Catégorie : Télénovelas |
Genre : Romance |
Année de production : 2014 |
Réalisateur :
RICARDO WADDINGTON
Synopsis
La petite Rita croit retrouver une vie de famille lorsque son père Genesio, un veuf aimé de tous, se remarie avec Carminha. Très vite, Rita comprendra que Carminha est en réalité une froide calculatrice dont le but est de dépouiller son père. Avant que Rita ait eu le temps de dévoiler sa belle-mère, son père meurt accidentellement renversé en voiture par le célèbre footballeur Tufao. Considérant Rita comme une entrave à la réalisation de ses ambitions, Carminha abandonne la petite sans remords, dans une décharge d’ ordures et récupère l’héritage de Rita. C’ est dans ce contexte, qu’elle connaitra son premier amour, Batata, jusqu’à ce qu’une riche famille Argentine décide de l’adopter, de la renommer Nina et de l’emmener vivre avec eux en Argentine. A la mort de ses parents adoptifs, dix ans plus tard, Nina revient au Brésil, bien décidée à se venger de Carminha, désormais l’épouse de Tufao, le footballeur et mère adoptive de Batata, son amour d’enfance. Jusqu’où ira-t-elle pour assouvir son désir de vengeance ? Sera-t-elle prête à sacrifier son amour pour Batata ?
Carminia projette de dérober l’argent de Genesio. Il parvient à déjouer le plan mais malheureusement se fait renverser par Tifon, un célèbre footballeur à qui il livre un message.
Tifon décide d’apporter une aide à Carminia. Rita, acculée par Max et Carminia, finit par montrer l’endroit dans lequel son père a caché l’argent. Elle est ensuite abandonnée à la grande décharge.
Carminia, convaincue que Tifon peut lui apporter plus que de l'aide, décide de le séduire. Monalisa s’inquiète lorsque Tiffon lui avoue avoir cédé aux avances de Carminia.
Carminia fait ses adieux à Tiffon. Voulant l’en dissuader, il tombe dans le piège tendu. Monalisa le surprend dans les bras de Carminia. Furieuse, elle met un terme à leurs fiançailles.
A la décharge, Rita est recueillie par Lucinda qui lui apporte amour et tendresse. Furieuse, Monalisa part à Paraíba mais après réflexion, elle décide de revenir à Rio. Son car fait un accident.
Monalisa s’en sort mais la mère d’Iran, un petit garçon dont Monalisa avait fait la connaissance, meurt tragiquement. Elle adopte le petit et retourne à Paraíba. Tifon décide d’épouser Carminia.
Lucinda est très effrayée par la haine qu’éprouve Rita. Elle lui trouve une famille d’accueil. Martin et Denise l’adoptent et lui donnent un nouveau prénom, Nina. Nina part de la décharge.
Arrivée au Brésil, Carminia trouve très rapidement un emploi de cuisinière grâce à Ivana qu’elle a rencontré via internet. Elle se rend chez Lucinda pour prendre les nouvelles de Patate.
Lucinda est émue de revoir Rita, mais elle s’inquiète car elle sait que son retour n’est pas anodin. Elle lui raconte que Patate a été adopté. Contre toute attente, Nina est employée chez Carminia.
Carmina ne reconnaît pas la petite fille qu’elle a abandonnée. Nina fait tout de suite ses marques dans sa cuisine et reçoit les encouragements de Tifon. Ce qui déplait Carminia qui devient méfiante.
Nina se lie à Agata, la fille de Carminia qui lui parle de son frère qui a grandi dans une décharge. Nina s’empresse de voir les photos et constate que Jorgito n’est autre que Patata.
Nina est furieuse après Lucinda qui lui a caché la vérité au sujet de l’adoption Patate. Jorgito se rend dans la cuisine pour complimenter la nouvelle cuisinière, le face à face est inévitable.
Jorginho reconnait Nina mais elle lui dit que c’est impossible. Elle ne tardera pas à se rendre compte que l’amour de sa vie est sur le point de se fiancer, Nina en a le cœur brisé reste déterminée.
Jorginho, souffrant de somnambulisme, sort pendant la nuit. Nina le ramène sain et sauf. Carminia au départ méfiante car elle soupçonnait Nina d’avoir enlevé son fils, est forcée de lui dire merci.
Nilo, le vieux clochard de la décharge, est certain de la vraie identité de Nina. Il décide de faire chanter Lucinda qui nie les faits. Il décide alors de confronter la jeune femme et l’appelle Rita.
Jorghino est mal en point, A la demande de Carmina, Nina se rend à son appartement pour lui cuisiner quelque chose. Grâce à un concours de circonstances ils s’enlacent et il reconnait son parfum.
Jorghino découvre que Nina n’est autre que Rita, Furieux il demande des explications à Lucinda car il veut savoir pourquoi est ce qu’elle lui a caché la vérité. Il décide de confronter Rita.
Nina dit à Jorghino qu’elle lui a menti car elle ne voulait pas gêner ses fiançailles. Nina finit par craquer et lui avoue qu’elle a accepté de travailler chez Carmina pour être plus proche de lui.
Nina et Jorghino échangent un baiser passionné chez Lucinda. Puis, la jeune femme repart et demande au jeune homme d’oublier cet instant d’égarement. Jorghino est bouleversé par la situation.
De retour à la maison, Jorghino tente d’avoir une conversation avec Nina. Nilo arrive chez Tifon et demande à parler à Carmina. Nina l’entend dire à Carmina que Rita est vivante et de retour.
Nilo donne l’adresse de Nina à Carmina en échange d’une forte somme d’argent. Jorgito demande à Nina de démissionner pour vivre avec lui mais elle refuse. Carmina se rend à l’appartement de Rita.
Nilo donne l’adresse de Nina à Carmina en échange d’une forte somme d’argent. Jorgito demande à Nina de démissionner pour vivre avec lui mais elle refuse. Carmina se rend à l’appartement de Rita.
Carmina croit que Rita a pris l’identité de Betania et lui propose de l’argent. Nina gagne peu à peu la confiance de Carmina qui lui confie un peu son passé. Debora décide de s’installer avec Jorgito.
Au cours du dîner, Carminia annonce que Jorgito et Deborah s’installent ensemble. Devant l’embarras de Nina, Jorgito tente de la rassurer qu’il n’épousera pas Debora et qu’il a juste besoin de temps.
Pendant ce temps, Max pour payer ses créanciers décide de simuler un enlèvement de Carminha et demande une rançon à Tifon. Elle est enlevée à la sortie du club ou avait lieu la présentation de Agata.
Tifon explique à Leleco le contenu de la lettre de demande de rançon. Agata est de plus en plus inquiète, Nina tente de la réconforter. Monalisa et Olenka remettent de l’argent pour la rançon de Carmina.
Jorgito s’introduit dans l’appartement de Nina s’ensuit une dispute. Ils finissent dans les bras l’un de l’autre. Max tente de libérer Carmina. Tous les deux prennent la fuite mais sont rattrapés.
Nina sabote le portable de Max pour qu’il ne puisse pas prévenir les ravisseurs. Max cache une partie de l’argent. Pris au piège les ravisseurs menacent de tuer Carmina. Max propose de négocier.
Nina prétend être la femme de Max et évite la bagarre. Elle prend en charge les dégâts causés par Max. Jorgito présente ses excuses à Carmina. Carmina est jalouse de la complicité entre Max et Nina.
Jorghino rompt avec Debora et l’annonce à Tifon en lui disant qu’il a retrouvé son ancien amour, mais ne lui révéle pas son identité. Debora va voir Lucinda, qui elle supplie Nina de démissionner.
Lucinda ne parle pas de sa discussion avec Debora à Nina, mais lui met la pression pour qu’elle s’en aille avec Jorghino. Nina ne comprend pas son attitude et refuse de partir, une dispute s’en suit.
Lucinda découvre que Nilo est au courant de la liaison de Jorghino et Nina. Elle les invite à déjeuner et les mettre en garde contre Nilo. Nina et Jorghino sont déterminés et parlent de fiançailles.
Debora confronte Jorghino, s’en suit une dispute humiliante pour lui. Acculé, il réussit à convaincre Nina de démissionner et de s’en aller avec lui. Elle s’exécute mais au dernier moment renonce.
Jorghino est effondré par sa rupture avec Nina. Le jeune homme erre dans les rues perdu et totalement déboussolé. Nina s’excuse auprès de Debora et l’encourage à reconquérir Jorghino.
Jorghino est introuvable, Carmenia et Debora se lancent à ses trousses en vain. Carmenia interroge Lucinda sur la disparition de Jorghino. Nina le retrouve, et appelle Debora qui le ramène à la maison.
Nina retourne chez Tifon. Carmenia en est heureuse et pense que Betania est Rita. Malheureusement la jeune fille qui a une entente avec Rita se fera agresser par Carmenia.
Betania dit à Lucinda que Nilo a tout découvert. Lucinda folle de rage, confronte Nilo et l’accuse de divulguer des informations à Carmenia. Elle supplie par la suite Nina de renoncer à se venger.
Nilo compte bien tirer profit de la situation. Il annonce à Lucinda qu’il sait qui est Betania et qu’il est au courant du projet de Nina de se venger de Carmina.
Nilo se rend compte que Nina travaille chez Tifon et Carmina. Il accède à la chambre de Nina et la menace de raconter toute la vérité à Carminia sur sa vraie identité.
Carminia et Max tentent de soudoyer Nilo afin qu’il leur donne plus d’informations sur Rita. Nina quant à elle, lui propose de l’argent pour qu’il garde le silence sur sa véritable identité.
Jorghino tente de comprendre la relation qui lie Nina et Carmina. Il interroge Lucinda mais n’obtient rien, puis il append de Picolé que Nilo se serait installé chez Nina.
Jorgito veut savoir pourquoi Betania se fait passer pour Nina. Pas satisfait, il rencontre Betania au musée pour en savoir davantage, mais ils se font surprendre par Carminia au même endroit.
Carmina assiste à la dispute entre Jorgito et Betania. Elle entend le jeune homme exiger que Betania lui dise la vérité sur Rita. Betania se rend compte que Carmina est présente et prend la fuite.
Nina raconte son enfance à Jorgito et lui révèle la façon dont Carmina a trompé Genesio pour récupérer son argent. Il a du mal à la croire et exige qu’elle démissionne de son poste.
Jorgito interroge Carmina au sujet de sa relation avec Rita, et veut savoir pourquoi elle lui a caché son existence. Il se rend ensuite chez Lucinda pour lui demander des comptes.
Nina parvient une fois de plus à tromper Carmina en lui disant qu’elle essayera de convaincre Rita de s’en aller. Elle prévient Betania avant de se lancer à sa recherche en compagnie de Carminia.
Betania fait ses valises pour tromper la vigilance de Carmina qui l’emmène elle même à la gare routière pour être sure qu’elle quitte la ville. Carminia informe ensuite Jorgito de ce qu’elle a fait.
Carmina dit à Jorgito que Rita est partie. Ce dernier se rend chez Nina qui lui annonce qu’elle a reçu la visite de Nilo et qu’il serait le fils de Carminia et de Max.
Jorgito se rend à la décharge à cause de ses souvenirs d’enfance qui resurgissent. Il confie son enfance à Debora et se rend à son ancienne maison pour retrouver des indices sur ses parents.
Nina confronte Lucinda et veut savoir pourquoi elle n’a rien dit à Jorgito au sujet de sa mère. Carminia va chez Nina et la menace de ne pas révéler la véritable identité de la mère de Jorgito.
Max et Carminia élaborent un plan pour stopper Jorgito dans ses enquêtes. Ils chargent Neide de lui mentir sur sa mère. Le plan fonctionne, Max en est heureux mais Carminia a toujours peur.
Jorgito est convaincu que la photographie que lui a remise Neide n’est pas celle de sa mère. Il décide de se lancer à la recherche de la tombe de sa mère. Là, il réalise que Neide lui a menti.
Jorgito voit Carmina sortir de chez Neide et décide de faire pression pour connaître la vérité. Il se rend chez Lucinda pour en savoir davantage et découvre que Carmina est sa mère biologique.
Lucinda confirme à Jorgito que Carmina est bien sa mère biologique. Jorgito se rappelle du jour où Carmina l’a abandonné sur la décharge. Il est bouleversé. Mais Carmina nie être sa mère biologique.
Carminia est inquiète car elle ne sait pas comment renouer avec Jorgito. Max la persuade de passer pour la victime et d’inventer une histoire pour confirmer qu’elle est bien la mère de Jorgito.
Max estime que Carmina doit reconnaître qu’elle a menti et qu’elle est bien la mère de Jorgito. Tifon furieux, est bien forcé de s’incliner et va voir son fils pour lui demander pardon.
Tifon demande pardon à Jorgito de ne l’avoir pas cru lorsqu’il affirmait que Carmina était sa mère. Pendant ce temps, Max et Carmina s’inquiètent de ce qui va se passer quand Tifon saura la vérité.
Tifon exige que Carmina lui explique les raisons pour lesquelles elle a abandonné Jorgito à la décharge. Elle explique avoir grandi dans un milieu très pauvre et était incapable d’élever un enfant.
Tifon accompagne Carmina pour qu’elle parle à Jorginho. Elle lui raconte son histoire mais il ne croit pas et ils finissent par se disputer. Monalisa découvre que Silas ment au sujet de sa maladie.
Tifon décide de quitter la maison un moment. Silas est malheureux du départ de Monalisa. Max tente toujours de séduire Nina. A la demande de Leleco, Darkson apprend Tesalia à nager.
Carmina se fait passer pour la victime et parvient à attendrir Ivana. Carlitos persuade Alexia de l’épouser. Carmina demande à Nina d’espionner Tifon. Nina se rend chez Lucinda et la réconforte.
Nina et Jorginho échangent un baiser, mais la jeune fille lui fait aussitôt savoir qu’elle a un fiancé qui arrive bientôt d’Argentine. Olenka a des doutes au sujet de la grossesse de Suelen.
Tifon rend visite à sa famille et Carmina en profite pour tenter de se réconcilier avec lui. Suelen continue de faire chanter Olenka. Carmina fait un scandale chez Leleco et agresse Monalisa.
Carminia surprend Tifon avec Monalisa et saccage son salon de beauté. Debora échange avec Jorginho pendant que ce dernier ne pense qu’à Nina. Roni révèle la vérité au sujet de la grossesse de Suelen.
Tifon avoue à Leleco être amoureux de Nina. Carmina explique à Max qu’elle va quitter la maison. Roni emmène Suelen à l’hôpital. Jorginho confronte Nina sur ses intentions réelles.
Carmina demande à Tifon de renoncer à Monalisa. Carlitos parle avec Alexia de la chapelle choisit pour la célébration du mariage. La jeune femme préfère quant à elle, une grande cérémonie.
Max ouvre le coffre fort et se fait surprendre par Ivana avec qui il a une altercation. Max demande à Lucio de forcer le coffre. Ivana confie à Monalisa que Tifon veut lui racheter ses parts.
Nina aide Lucio à s’enfuir. Carlitos se réconcilie avec Débora. Léandro et Roni portent secours à Suelen qui se bagarre avec Ramon. Contre toute attente, Suelen s’en prend à eux et défend Ramon.
Tifon avoue à Nina qu’il aime une autre femme. Carminia se dispute avec Max à propos de la tentative de vol. Monalisa fait une offre très alléchante à Tifon dans le but de lui racheter ses parts.
Nina séduit Max. Jorginho rompt ses fiançailles avec Débora. Ramon braque une banque. Ivana décide de garder ses distances vis-à-vis de Max en qui elle n’a plus confiance.
Tifon et Monalisa mettent un terme à leur relation. Il décide d’ouvrir un centre commercial. Lucio tente de droguer Bernadette pour la cambrioler mais elle parvient à l’arrêter.
Nina réconforte Max. Elle compte bien le manipuler pour se venger de Carminia. Mais elle est contrainte de se séparer de Jorginho. Le jeune homme noie son chagrin dans l’alcool en compagnie d’Ivan.
Jorginho avoue à Tifon qu’il est avec Rita mais lui demande de garder le secret. Carminia tente de découvrir l’identité de l’amante de Jorginho, elle demande de l’aide à Nina qui refuse.
Nina est émue de l’aveu de Tifon. Carminia essaie de dénigrer Rita auprès de Jorginho. Jorginho accepte finalement qu’Ivan s’installe avec lui. Lorsqu’elle l’apprend, Monalisa en est folle de rage.
Jorginho voit Nina dans les bras de Max et s’effondre. Il se confie à Lucinda et lui dit qu’il compte bien la démasquer. Elle lui conseille de parler avec Nina avant de révéler ses manigances.
Jorginho se dispute avec Nina à propos de Max, Tifon le suit. Débora est de plus en plus inquiète pour Jorginho. Tifon le retrouve allongé dans la rue et le ramène dans son appartement.
Jorginho et Max se battent. Ivana ne comprend pas la raison de leur dispute et les accusations portées par Jorginho. Jorginho demande à Lucio de démissionner. Carminia donne une bonne raclée à Max.
Nina donne un somnifère à Max; quand il se réveille elle lui fait croire qu’ils ont eu une relation sexuelle. Quand Carmina arrive, Nina l’entend dire que Jorginho et Agata sont les fils de Max.
Carminia tente de convaincre Max de revenir sous son toit: Nina tente de les filmer. Plus tard, Max va à la décharge et découvre que Nina et Rita sont une seule et même personne.
Monalisa suit Olenka jusque chez Tifon et les surprend en flagrant délit. Nina s’inquiète que Max dise la vérité à la famille de Tifon et lui propose de l’argent pour tenir sa langue.
Max accepte la proposition de Nina. Monalisa tente de s’expliquer auprès d’Olenka mais celle ci la met à la porte. De son coté, Jorginho est convaincu que Max et Lucio sont les auteurs du cambriolage.
Begonia se rend chez Carminia pour parler à Nina: Carminia est suspicieuse. Plus tard, elle se rend à l’hôpital où se trouve la mère de Nina et apprend qu’elle est décédée un mois plus tôt.
Carminia confirme à Max ses soupçons qu'il existe un lien entre Nina et Rita. Nina et Jorginho se réconcilient, mais quand celui ci la suit jusque sur son lieu de rendez-vous avec Max, une bagarre éclate.
Nilo et son complice se rendent chez Lucinda pour trouver l’argent de Nina: il mettent le feu à la maison. Plus tard, Carminia interroge Begonia à propos de Nina.
Alors que Jorgito campe, il a un accident. La famille s’inquiète car il est introuvable. Plus tard, Nina se rend chez Betania mais elle lui demande de partir: Carminia est témoin de la scène.
Débora et Ivan retrouvent Jorginho et lui prêtent secours. A l’hopital, il pronnonce le nom de Rita. Plus tard Carminia, qui pense avoir vu Nina avec Rita, décide de la licencier.
Carminia et Jorginho se disputent quand elle lui explique qu’elle a licencié Nina. Nina fait boire Nilo afin d’obtenir des informations sur Santiago: elle se rend chez lui pour trouver l’argent.
Nina fouille la maison de Santiago. Plus tard, Jorginho se réveille et se porte mieux. Carminia autorise Nina à rester. Plus tard, Carminia rejoint Max sans savoir que Nina les photographie.
Nina fait du bruit en quittant le lieu d’où elle photographie Max et Carminia; elle retrouve le couvre chef de Nina que Max reconnaît. Carminia se rend chez Nilo et trouve une photo de Rita.
Carminia est folle de rage de découvrir la vérité sur Nina. Nina dit à Lucinda qu’elle a pris des photos compromettantes de Carminia. Elle informe qu’elle compte assassiner Nina.
Carminia donne un somnifère à Nina qui perd connaissance avant de pouvoir se défendre; Carminia jette Nina dans une fosse. Nina s’en sort et va chercher les photos compromettantes de Carminia et Max.
Zézé fait remarquer à Janaina que Nina a disparu. Plus tard, Carminia se rend chez Max et lui annonce avoir tué Nina. Nina rentre par effraction chez Carmina et la surprend à son retour.
Tout reste incertain pour Nina qui semble ne plus avoir d'issue pour poursuivre son combat. Mais la suite de l'histoire nous réserve pas mal de surprises.
Nina fait du chantage à Carminia et l’oblige à effectuer des tâches ménagères. Tifon surprend Léléco et Muricy qui s’embrassent. Plus tard, Max va chez Carminia et la trouve récurant les sols.
Max est indigné par les ordres que Nina donne à Carminia, mais celle-ci lui demande d’obéir à cause des photos que la jeune femme a prises. Nilo se dispute avec Santiago chez Lucinda.
Lucinda prend peur en voyant la façon dont Nina traite Carminia. Nina coupe les cheveux de Carminia et lui fait une couleur. De son coté, Max ment à Carminia en disant qu’il est retenu contre son gré.
Nilo va à la décharge pour fêter la victoire de Nina. Véronica découvre que Carlitos a une liaison avec Noémia et prévient Alexia. Carminia arrive et demande de l’aide durant le mariage de Suelen.
Carminia demande de l’aide à Diogène, elle perd connaissance. Jorginho est furieux car il croit que Carminia est responsable de cette situation et qu’elle l’a fait exprès pour gâcher leurs vacances.
Max rend visite à Carminia et elle lui demande de revenir vivre à la maison. Toutefois, Carminia réfuse que Max investisse de l’argent dans son agence de publicité.
Ivan fréquente Débora et cela rend Jorginho très jaloux. Carminia prépare le diner et Nina remplace la nourriture par des déchets. Pendant ce temps, Monalisa visite l’appartement qu’elle veut acheter.
Nina exige que Carminia la recompense pour la maison qu’elle lui a cédée. Entre temps, Jorginho se doute de quelque chose et demande à Lucinda si Nina fait du chantage à Carminia.
Sur ordre de Carminia, Max enlève et retient Nina prisonnière sur un bateau. Zézé aide Carminia à s’échapper et celle-ci va chercher les photographies aux moyens desquelles Nina lui fait du chantage.
Carminia cède finalement au chantage de Nina et lui remet l’argent qu’elle lui réclame. Nina est heureuse que Carminia cède au chantage et remet l’argent à Max.
Muricy demande à Carminia si Nana lui fait du chantage ; mais Carminia nie tout en bloc. Par ailleurs, Jorginho découvre que Santiago est son grand-père maternel.
Darkson déclare sa flamme à Tessalia et l’embrasse. Elle est folle de rage et le met à la porte. Carminia profite d’un moment d’inattention de Zézé et prend la fuite.
Carminia surprend Nina dans les bras de Max, Elle tente de convaincre Max de revenir à ses côtés mais il préfère rester auprès de Nina. Peu après, Carminia s’en prend à Nina et l’agresse violemment.
Après son agression, Nina fait en sorte que tout le monde croie que Carminia est folle. Mais Monalisa pense que Carminia lui cache quelque chose. Nilo menace Nina de dire ce qu’elle sait à Carminia.
Tifo fait hospitaliser Carminia dans une maison de repos. Entre temps, Janaina surprend une conversation de Nina et Max au sujet de Carminia. Nina menace de tout révéler à la famille.
Picoli raconte à Jorginho que Lucinda et Nilo sont ses grands-parents. Entre temps, Lucinda craint la réaction de Jorginho s’il découvre que Max est son Père. Carminia demande de l’aide à Muricy.
Carminia appelle Zézé pour l’aider à sortir. Zézé lui apporte des vêtements et elle s’enfuit en se faisant passer pour un médecin. Nilo découvre que tout le monde lui a menti à propos de son père.
Carminia retrouve Max et exige qu’il rompe avec Nina. Max refuse de faire du mal à Nina et encourage Carminia à refaire sa vie. Entre temps, Neide apprend finalement à Jorginho que Max est son père.
Jorginho dit à Max qu’il sait qu’il est son père mais Max essaie de le dissuader et Jorginho le frappe. Pendant ce temps, Ivana trouve une photo de Nina sur un portable et cela éveille ses soupçons.
Carminia arrive à convaincre Jorginho que Nina a manigancé son enlèvement. Peu après, Jorginho interroge Nina au sujet de l’enlèvement de Carminia. Tessalia soupçonne Léléco de lui être infidèle.
Jorginho reçoit plusieurs assertions sur l’enlèvement de Nina et ne sait plus qui croire. Mais il demande tout de même à Max de quitter la maison mais Ivana s’interpose et Max reste.
Jorginho se dispute avec Nina et découvre qu’elle est responsable de l’enlèvement de Carminia. Peu de temps après, Nina part voir Carminia et exige qu’elle quitte Tifon.
Nina menace Carminia de révéler les preuves de ses infidélités et de ses manigances à Tifon si elle ne le quitte pas. Pendant ce temps, Ivana découvre que Max a un bateau et qu’il lui ment.
Jorginho a la preuve que Carminia a bien organisé son propre enlèvement. Carminia veut quitter Tifon et demande à Agata de mentir pour qu’elle puisse sortir de la maison sans qu’il ne le remarque.
Carminia désir sortir de l’hôpital. Tifon en parle au medecin, et celui-ci lui accorde une sortie provisoire. Carmina va sur le bateau pour parler à Max. Débora et Jorginho rompent définitivement.
Carminia raconte à Max que Nina a gardé l’argent de la rançon, mais il ne la croit pas. Elle demande à Nilo de l’aider à démasquer Nina, et apprend ensuite que Jorginho et Nina veulent se marier.
Carminia cherche par tous les moyens à empêcher le mariage de Nina et Jorginho. Contre toute attente, Max tente de coucher avec Nina mais elle le repouse.
Alors que Le mariage de Jorginho et de Nina est sur le point de se tenir, Carminia retient Nina et la blesse. C’est alors que Tifon avoue à Jorginho qu’il est éperdument amoureux de Nina.
Max et Carminia échafaudent de nouveaux plans. Max tente de séduire Ivana et elle lui apprend que Tifon est amoureux d’une autre femme. Peu de temps après, Tifon demande le divorce à Carminia.
Carminia demande à Tifon de ne pas divorcer d’avec elle, mais Tifon ne change pas d’avis. Pendant ce temps, Nina s’est remise de sa blessure et rentre finalement à la maison avec Jorginho.
Tifon emmène Nina au restaurant. Mais avant de pouvoir lui ouvrir son cœur, Nina lui annonce son mariage avec Jorginho. Carminia bavarde avec sa belle sœur et se fait passer pour une victime.
Tifon demande à Nina de ne pas épouser Jorginho, mais il n’ose pas lui avouer ses sentiments. Tifon décide tout de même de dire à Carminia qu’il est amoureux de Nina.
Tifon dit à Jorginho qu’il aime Nina et lui demande de l’aider à la conquérir. Surpris par cet aveu de son père, Jorginho en parle à Nina qui le prend mal, et elle décide donc de démissionner.
Muricy va chez Léléco et apprend que Tifon est amoureux de Nina. Pendant qu’Ivana, Agata et Adoto sont tranquilement dans le salon, Muricy agresse Tifon en déclarant qu’elle sait qu’il aime Nina.
Après les déclarations de Muricy à propos des sentiments que Tifon éprouve pour Nina, Tifon décide de quitter la maison. Pendant ce temps, Carminia et Max élaborent un nouveau plan pour nuire à Nina.
Max tente de séduire Nina mais la jeune fille comprend ce qu’il manigance et prend ses dispositions. Peu de temps après, Nina se fait agresser à sa sortie de la banque par lucio et Max.
Begonia emmène Nina voir Max et elle menace de porter plainte contre lui. Jorginho décide alors de dire à son père que Carminia et Max ont une liaison amoureuse.
Tifon annonce officiellement à sa famille qu’il va divorcer d’avec Carminia. Muricy et Max s’y opposent pendant que Jorginho lui, soutient son père et approuve la séparation.
Max soudoie un homme pour glisser de la drogue dans le sac de Nina. La police arrête Nina, Begonia et Betania pour possession de drogue. Tifon se rend au commisariat pour porter secours à Nina.
Pour permettre la libération de Nina, Begonia endosse la responsabilité du délit. Tifon déclare une nouvelle fois sa flamme à Nina mais elle lui repète qu’elle est amoureuse de son fiancé.
L’avocat de Tifon parvient à faire libérer Begonia. Valdo dit à Carminia que les autres photos sont avec Débora et Nina. Max demande alors à Nilo de faire peur à Débora afin de récupérer les photos.
Nilo parvient à récupérer les photos chez Débora. Nina quant à elle, tente de montrer les photos en sa possession à Tifon, mais Valdo surgit aussitôt et les lui vole. Il remet les photos à Carminia.
Carminia discrédite Nina auprès de la famille de Tifon, en affirmant que Nina est en réalité Rita, et que son intention est de faire payer à Tifon le fait qu’il ait renversé Génésio.
Carminia profite de la faiblesse de Tifon pour le séduire à nouveau et revient vivre avec lui. Pendant ce temps, Max découvre que Carminia lui a dérobé de l’argent et est tout furieux.
Jorginho raconte à Léléco que Carminia et Max ont une liaison amoureuse. Max n’apprécie pas que Carminia ait volé son argent et décide de réveler le passé de Carminia à Tifon.
Nina et Jorginho projettent de partir en voyage mais Carminia tente de les en empêcher. Elle demande à Lucio d’échanger la valise de Nina contre de la drogue. Lucio s’éxécute et Nina est arrètée.
Nina et Jorginho sont arrètés par la police et Tifon se rend immédiatment au commisariat pour faire libérer Joprginho. C’est en ce moment précis que Jorginho annonce à Tifon que Max est son père.
Tifon rapporte à sa famille tout ce que lui a dit Jorginho au sujet de Max et de Carminia. Toutefois, Carminia tente de retourner la situation à son avantage en démentant les propos de Jorginho.
Jorginho est remis en liberté et constate que Tifon a des doutes sur tout ce qu’il lui a raconté au sujet de Max et de Carminia. Jorginho part avec Nina chez Tifon afin de lui réveler toute la vérité.
Nina explique à Tifon tout ce qu’elle sait au sujet de Carminia et de Max. Tifon semble aussi bien convaincu qu’inquiet de la situation qui prévaut autour de lui.
Janaina raconte à Tifon que ce sont Max et Lucio qui ont organisé le cambriolage chez lui. Tifon met automatiqument Max à la porte et ce, au grand bonheur de Jorgniho et Nina qui s’en réjouissent.
Tifon et Jorginho vont voir Neide afin qu’elle confirme des informations au sujet de carminia. Mais Neide défend Carminia et Tifon se rend compte après que Carminia fait du chantage à Neide.
Carminia trouve un prétexte pour expliquer sa présence chez une prostituée. Tifon l’a croit et lui fait cadeau d’une bague de grande valeur. Carminia vend la bague et remet l’argent à Tiifon.
Carminia verse une substance dans le verre de Max, et celui-ci fait un malaise. Pendant ce temps, Lucio abime la coque du bateau de Max et prend la fuite avec Carminia.
Max dit à lucinda qu’il compte bien se venger de Carminia. Pendant ce temps, Tifon annonce à Jorginho qu’il envisage se séparer de Carminia. Max retrouve Carminia et l’enferme dans la niche du chien.
Tifon n’arrive plus à supporter toutes les manigances de Carminia et décide de la mettre à la porte. Elle tente de se justifier mais Tifon ne veut plus rien savoir et maitien sa décision.
Tifon présente des excuses à Nina et lui dit qu’il accepte qu’elle épouse Jorginho. Il invite même le couple à diner à la maison en compagnie de toute la famille.
Max menace de tuer tout le monde et prend Carminia, Nilo et Nina en otage. Jorginho demande de l’aide à Tifon qui prévient la police et Max prend la fuite et meurt peu de temps après.
Lucinda est effondrée par la mort de Max et Ivana compatit à sa douleur. Alors que Nina se réjouit de la mort de Max, Lucinda va à la police et contre toute attente, elle s’accuse de la mort de Max.
Lucinda est placée en détention et Betania lui promet de bien prendre soin de ses enfants. Nina et Jorginho envisagent aussi d'adopter Picoli et Minussée.
Jorginho et Nina ne sont pas persuadés que Lucinda soit responsable de la mort de Max. Cependant, Santiago tente de disculper Carminia en falsifiant les faits qu’on lui reproche.
Nina est persuadée que Santiago prépare un coup contre Tifon et décide de mener sa propre enquête. Alors que Tifon propose à Monalisa de l’épouser, Santiago prend Tifon en Otage et menace de le tuer.
Nina découvre la cachette de Santiago et appelle Jorginho. Peu de temps après, Nina est à son tour prise en otage et la bande de Santiago parvient à échapper à la police.
Carminia blesse Santiago au pied puis libèrent Tifon et Nina. Carminia avoue ensuite avoir tué Max et affirme que Lucinda est innocente. Nina annonce qu’elle attend un bébé et Jorginho est heureux.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER
Vous devez d'abord vous connecter avant de lire ce contenu !
En poursuivant votre navigation y compris par un « scroll », vous acceptez l’utilisation de cookies, destinés à améliorer la performance de ce site et au bon fonctionnement du site.