pas Mathilde. Silvia parle du don de Mathilde à Maria. Gilda se dispute avec Maria au sujet de José et la frappe.

Amélie fait de terribles confidences à Eduarda au sujet de José. Prise de panique, Eduarda demande des explications à José qui finit par la convaincre du contraire. Maria et Estéban se séparent.

Eduarda menace Amélie de la renvoyer de l’entreprise. Augustin poursuit ses enquêtes sur José. Vera s’oppose à la séparation de ses parents. José s’en prend physiquement à Eduarda.

Mathilde apprécie la compagnie de Diego. Francisco et Silvia se séparent officiellement. Silvia a la garde de Vera. Estéban frappe Diego en présence de Maria.

Maria ne sait plus où donner de la tête. Serguei désarme deux agresseurs. L’état de santé de Sophia empire. Elle reçoit le soutien de sa famille. José rend visite à Diego.

José a un plan pour en finir avec Maria. Diego et Estéban se retrouvent tous les deux au gymnase de Maria. Elle est confuse..

Catarina met un somnifère dans la boisson d’Estéban et abuse de lui en se faisant passer pour Maria. Amélie a un malaise lors de la présentation de ses travaux à Forella.

José menace Amélie de se débarrasser d’elle. Il frappe Eduarda dans son bureau. Vera refuse que sa mère rencontre Alberto. José tente de dénigrer Amélie auprès de Gilda.

Gilda rend visite à Maria. Une dispute éclate entre elles. José et Paula envoient un homme agresser Maria. Diego intervient et lui sauve la vie.

José promet d’en finir personnellement avec Diego. Estéban voit Maria et accuse Diego d’avoir manigancé son agression. Maria s’énerve et lui demande de partir.

José manigance le renvoi d’Amélie de chez Forella. Gilda débarque chez Maria et demande à emmener Mathilde. Maria s’y oppose. José improvise un mariage pour Eduarda.

Julio, le père de Francisco, découvre qu’Alberto est aussi son fils. Maria demande à Diego de revenir travailler à l’Académie. José fait piéger Manuel. Francisco sauve la vie de Sophia.

Manuel est incarcéré pour détention de drogue. Diego met un somnifère dans la boisson de Maria et de Mathilde pour laisser entrer José dans la maison.

Mendez aide Manuel à sortir de prison. Julio avoue à son épouse qu’il est le père d’Alberto. Mathilde porte plainte contre José. Estéban se dispute à nouveau avec Maria.

Manuel ne trouve Sophia nulle part et Francisco refuse de lui dire la vérité. Estéban est très affecté par sa rupture avec Maria. Catarina profite de la situation.

Francisco n’arrive plus à cacher la vérité au sujet de Sophia. Eduarda n’arrive plus à supporter la maltraitance de José. Catarina raconte à Maria qu’elle a une liaison avec Estéban.

Augustin surprend José chez Gilda. Maria demande des explications à Estéban au sujet de Catarina. Maria surprend une conversation de José qui veut éliminer Maria et Mathilde.

Augustin perd son travail. Diego attire discrètement l’attention de Gilda sur la mauvaise foi de José. Maria veut porter plainte contre José.

Augustin menace à nouveau Diego. Maria se dispute avec Gilda. Maria est déterminée à en découdre avec José. Manuel est toujours obsédé par la disparition de sa femme.

Anita est dépressive. José s’inquiète au sujet de la décision de Gilda de changer son testament. Maria veut le contester. Eduarda se méfie de plus en plus de José.

Anita ne supporte plus la disparition de Sophia. Diego décide d’aider Maria à démasquer José. Maria avance dans sa quête d’éloigner José de l’héritage familial.

Sergei apporte son soutien à Anita et ils finissent par s’embrasser. Gilda souffre des difficultés de sa famille. José ordonne l’assassinat d’Amélie.

Estéban rencontre Maria. Ils se disputent à nouveau au sujet de Diego. Gilda croit toujours naïvement en José. Amélie échappe à la mort.

Estéban retrouve Maria à son Académie et lui demande de l’embrasser. Elle refuse. José sabote le véhicule de Maria. Un accident a lieu.

Diego engage un détective pour enquêter sur José. Samuel témoigne toute son attention à Amélie. Manuel perd tout espoir de retrouver Sophia.

Estéban emmène Mathilde en promenade. Diego pique une crise de jalousie. Estéban gagne progressivement la confiance de Maria. Manuel tente de se suicider.

Manuel est désemparé par la disparition de Sophia. Estéban surprend Diego en train d’embrasser Maria. Amélie et Diego recensent des preuves contre José. Lara surprend José chez Gilda.

Eduarda ne supporte plus la présence de José. Maria ne veut plus d’Estéban. José avoue à Lara qu’il a assassiné son mari Horacio, puis la tue sans laisser de traces.

Serguei est heureux de vivre avec Anita. José menace Amélie de mort. Maria rejette Diego pour Estéban. Amélie et Diego tendent un piège à José.

Le tribunal demande un nouveau test ADN pour s’assurer que José est véritablement un Mayer. José complote contre Mathilde. Diego se range du côté de Mathilde.

Xavier retrouve Maria au Portugal et il lui raconte tout ce qu’il sait sur José. Estéban découvre une transaction frauduleuse sur le compte de Forella. Xavier retrouve José.

Eduarda a du mal à justifier les comptes de Forella. José fait subir des maltraitances à Eduarda et menace Amélie. Xavier découvre le corps sans vie de sa mère.

La police interroge José au sujet de la disparition des parents de Xavier. Diego se montre violent envers Estéban. Estéban est injustement accusé du détournement de fonds chez Forella.

José fait croire à Xavier que Maria est responsable de la mort de sa mère. Alors qu’Estéban était sur le point de se faire renvoyer, Maria intervient et prend sa défense.

José accompagne Xavier aux obsèques de sa mère. Eduarda menace José avec une arme blanche. Mathilde console Xavier pour la disparition de sa mère.

Diego brutalise Anita. Sergeui vole à son secours. La police découvre qu’Eduarda est responsable du détournement de fonds chez Forella. Elle avoue son crime.

José ne cesse de traumatiser Eduarda et l’enferme chez lui. Peu de temps après, elle tente de s’enfuir mais José arrive aussitôt. Maria se réconcilie avec sa grand-mère.

Estéban fait une surprise romantique à Maria et lui demande publiquement sa main. Elle est émue. José s’introduit dans la maison de Maria.

José prévoit un autre plan pour se débarrasser définitivement de Diego. Xavier demande du travail à Gilda mais elle refuse. José tabasse Diego.

José détient Diego prisonnier dans un entrepôt et menace de le tuer. Peu de temps après, il le jette dans la mer depuis une falaise. Amelia se dispute avec José.

Manuel s’engage à traquer le crocodile, où qu’il soit. Maria s’active pour les préparatifs de son mariage avec Estéban. Catarina vole la robe de Maria et se met à la battre.

Estéban réprimande Catarina et l’expulse de sa maison. Vera découvre par accident l’identité de son véritable père. Gilda embauche Xavier dans sa ferme.

Gilda accepte d’assister au mariage de Maria. Catarina veut trouver refuge chez Carmen, mais elle refuse. Tout le monde s’active à réparer la robe de Maria.

Estéban attend avec impatience Maria à l’église. Peu de temps après, elle fait une entrée glorieuse pour le rejoindre. Catarina intervient et avoue devant tout le monde être enceinte d’Estéban.

Maria ne veut plus voir Estéban et il en est très triste. Diego débarque chez Catarina pour éclaircir l’histoire de sa supposée grossesse. Sophia est sur le point d’avoir son enfant.

Manuel en veut terriblement à Sophia de lui avoir caché la vérité. Il refuse de la voir à l’hôpital. Diego apporte son soutien à Estéban. Catarina arrive chez Forella.

Gilda ne semble pas prête à accepter que José n’est pas celui qu’elle croit. Maria ne parvient pas à oublier la trahison d’Estéban. Manuel se décide enfin à voir Sophia.

Amélie demande l’aide de Maria pour sauver Eduarda. Catarina use d’astuces pour gagner l’affection de Sébastian. Gilda rend visite à Eduarda. Cette dernière a du mal à cacher sa peine.

José enchaine Eduarda dans la baignoire pour la punir de son attitude. Maria rencontre Sébastian mais refuse de lui pardonner. José tente d’agresser Maria. Diego lui porte secours.

Estéban obtient la preuve que Catarina attend réellement un enfant. Amélie parvient à s’introduire chez José pour voir Eduarda. Elle l’aide à s’échapper.

José tente d’obtenir le poste d’Eduarda. Il en parle à Gilda. Diego et Amélie échafaudent un plan contre José. Manuel refuse de participer à la fête de Sophia. Estéban rend visite à Maria.

Catarina décide de rencontrer Maria et lui présente des excuses. Maria la renvoie. Gilda annonce officiellement que José remplace Eduarda.

Estéban s’invite chez Maria et la supplie de lui pardonner. Elle est confuse. Vera refuse de vivre avec sa mère et l’accuse de l’avoir frappée. Sophia encourage Maria à accepter Estéban.

Vera ne veut toujours pas parler à sa mère. Après avoir parlé avec Sophia, Maria décide de rencontrer Estéban. Sergei se fait poursuivre par les services secrets russes.

Diego apporte son soutien à Maria. Maria demande une trêve à sa grand-mère et lui demande pardon pour tout. Estéban retrouve Maria chez Gilda. Elle lui demande de l’oublier..

Mendez avoue à Sophia que Manuel va très mal. Personne ne croit que Silvia est innocente. Amélie tente une fois de plus de sauver Eduarda. Maria dit à Gilda que José l’a agressée.

Gilda demande des comptes à José au sujet de l’agression de Maria. Eduarda tente de s’enfuir mais José la retient. Les ennuis de Sergei se poursuivent.

Maria rencontre Estéban pour lui faire part de ce qu’elle ressent. Anita trouve une femme dans la chambre de Sergei. Elle part en pleurant. José veut nuire à Xavier.

Sergei n’est plus le bienvenu chez Anita. Xavier se sert du poison de José contre les chiens sans s’en rendre compte. Il se fait expulser. Carlotta fait une crise cardiaque.

Maria ne répond pas à l’appel de Diego ni à celui d’Estéban. Après les obsèques de Carlotta, Maria décide de partir en voyage. Gilda se réconcilie avec Augustin.

Diego apporte son soutien à Augustin. Gilda annonce à José qu’elle a réembauché Xavier et Augustin. Il s’énerve. Augustin parle de José à Xavier.

Francisco veut porter plainte contre Silvia. Estéban déjoue un coup de Catarina contre sa mère. Vera est sur le point d’avouer son mensonge. Estéban aperçoit Maria à la ferme.

José fait revenir Eduarda chez Forella en tant que secrétaire et menace Amélie de la renvoyer. Catarina fait un scandale sur le lieu de travail d’Estéban.

Catarina se joue d’Estéban pour avoir son attention. Amélie découvre que José vole l’argent de Forella. Amélie tente de remonter Eduarda contre José.

Augustin refuse de parler de José à Xavier. Mendez tente de faire entendre raison à Manuel. José menace à nouveau Amélie. Catarina fait du chantage à Estéban.

Manuel refuse toujours de pardonner à Sophia et lui demande de l’oublier. Maria repousse Diego et lui dit qu’elle aime Estéban. Anita surprend Sergei et Irina ensemble.

José vole l’idée de Samuel en pleine réunion et la fait passer pour sienne. José brutalise Eduarda. Mathilde intervient pour la défendre. José tente d’enlever Mathilde.

José demande à Diego de tuer Mathilde. Sylvia supporte mal l’éloignement de sa fille. Diego avoue à Maria que l’enfant de Catarina pourrait être le sien. Irina avoue à Anita que Sergei est son frère.

Irina refuse de s’enfuir avec son frère. Mathilde terrorise José. Vera fait enfin la paix avec sa mère. Eduarda divorce d’avec José. Maria règle ses comptes avec Catarina. Estéban apparait.

José harcèle Eduarda et elle s’enfuit de la maison avec l’aide d’Amélie. José perd patience et prévient Gilda de la disparition d’Eduarda. Francisco et Julio présentent leurs excuses à Sylvia.

Estéban règle ses comptes avec Diego à propos de la grossesse de Catarina. José supporte difficilement le départ d’Eduarda. Xavier et Irina se mettent ensemble.

Maria et Estéban décident de se remettre ensemble. Catarina veut embarquer Diego dans un nouveau complot mais il s’y oppose. Julio tente de convaincre Manuel de pardonner à Sophia.

Julio laisse la petite Sophia chez Manuel contre son gré. Craignant pour sa fille, Sophia se rend chez Manuel et constate que Manuel l’a prise dans ses bras. José menace de tuer Samuel.

Xavier est très heureux avec Irina. Amélie rompt sa relation avec Samuel. José découvre où se cache Eduarda et décide de s’y rendre. Augustin l’accueille avec une arme à feu.

Catarina fait des scènes de jalousie à Estéban : il l’ignore carrément. Diego tente encore de reconquérir Maria. Catarina échafaude un plan pour mettre Estéban à ses pieds.

Manuel va mieux. Catarina fait croire à tout le monde que Diego l’a violée. Gilda confronte Eduarda sur les raisons de son divorce avec José : Eduarda détaille tout.

Julio a du mal à accepter le choix d’Anita. Mathilde déjoue un complot de José. Diego, Amélie et Eduarda élaborent un plan pour neutraliser José une bonne fois pour toutes.

Julio s’oppose toujours à la relation entre Anita et Sergei. Catarina porte plainte contre Diego. José ne parvient pas à voler l’argent de Forella et fait appel à Eduarda pour lui venir en aide.

Mathilde empêche encore José de réussir un autre coup. Ce dernier sent qu’il perd le contrôle de la situation et se met en colère. Gilda se confie à Maria sur les manigances de José.

Maria s’oppose aux magouilles de José et prend désormais les reines de Forella. Manuel et Sophia se remettent ensemble officiellement. Eduarda révèle tout à Gilda au sujet de José.

José fait du chantage à Amandio pour convaincre Gilda de vendre M Cosmétique. David, le dealer de drogue, agresse Sophia au domicile de Manuel.

Manuel s’est fait duper par Hugo et ressent maintenant le poids de son choix : Hugo menace de tuer Sophia. Estéban n’en peut plus avec Catarina.

José vole les bijoux de Gilda sans attirer son attention. Francisco découvre qu’Alberto est son frère et traite son père de menteur. José découvre que Diego joue un double jeu.

Diego veut s’enfuir avec Maria : elle refuse de le suivre. Peu de temps après, une voiture tente d’écraser Maria mais Diego arrive à temps et se fait percuter à sa place.

Francisco raconte à ses parents que Vera est la fille d’Alberto. Estéban est inculpé du crime de Diego : il soupçonne Catarina. Eduarda dévoile à Gilda les malversations de José.

Eduarda, Amélie et Maria se mettent ensemble et échafaudent un plan contre José. Francisco se réconcilie avec son père. Catarina a un malaise : elle risque de perdre le bébé.

José falsifie la signature de Maria pour opérer des transactions frauduleuses. José menace Amélie de s’en prendre à Samuel si elle ne lui obéit pas. Gilda accorde une promotion à Eduarda.

José manigance un coup contre Amélie : elle risque de se faire licencier de chez Forella. Gilda confronte Amandio sur sa relation particulière avec José : il hésite.

Amélie démissionne de chez Forella après le scandale dont elle a été l’objet. David s’introduit chez Manuel et brutalise Sophia. Maria sauve Estéban de l’emprisonnement.

Gilda prévoit de racheter M Cosmétique pour piéger José. Eduarda et Maria défendent la cause d’Amélie auprès de Gilda. José menace Eduarda avec une arme blanche.

José tente de faire croire à Gilda qu’Eduarda a essayé de le poignarder. Julio fait la paix avec Serguei, et ce dernier demande Anita en mariage devant toute sa famille.

Gilda est confuse au sujet de José. Régina a des doutes sur Julio. Amélie s’excuse auprès d’Alzira pour tout le mal qu’elle a fait à Samuel. Estéban est hors de lui et porte la main sur Catarina.

Sofia est guérie du cancer mais s’inquiète pour sa fille. Alberto est très heureux quand Vera l’appelle papa. Gilda rachète M Cosmétique et José est pris au piège. José falsifie la signature de Maria.

Estéban s’échappe et retrouve Maria mais Catarina séquestre Maria et met le feu à la cabane. Estéban sauve Maria mais Catarina meurt. Gilda retrouve Horacio, son fils. Estéban et Maria sont heureux.

Gilda invente une réunion importante avec un client afin que Maria et Estéban se retrouvent à Obidos. Catarina les surprend et menace de tuer Estéban avec un couteau. Gilda renvoie José de Forella.

José demande à Gilda de reconsidérer son renvoi de Forella. Hugo rend visite à Sofia, Manuel est inquiet. Gilda s’évanouit quand José tend un document qu’elle aurait signé lui léguant le groupe Mayer.

Sofia se fait kidnapper et Hugo est arrêté par la police. Catarina drogue Estéban pour l’empêcher de sortir. Gilda est toujours inconsciente. Les agents russes du FSB retrouvent Serguei.

Serguei réussit à échapper aux agents du FSB. José licencie Maria, Estéban et Eduarda de Forella. Alors tous les employés de Forella se révoltent contre José et contestent son autorité.

Gildas quitte l’hôpital et soutient ne jamais avoir signé de document. José s’en prend à Gilda dans son bureau. Un homme mystérieux, Georges Gomes, se propose d’aider José à se débarrasser de Gilda.

Irina veut épouser Xavier mais il veut savoir la vérité sur elle. Amélie se réconcilie avec Samuel. Julio prépare une surprise à sa femme pour leur noce de rubis. José s’en prend à nouveau à Gilda .

Maria console Estéban, Catarina les surprend et s’en prend à Maria. Elle séquestre Estéban, le frappe à la tête et fait croire à sa démission. Gilda nomme Eduarda Directrice Générale de Forella.

Irina raconte toute la vérité sur elle. Teresa et Augustin acceptent d’être les témoins de mariage d’Irina et Xavier. Maria est triste et croit qu’Estéban l’a quittée pour Catarina. Gilda se fait kidnapper.

Sylvia est enceinte, Alberto est heureux. Francisco part en Afrique. Gilda est portée disparue. Tout le monde est inquiet. Regina est très confuse et annule la soirée de leur anniversaire de mariage.

Maria disparait à son tour. Mathilde, Xavier et Augustin la recherchent. José attaque Eduarda et elle lui tire dessus. La soirée des noces de rubis a lieu et Regina n’est toujours pas arrivée.

Regina arrive enfin à la soirée. Hugo sort de prison et s’attaque à Sofia. Manuel propose à Sergei d’intégrer la police. Irina et Xavier se marient. José enlève Mathilde et découvre qu’elle est sa fille.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER

En poursuivant votre navigation y compris par un « scroll », vous acceptez l’utilisation de cookies, destinés à améliorer la performance de ce site et au bon fonctionnement du site.