LEGACY

Séries Africaines | 208 x 30   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Séries Africaines    |     Genre : Drame, Famille     |     Année de production : 2019    |     Réalisateur : CATHERINE COOKE KRIJAY GOVENDER   
Synopsis

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ? Angélique, l’ex-femme amère de Sébastian? Felicity, son impitoyable première fille ? Dineo, sa seconde femme ? S.J, son playboy de fils ? Parce que le poste de futur PDG de la société est en jeu, la haine, la trahison, le pouvoir et la revanche sont les armes dont chaque membre de la famille de Sébastian va se servir pour essayer de grimper au sommet…

Legacy Investment a quarante ans. Son CEO Sébastian Price prend sa retraite. De ce fait il ambitionne nommer Dineo, son épouse, comme PDG. Sa fille Felicity, mécontente, le pousse du haut d'une falaise.

Sébastian survit à la chute mais Stephan, son chauffeur et amant de Felicity, l'achève avec des balles. Ils l'enterrent dans la vallée pendant qu'une fête d'aurevoir lui est organisée.

Msizi Zulu, directeur exécutif de la compagnie vend l'information de la disparition de Sébastian à Wanele, une journaliste. Plus tard, Elisabeth et Dineo retrouvent une écharpe.

Angélique Price, l'exe femme de Sebastian débarque au lodge et questionne Dineo. Pendant ce temps là, Felicity et Stephan déplacent le corps. John, le concierge du lodge, les suit.

Msizi veut s'emparer de Lagacy. Felicity se rend à Johannesburg pour l'en empêcher. Seulement, le corps de son père traine dans le coffre de sa voiture. En arrivant, elle l'enterre dans le jardin de la résidence Price.

La police suspecte Stephan. Le détective et lui passent en revue sa déposition. Lorsque Félicity le lui apprend, il trouve le bouc émissaire parfait : Dineo.

La police perquisitionne le domicile de Stephan mais ne trouve pas d'arme. Ce pistolet neuf mm recherché, il le fait disparaitre plus tard dans la rivière. Il ignore que le détective l'a suivi.

Nirvana, la PCA de Legacy est sur le point de voter pour Dineo comme nouvelle CEO lorsqu'une vidéo assez compromettante d'elle passe aux infos. La veuve de Price est arrêtée.

Wilem vide toutes ses bouteilles d'alcool. Si Félicity pensait briguer le poste de PDG après avoir piégé Dineo, c'est mal connaitre Msizi. Il est nommé CEO par intérim.

Si Lisbeth croit en la culpabilité de Dineo, Lexi et les autres par contre pensent qu'elle est innocente. Sa mère Khedibone tente de la convaincre d'expliciter la vidéo dans laquelle elle apparait.

Petra commence sa première journée de travail à Legacy. A peine arrivée que Sanele lui apprend qu'elle a été surcotée par Felicity à la demande de son frère Stephan.

La demande de liberté conditionnelle de Dineo est rejetée. De son côté Petra envoie des documents à SJ pour une signature et tombe complètement sous son charme.

SJ informe tous les Price que sa mère Dineo dans la vidéo remettait juste de l'argent à Sefako. celui qu'elle appelle son frère, Lizbeth comprend alors qu'elle faisait fausse route.

SJ se met à la recherche de Sefako. Petra se propose pour l'aider. En allant, ils se font braquer et elle est kidnappée. Parallèlement; Msizi découvre que Dineo a eu un fils dans son adolescence.

SJ et Petra retrouvent Sefako. Alors qu'il est sur le point de faire libérer Dineo, il découvre qu'elle est en réalité sa mère. D'ici là, Msizi tente de mettre tout le conseil d'administration dans sa poche.

Sefako témoigne puis toutes les charges contre Dineo sont abandonnées. Elle est libérée. Le détective finit par comprendre que Felicity et Stephan sont les assassins mais il est aussitôt réaffecté.

Stephan et Felicity reçoivent des photos d'un inconnu. Elle panique. Pour elle l'affaire du crime était résolue d'autant plus qu'elle a mis con conjoint à la tête de l'enquête sur la disparition de Sébastian.

Stephan prétend poursuivre l'enquête et trouve l'adresse de l'homme mystérieux. Lorsqu'il arrive, il est stupéfait de voir qu'il s'agit du concierge do lodge John.

Wilem invite SJ à déjeuner, question de connaitre ses intentions envers sa fille Petra. Si elle se faisait des illusions, lui par contre est très claire sur le fait qu'ils ne sont qu'amis.

C'est l'anniversaire de Sebastian. Il aurait eu soixante cinq ans à ce jour. Dineo lui organise un sublimissime diner au manoir Price. Diner pendant lequel débarque John.

John exige un travail de majordome à Felicity. Pour elle, il ne cherche qu'à mieux l'épier. Plus tard, il fait de Dineo son exécutrice testamentaire avec à l'appui une lettre et une clé USB.

SJ organise un diner romantique à Petra. Une soirée qui se termine en baisers. Quant à John, il obtient le poste et Stephan fait installer des micros partout dans son dortoir.

Lexi fait le tour de Legacy avec John. De son côté, Angélique soudoie la ministre Temdiwe avec une belle somme. Elle manque même de se faire humilier.

Les Price organisent une fête surprise pour l'anniversaire de Felicity. Une certaine Toya débarque exclamant qu'elle est la fiancée de SJ. Le visage de Petra se décompose.

Toya s'installe chez les Price. Petra se lamente dans les bras de son père et de son frère. En ce qui concerne John, il exige que Felicity lui donne tout le lodge Price en échange de son silence.

Legacy est sur la liste des soumissionnaires pour l'appel d'offre des subventions sociales. Sauf que la Ministre exige un pourboire. Felicity refuse d'adhérer à cette corruption lorsque Msizi et Angélique lui en parlent.

Stephan fouille le bureau de Dineo et retrouve le paquet que John lui a confié, quand bien même elle le surprend. SJ court après Petra. Il lui dit combien il l'aime.

La ministre Temdiwe a été limogée. Son remplaçant n'est nulle autre que Lucky, un vieil ami de Msizi. En parallèle, Toya prétend être enceinte. SJ qui s'apprêtait à rompre avec elle, reste sans voix.

Selon le rapport final de l'enquête de Stephan, Sebastian aurait été dévoré par des bêtes sauvages. Sa complice et lui pensent être tirés d'affaire lorsqu'au matin, elle retrouve des photos du crime placardées aux murs.

SJ et sa fiancée annonce la grossesse aux Price. John apprend à Felicity qu'il avait encore les photos dans le cloud. Elle hurle après Stephan pour son incompétence et le vire.

Félicity est prise au piège. Elle entreprend de céder le lodge et les terre autours aux autochtones. Elle essaie de soudoyer le conseil mais ni Angélique, ni Dineo ne sont d'accord.

Félicity l'emporte par un vote au conseil d'administration. Elle pourra assouvir le chantage de John et ainsi se sauver de l'incarcération. Un ami de Stephan lui propose de la cocaïne à vendre

Dineo et Angélique s'allient. Elles obtiennent une ordonnance d'interdiction de la cours contre Félicity Price. Elle qui jubilait déjà, tombe de milles étages.

Stephan fait des livraisons de drogue et en ressort avec des liasses. Sa nouvelle compagne Yolandie manque de se faire surprendre par Wilem en train de se droguer;

Félicity fait passer une interview à Sefako. Lorsqu'il parle de l'amour maternel dont il a manqué, elle l'utilise pour faire chanter Dineo. D'un autre côté, Wilem découvre l'activité de Stephan.

Wilem dénonce Stephan à la police. Le temps qu'ils arrivent, Petra se fait enlever par une revendeuse. Felicity rend le lodge à la communauté puis se fait éjecter de la tête de Legacy.

Les Price en ont après Félicity. Dineo la renvoie de la maison. Stephan quant à lui, contacte Khabelo pour une quantité de cocaïne. Ce dernier lui ramène du sucre glace à la place.

Stephan obtient de l'argent de Félicity. Il pense pouvoir faire libérer sa sœur mais Yolandie l'emmène. Sefako et Dineo, de leur côté, ont une conversation réparatrice.

Tatiana réclame maintenant le double de la rançon pour Petra avec la complicité de Yolandie. Sefako pendant ce temps, dine avec les Prices. Lexi et lui deviennent bons amis.

Stephan fait appel à une unité spéciale de la police. Ensemble ils sauvent Petra et Yolandie s'enfuit. Pendant ce temps là, Lexi est injoignable. Elle et Sefako ont eu un accident.

Lexi a tué un homme pendant l'accident. Felicity se débarrasse du corps dès qu'elle l'appelle, puis Stephan s'occupe de la carcasse. Wilem reçoit la visite d'un de ses vieux amis de beuverie, Andy.

Lexi est perturbée par l'accident. Sefako croit que c'est lui qui était au volant ce soir là. Seulement, il ignore encore qu'ils ont fait une victime. Le corps de ce dernier est retrouvé par des gamins amateurs de football.

L'autorité nationale des poursuites en a après Hans, un potentiel investisseur à Legacy at amant d'Angélique, pendant que le conseil d'administration est d'accord pour adhérer à son projet.

Deborah, l'exe femme d'Andy lui expédie toutes ses affaires. Dans son chagrin il vide une bouteille de vodka. Wilem se joint à lui. Plus tard, chez les Price, Sefako est arrêté pour meurtre.

Felicity convainc Sefako de faire croire à tous que sa voiture a été volée. Petra veut quitter la maison de son père s'il ne met pas Andy dehors.

Pour avoir annuler l'investissement de Legacy dans l'entreprise de Hans, Angélique et Msizi sont embarqués par la police. Sefako, par contre, sort de prison.

Angélique et Msizi s'en sortent avec une version plus ou moins persuasive. Lisbeth en veut à Felicity pour l'affaire de l'accident. Stephan trouve une voiture à Andy pour un business.

Hans menace Angélique : soit elle l'aide à se remettre sur pied, soit elle coule avec lui. Quant à Sefako, toutes les charges contre lui ont été soudainement rétablies.

Andy glande dans la voiture. Un passant lui brise une vitre et vole son téléphone. La police a triangulé le signal du portable de Lexi. Ils en concluent qu'elle était sur les lieux du crime.

Andy consomme de l'alcool pendant son service. Lorsqu'une de ses clientes le remarque, elle décommande la course. Lexi craque et avoue son forfait à Dineo.

Angélique et Hans veulent faire de Msizi le bouc émissaire du contrat sur les équipements. Elle remet à Sanele des documents à lui faire signer discrètement. De son côté, Andy fait prétend avoir été braqué.

Sanele prévient Msizi quant aux documents qu'il s'apprête à signer. Il fait de lui un espion auprès d'Angélique. Pour sa part, Dineo dénonce Felicity, Lexi et Lisbeth à la police.

Gordon hurle après ses nièces Felicity, Lexi et Lisbeth dans leur cellule. Stephan et Petra découvrent que Andy a plutôt vendu la voiture. Wilem le renvoie de sa maison.

Andy présente ses excuses à Wilem. Plus tard, il se donne la mort. Les sœurs Price sont libérées sous caution. Quand elles rentrent, Dineo préfère quitter les lieux.

Wilem noie son chagrin dan l'alcool et tient Petra pour responsable de la disparition de son ami et frère. Angélique de son côté, dénonce Hans. Il est arrêté.

Felicity a soudoyé le médecin légiste. Il en ressort que le défunt était déjà mort avant l'accident. Ainsi, les filles Price échappent à la prison. Wilem fait une tentative de suicide lorsqu'il reçoit les cendres d'Andy.

Khedibone rend visite aux Price. SJ lui apprend qu'elle sera arrière grand-mère. Elle n'a qu'à toucher le ventre de Toya pour comprendre que cette grossesse est une leurre. Felicity prend des vacances.

Dineo fait faire un test de grossesse à Toya. Il est négatif. SJ est sans voix. Pendant ce temps, Stephan et Petra font appel à leur tante Magda. Elle se charge de garder Wilem sobre.

SJ rompt avec Toya. Lorsqu'elle est sur le point de quitter la maison, elle feint de vouloir écourter ses jours. Sanele a gagné à la loterie. Il partage ses gains avec Petra.

Toya que tout le monde croyait déjà à LA, revient et fait du chantage à Dineo avec des nudes de SJ mais c'est mal connaitre madame Price. Angélique débarque et parle d'un incendie.

La résidence d'Angélique est partie en fumée. Elle trouve refuge dans le manoir Price. A peine installée qu'elle critique tout ce qui lui passe sous le nez.

Petra fait la présentation d'un projet devant les grosses têtes de l'empire Legacy. Dans un état d'ébriété, Wilem débarque et fait un scandale. Il frappe même Gordon.

L'homme d'affaires Antony Klasen arrive à Legacy pour un entretien. Lisbeth, en le voyant, le prend pour le nettoyeur de piscine. Ce n'est qu'après que Nirvana les présente.

Wilem invite chez lui un groupe d'ivrognes. Ils picolent jusqu'à en perdre le nord. Stephan retrouve la maison dans un état lamentable mais son père est introuvable.

Antony parle d'un projet éducatif, Projet que Lisbeth détaille au conseil exécutif. Angélique est septique. Wilem, pour sa part, ère à la recherche d'alcool et se fait agresser.

Stephan retrouve Wilem sous un pont. Il finit par l'enfermer lorsqu'il réclame de l'alcool. Le projet d'Antony est rejeté par le conseil. Cela n'empêche guerre qu'il passe une belle soirée avec Lisbeth.

Wilem ressent le manque. Stephan ment à Petra à son sujet. De leur côté, Antony et Lisbeth sont terrifiés à l'idée de connaitre une fois de plus l'amour mais leurs sentiments sont plus forts.

SJ surprend Lisbeth faisant sortir discrètement Antony de chez eux. Plus tard dans la matinée, elle reçoit plusieurs bouquets de rose. Angélique s'oppose farouchement à cette relation.

Wilem se rend à Legacy, un panier à la main. Il présente ses excuses à Gordon. Felicity revient de son long congé sabbatique. Elle et Stephan se rabibochent.

Angélique organise un diner chez les Price. Felicity invite Stephan également mais elle est trop gênée pour l'assumer comme compagnon. Msizi, quant à lui, fait des avances à Dineo.

John a beaucoup de créanciers. Il panique mais lorsqu'il en parle à Felicity, elle refuse de lui venir en aide. Msizi lui propose son appui. Sauf qu'il voudrait savoir en amont comment sera-t-il remboursé.

Angélique invite Antony a diner. Soirée pendant laquelle elle lui renverse du sangria dessus pour l'avoir aperçu avec une autre. Cette autre, il la présente comme son assistante. Msizi veut le poste de PDG.

Lisbeth emménage avec Antony. Msizi, quant à lui, donne quelques jours à Felicity pour lui céder ses parts de l'entreprise au risque de la dénoncer pour meurtre.

Antony demande Lisbeth en mariage. Pendant ce temps, Stephan tente de tuer Msizi mais ce dernier avait déjà pris ses précautions. Felicity est prise au piège.

Lisbeth et Antony annoncent leurs fiançailles aux Price. Bien avant, Felicity trouve le moyen de mettre Stephan à la tête de la sécurité de Legacy. De là, il lui vient une idée pour en finir avec Msizi.

Lisbeth, Antony et leurs avocats respectifs consultent leur contrat prénuptial lorsque le futur marié annule la signature. Stephan traque John pendant que Felicity pointe une arme sur Msizi.

John échappe à Stephan, mais c'est Msizi qui le tue et Felicity filme la scène. Au même moment, les futurs mariés dinent chez les Price. Angélique découvre que Antony est ruiné.

Msizi, Stephan et Felicity abandonnent le corps de John quelque part dans la vallée. Angélique confronte Antony. Dos au mur, il n'a d'autres choix que d'exécuter les ordres de la matriarche.

Angélique et Antony feignent une nième dispute. Elle lui balance un gâteau à la figure. Ce qui devient la cause de sa rupture avec Lisbeth. Entre temps, les Price reprennent le lodge.

Felicity a passé la nuit chez Stephan et pris le petit déjeuner. Le soir c'est à lui de diner chez elle entant que son compagnon. Au même moment, Charlie son fils caché arrive au manoir.

Stephan apprend que Charlie est le fils que Felicity a eu de son premier mariage. En attendant, Sanele s'installe chez Petra le temps que sa nouvelle maison soit prête.

Charlie commande un bol de petit déjeuner. Lorsque Felicity règle la livraison, il épie son code bancaire. Plus tard, il dérobe sa carte et fait assez d' achats.

Wilem démarre un business : réparer des appareils. Celui qui est censé être son homme de main s'enfuit avec la première machine. Quant à Charlie, il fait une fugue.

Felicity et Stephan retrouvent Charlie ivre dans un bar. Il leur fait croire que son père était violent avec lui. Plus tard, James débarque à Johannesburg réclamer son fils.

Wilem vend le piano de sa défunte femme. Il réussit à réunir suffisamment d'argent pour s'acheter son propre pick-up. Le propriétaire Jhonattan disparait alors qu'il a déjà encaissé l'acompte.

Jhonattan extorque de l'argent à Wilem sous prétexte qu'il a des dépannages à faire sur la voiture. Charlie, de son côté, tente de se suicider lorsqu'il apprend qu'il doit retourner en Angleterre.

Petra et Sanele conviennent d'arnaquer Jhonattan à son tour. Ils ont un plan. En ce qui concerne James, il achète un appartement pour son fils Charlie et lui.

Jhonattan tombe dans le panneau. Non seulement, il restitue l'argent de Wilem mais en plus il se fait prendre par la police. James et Charlie célèbrent la naïveté des Price.

Gordon ne fait pas confiance à James. Angélique non plus. D'ailleurs, elle le lui fait bien savoir. En parallèle, un poste se libère à Legacy. Sanele est émoustillé à l'idée de l'avoir mais Petra est clairement la plus apte.

Avec l'insistance de Wilem et Stephan, Petra postule au poste de SMBD. Lorsque Sanele s'en rend compte, il est déçu. Charlie, quant à lui, conquiert le cœur des Price.

Dineo félicite Petra pour avoir postuler. S'en suit une dispute entre elle et Sanele. D'un autre côté, Felicity offre à Charlie, une montre. Cette rolex, son grand père Sebastian la lui avait achetée.

Charlie confie sa rolex à son père. Il la vend pour régler ses dettes. A Legacy, ni Sanele ni Petra n'ont le poste de Directeur Marketing. C'est Simangaliso Zulu, le fils de Mszi, qui l'obtient.

James fait en sorte que Felicity s'installe un moment avec lui et leur fils. Simangaliso, dit Sims, se rapproche de Petra et Sanele. Ils forment désormais un trio d'amis.

Gordon demande à Stephan d'épier James afin de révéler son côté obscure mais ce dernier refuse. Entre temps, Fecity obtient à son ex époux un entretien à Legacy.

Petra et Sanele se creusent les méninges pour une présentation sur le marketing digital. Sims, par contre, fait un blocage. Il demande à Dineo un jour supplémentaire comme délais.

Sims fait une présentation parfaite. Tout le conseil exécutif en est ravi. James passe la nuit avec Felicity. Pendant ce temps là, Stephan lui organise une soirée romantique.

Felicity regrette son acte dès le levée du jour. Si James pensait l'avoir reconquise, pour elle par contre, c'était une énorme erreur.

Petra fait une proposition analyste de déploiement. Elle utilise le modèle Kenyan et le présente à Sims. Lui, à son tour, le montre à Msizi en s'attribuant tous les mérites.

Charlie humilie Stephan au petit déjeuner. James le prend pour un coursier une fois à Legacy. Parallèlement, Le ministre approuve le projet de Sims.

Le département marketing organise une conférence de presse pour le projet sur le système financier. Sims a toute la gloire pour lui tout seul. Un peu plus tard, Charlie et James se font braquer.

Charlie est kidnappé. Les ravisseurs réclament une vingtaine de millions de Rands. Les Price ont quarante huit heures pour verser la rançon.

Après investigations, la police et Stephan pensent à un coup monté de toutes pièces. En l'entendant, James panique. jusqu'où est-il allé pour la fortune des Price ?

Stephan apporte la rançon dans un jardin public. C'est un SDF qui la récupère et bien entendu, il ignore complètement l'endroit où se trouve Charlie.

La police est sur le point de faire une descente là où est détenu Charlie. James se sent piégé et y accourt feignant être le sauveteur. Petra crie après Sims le traitant de fraudeur devant le conseil.

Petra passe au conseil de discipline de Legacy. Elle reste camper sur la position selon laquelle Sims a volé ses idées. Elle cite Sanele à témoin mais il infirme tout ça. Elle est licenciée.

Stephan se penche à nouveau sur le kidnapping. Gordon et lui sont persuadés de l'incohérence des événements. Pendant ce temps, Felicity redonne une chance à James.

Emy, une amie de Petra lui téléphone et lui suggère d'émigrer. plus tard, Sims lui rend visite. Elle lui crache ses vérités puis ils se disputent.

Sims donne une promotion à Sanele. Petra quant à elle, retourne travailler dans un bar. James demande Felicity en mariage. Il ignore que Angélique et Gordon sont décidés à les séparer.

Les Price sont frigorifiés lorsque Felicity annonce son remariage avec James. Plus tard, Gordon lui demande combien il souhaite pour disparaitre. Le futur marié enregistre cette conversation.

Stephan poursuit son enquête. Felicity est remontée contre Gordon. Il lui est même interdit d'assister au mariage. Dineo prend les devants et établie un contrat de mariage pour les futurs époux.

Stephan retrouvent la trace des kidnappeurs. Bien qu'ils soient deux, il parvient à les ligoter. Au même moment, Felicity essaie sa robe de mariée.

Sur le point de se marier, Feliciy découvre par Stephan que James est le commanditaire de l'enlèvement de Charlie. Petra passe ne entretien en ligne pour un poste en Hollande.

Contre toute attente, Felicity épouse James. Stephan en est dévasté. De son côté, Petra a un nouvel ami, Jeannot. Dans un élan de discussion, il l'embrasse.

James, à peine installé chez les Price qu'il fait déjà des siennes. Angélique quitte le manoir, sans quoi il racontera à Felicity qu'elle l'a séduit dans le passé.

Stephan tient à en finir avec James. Il utilise un sniper mais manque de courage pour appuyer sur la gâchette. Jeannot et Petra se rapprochent de plus en plus.

James se propose pour réparer la pompe de la piscine. Il s'écorche et rentre dans une colère noire qui effraie Felicity. Plus tard, Sébastian est déclaré officiellement mort. Son testament peut être lu.

Petra obtient le poste en Hollande. Entre-temps, Sébastian dans son testament, lègue tous ses biens, actifs, actions à Legacy et toute sa fortune à sa veuve Dineo Price.

Evidemment les filles Price sont révoltées. Felicity retrouve l'ancien testament de son père qui lui attribue plus de la moitié des biens. Ses sœurs se rangent derrière elle.

Dineo organise un diner pour échanger mais aucune des filles Price ne vient. Elles sont occupées à trouver des avocats pour contester le testament de Sébastian.

Wilem organise une fête d'adieu à Petra. Lorsqu'elle voit tous ses proches réunis, elle préfère rester en Afrique du Sud. Felicity conteste le testament de son père, et pas qu'elle.

Felicity demande à Gordon sa voix pour évincer Dineo de la tête de la compagnie. Il reste impartial. SJ s'éloigne de ses sœurs. Pour lui, son camp est déjà connu.

Petra présente ses excuses à Sims et reprend le boulot à Legacy. Pendant ce temps, Dineo se sent acculée. Elle et son SJ quittent le manoir des Price au grand bonheur de Feliciry.

Khedibone convainc sa fille de retourner à la villa Price. Sefako et elle se joignent à la famille en organisant un barbecue. A Legacy, Mike, L'un des fondateurs rejoint le navire.

Dineo fait une offre à Felicity. Mais la contre-offre de l'ainée du clan est plus que grotesque. Plus tard, par vote du conseil, la veuve Price conserve son titre de PDG de Legacy.

Dineo se prépare avec son avocate. Felicity et ses sœurs en font de même. La défenderesse panique. D'ici là, Mike semble faire les yeux doux à Petra.

La bataille juridique commence. L'accusation fait appel à ses premiers témoins dont Angélique. Plus tard, elle assigne également Dineo à comparaitre.

Au tribunal, l'accusation fustige Dineo. Elle se sent vaincue au sortie de la séance. Pendant ce temps, à Legacy, Petra informe Angélique de l'attitude complaisante de Mike.

Selon le juge, l'accusation a failli quant au fait de démontrer que Dineo a falsifié le testament de Sébastian. Elle remporte le procès. Msizi félicite la gagnante avec un baiser.

Mike accule Petra de travail. Il lui demande un rapport à examiner elle et lui dans sa chambre d'hôtel. Il est tout de suite refroidi lorsqu'elle y apparait accompagnée par Sims.

Non seulement elle les garde dans sa demeure, mais en plus Dineo offre aux sœurs Price de pouvoir travailler avec elle dans la compagnie. Felicity est abasourdie.

Felicity perd l'envie de détruire Dineo. Ce qui n'est pas du goût de James qui voit ses plans partir en fumée. Lexi commence le travail à Legacy. Elle et Sims deviennent collaborateurs.

Un an est passé depuis la disparition de Sébastian. Sa veuve Dineo et ses enfants font le tri dans ses affaires. Chacun prend un souvenir. Puis Elle et Msizi deviennent amants.

La direction des ressources humaines de Legacy fait un sensibilisation sur l'harcèlement sexuel en milieu professionnel. Entre temps, Dineo et Msizi batifolent. Lexi découvre leur liaison.

Petra est sur le point de se confier à Lisbeth lorsque Mike surgit. James surprend Dineo et Msizi ensemble. Plus tard, il les suit et les prend en photos.

Mike invite Petra dans sa chambre d'hôtel. Il lui propose un poste en échange de son corps. Stephan, Sims et Sanele les mettent sur écoute. Elle parvient à s'échapper.

Pendant un conseil, Felicity et James étalent avec preuve à l'appui, la liaison de Dineo et Msizi. L'accusée se défend brillement. Plus tard, James a pour dernier recours l'épouse de Msizi. Mike est limogé.

Wilem et ses petits déjeunent dans un café. Il fait la rencontre de Charmaine, la serveuse. De l'autre côté, Thandi, l'épouse de Msizi, discute avec Dineo. Elle exige de la discrétion.

Felicity se charge de dire à SJ que Dineo est la maitresse de Msizi. Lui qui pensait que sa mère faisait encore le deuil de son père, est terriblement dégouté.

Pour SJ, soit Msizi démissionne de Legacy, soit c'est lui qui quitte la maison. De son côté, Wilem offre son toit à Charmaine pour ses répétitions de théâtre.

Dineo compte bien profiter avec son nouvel homme. Que cela plaise ou non. Wilem est confronté à Daemon, le père du fils de Charmaine. Il se montre grossier et agressif.

Wilem et Charmaine vont à un cours de danse salsa. En la raccompagnant, elle lui dévoile ses sentiments. Leur soirée se solde par un baiser.

Wilem offre un cadeau à Charmaine. Il semble être de plus en plus attaché mais Petra ne le voit pas d'un bon œil. Stephan par contre, est heureux pour son père.

Lisbeth organise un diner gala de charité dénommé Sébastian Price à Legacy. Angélique interrompt son discours et apprend à toute l'assistance la liaison entre Msizi et Dineo en présence de Thandi.

Msizi réalise à quel point il tient à Dineo. Avec la permission de sa première femme Thandi, il la demande en mariage. Entre temps, Petra menace Charmaine.

Magda s'en mêle. Pour elle, non seulement Charmaine est trop jeune pour son frère Wilem, mais également une arriviste. Dineo prends conseil au près de Thandi.

Dineo veut rejeter la demande de Msizi. Mais elle ignore que cela implique qu'ils devront mettre un terme à leur idylle. Petra se met en colère lorsqu'elle aperçoit Charmaine au piano de sa mère.

Magda présente l'une de ses vieilles amies à Wilem. La vieil homme se montre désintéressé. Pendant ce temps, Angélique se fait lyncher sur les réseaux sociaux.

Lisbeth et Lexi organisent un déjeuner de famille avec Msizi. Celà suffit à Dineo pour réaliser qu'elle n'est pas prête à se remarier. Wilem offre une voiture à Charmaine. Petra brise le parebrise.

Petra tente en vain d'acheter Charmaine afin qu'elle disparaisse de la vie de son père. Pendant ce temps, Angélique reçoit des messages de mort sur internet.

Charmaine invite toute la famille de Wilem à une pièce de théâtre dans laquelle elle joue. Petra refuse d'y mettre le pied mais Magda passe un moment de qualité.

Un inconnu dépose un paquet sur le bureau d'Angélique. Elle est tétanisée lorsqu'elle voit ce qu'il contient. Mais bien avant, elle présente ses excuses à Dineo.

Daemon se présente dans un état d'ébriété chez Wilem dans l'intention de récupérer son fils Devon. Plus tard, Petra s'excuse auprès de son père.

Devon manque de se noyer dans la piscine de Wilem. Mike se fait tabasser par quelqu'un et fait croire aux Price que c'est le harceleur d'Angélique son agresseur

Lexi et Stephan ont une piste. Mais Mike intervient plus vite et c'est le nom de Msizi qui ressort de cette investigation. Petra offre des sacs de cadeaux à Devon.

Jeannot veut faire un foyer avec Petra. Elle se montre peu enthousiaste. Stephan et Dineo confrontent Msizi mais ce dernier nie toute implication dans l'affaire.

Petra et Jeannot font leur pendaison de crémaillère. Il profite pour lui faire sa demande. Mike fait brûler de l'hallucinogène dans le bureau d'Angélique. Elle a des hallucinations.

Avec plus d'investigations, Stephan se rend compte que le registre de Legacy a été falsifié dans l'objectif de piéger Msizi. Malencontreusement, il en parle à Mike. Il panique.

Mike trouve un autre bouc émissaire : Stephan. Non seulement il le fait accuser de harcèlement mais en plus il prend le soin de mettre dans son bureau des preuves accablantes.

Angélique se retrouve seule au manoir Price. Mike profite et l'y enferme avant de l'agresser. Dans tout le raffut, elle l'assomme avec une perle. Il tombe dans la piscine.

En l'absence de Sims, Petra fait équipe avec SJ pour la présentation du projet super mobile. Exposé réussi, ils passent un moment ensemble. Instant interrompu par la police NPA.

Legacy fait l'objet d'une enquête concernant l'une de leur affaire. Msizi se déguise en technicien de surface pour faire disparaitre des traces. Plus tard, Jeannot présente Petra à sa mère Dimitria.

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?

Il y a 30 ans, Sébastian Price a fondé un empire colossal. Aujourd’hui, le patriarche de cette richissime famille a les cheveux gris et s’apprête à prendre sa retraite. Aussi, il est clair qu’un des membres de sa famille aura bientôt à reprendre les rênes. Mais quand une tragédie survient et que Sébastian meurt prématurément, la lutte pour le pouvoir devient effroyable. Qui va prendre sa place ? Et à quel prix ?
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER

En poursuivant votre navigation y compris par un « scroll », vous acceptez l’utilisation de cookies, destinés à améliorer la performance de ce site et au bon fonctionnement du site.