SWEET DIVA

Télénovelas | 135 x 52’   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Drame, Comédie, Romance     |     Année de production : 2020    |     Réalisateur : Walcyr Carrasco   
Synopsis

Le jour même du mariage de Maria da Paz avec Amadeu, une tragédie survient : on tire sur le fiancé de la jeune pâtissière et il est déclaré mort. Elle décide alors de se consacrer totalement à sa carrière. 20 ans plus tard, son acharnement au travail lui a ouvert les portes du succès : elle est aujourd’hui une femme d’affaires prospère qui ne vit que pour son entreprise et pour sa fille Jô, dont elle était enceinte d’Amadeu. Bien qu’étant riche, Maria n’a pas honte de ses origines modestes, mais ce n’est pas le cas de sa fille qui lui témoigne du mépris et ne rêve que d’hériter de sa fortune afin de mener la vie dont elle a toujours rêvé. Elle n’hésite donc pas, même après le retour miraculeux de son père, à s’allier avec Régis, son petit ami, un homme sans scrupules pour qu’il séduise sa mère, l’épouse et lui vole sa fortune. Lauréate de l’Emmy Award 2019, Sweet Diva est une histoire d’amour maternel qui transcende la trahison d’une fille vis-à-vis de sa propre mère…

Amadeu sauve Maria Paz d'une chute de cheval. Ils tombent amoureux bien avant de découvrir qu'ils sont de familles rivales : les Mateus et les Ramirès.

Le jour même du mariage de Maria Paz et Amadeu, Mamie Dulce tire sur Amedu devant l'autel et rompt ainsi leur pacte. Maria Paz s'enfuit pour échapper aux Mateus.

Les Mateus enlèvent Fabiana. Vicente, n'ayant pas le courage de la tuer, l'envoie dans un couvant. Ils assassinent ensuite Zenaid, et son autre fille Virginia se retrouve seule dans les rues de Vitoria.

Virginia est adoptée par Octavio et Beatrice Guedes. Maria Paz, installée chez Marlene, est embauchée chez Lyris. A peine une heure de travail qu'elle fait un malaise : elle est enceinte.

Maria Paz perd son emploi. Mamie Dulce part chez les Mateus et les tue tous à l'exception de Rael et sa grand-mère. Plus tard, elle succombe à la balle qu'elle y a reçu.

Maria vend des gâteaux dans la rue. Amadeu se remet peu à peu sur pied avec son infirmière Gildas. Sa mère lui fait croire que Maria est morte.

Maria donne naissance à Josiane puis, des années plus tard, ouvre une usine de fabrication de gâteaux. Pour elle, Amadeu est mort. Cependant, il épouse Gildas.

Josiane dit à Maria qu'elle voudrait devenir influenceuse comme Virginia dit VIvi Guedes. Elle lui recommande Kim, son attachée de presse. A une soirée Josiane rencontre Regis.

Kim trie les vêtements de Josiane. Vivi passe à la télé dans une émission. Fabiana la voit et remarque une amulette à son poignet. Elle comprend qu'elle est sa sœur.

Martio parle de sa patronne Maria Paz devant Amadeu lorsqu'il rend visite à Sylvia. Il est Intrigué. Gildas lui demande d'aller rencontrer cette Maria afin de dissiper ses doutes.

Rael fait le serment d'en finir avec Maria Paz. Josiane et Regis passent la nuit ensemble. Amadeu, quant à lui, il se rend dans une des pâtisseries de Maria et la revoit.

Maria tombe en syncope puis elle et Amadeu passent la nuit ensemble. Regis vend les bijoux qu'il a dérobé à sa mère Gladys. Elle accuse leur domestique.

Josiane fait la connaissance de son père Amadeu. Fabiana se fait embaucher par Anaud aux constructions Habitex. Elle y fait la rencontre de Virginia.

Sur le point de la quitter pour Maria, Amadeu découvre que Gildas souffre d'une cancer. Pendant ce temps, Edlyne, la fille de Cosme est heureuse d'avoir une liaison avec Octavio.

Rael est à Sao Paulo. Josiane propose à Regis d'épouser Maria afin qu'ils lui dérobent sa fortune. Vivi envoie Fabiana chez son coiffeur puis fait d'elle son assistante.

Maitre Valadares apprend à Eusebio qu'il est peut être un héritier. Josiane donne des astuces à Regis afin de séduire Maria. Camilo se plaint des vêtements de Vivi.

Kim séquestre Martio chez lui et lui demande d'oublier Sylvia. Josiane feint d'avoir une entorse. Amadeu la ramène chez Maria et y croise Regis.

Marlene demande des conseils à Britney afin de séduire maître Valadares. Fabiana dit à Vivi de ne pas se laisser dominer par Camilo. Elle poste des photos osées.

Regis joue à la roulette et rentre endetté. Gladys le surprend ouvrant son coffre-fort. Pour l'anniversaire de Kassia, Lyris commande un gâteau et batifole avec Tonio, le livreur.

Fabiana monte Camilo contre Vivi. Edlyne apprend à Octavio qu'elle est enceinte de lui. Josiane et Regis subtilisent une statue chez Maria.

La pâtisserie principale de Maria se fait cambrioler. Rael qui est son nouvel employé, profite et tire mais rate Maria. Gildas se fait opérer. Rock envoie Fabiana dans un motel.

Kim poste une photo d'elle et Martio sur internet en identifiant Sylvia. Edlyne se fait avorter et en meurt peu après avoir révélé à Cosme l'auteur de sa grossesse.

Afin de se venger d'Octavio, Cosme commandite la mort de Vivi auprès des Ramires. Peu après, Ademir, le père de Maria, fait une crise cardiaque.

Vivi découvre que Fabiana est sa sœur. Camilo leur propose un test ADN pour en avoir le cœur net. Anaud en conclut que Fabiana est une intéressée.

La mère de Maria, Evelina et Chiclette arrivent à Sao Paulo. En visite dans l'une des pâtisseries de Maria, Chiclette la sauve d'une balle. Rael est arrêté les minutes qui suivent.

Anaud achète une caméra qu'il installe dans la cuisine. Chiclette, chauffeur de Josiane, part la chercher et rencontre Vivi : c'est le grand coup de foudre !

Anaud enregistre Lyris et Tonio batifolant dans la cuisine. Octavio court après Sabrina, une amie de la défunte Edlyne. Kim fait en sorte que Sylvia soit le professeur du studio.

Josiane recommande à Gildas de ne pas dire à Amadeu qu'elle est rétablie. Maitre Valadares fait exhumer le corps du père d'Eusebio. Regis présente Maria à sa famille.

Maria se ridiculise au diner. Chiclette tente de tuer Kim dans un bar. S'en suit une débandade. Dans la foulée, il emmène Vivi dans un motel et ils passent du temps ensemble.

Ano décide d'épauler Rock. Plus tard, Regis et Maria Paz sont invités à diner chez les Guedes. Vivi, en discutant avec Regis, traite Maria de femme vulgaire.

Regis et Josiane dérobent l'argent du coffre-fort de Maria à la pâtisserie. Peu après, Josiane et Théo débutent leur idylle mais elle lui fait croire qu'elle a des problèmes sexuels.

Fabiana et Rock suivent Octavio et le voient avec une prostituée. Vivi et Maria se disputent pour une robe de mariée. En vue de la calmer, Chiclette envoie Vivi dans un motel.

Evelina, Marlene, Maria et aussi Maitre Valadares font les boutiques pour trouver une robe de mariée à Maria. En rentrant, elle trouve Amadeu qui la met en garde contre Regis.

Chiclette suit Kim de près afin d'honorer son contrat en le tuant. Elle, de son côté, simule une agression sexuelle dans le bureau de Martio. Elle met toute l'usine en émoi.

Regis présente un traiteur à Maria pour la réception de leur mariage. Plus tard, avec l'aide de Gladys, Amadeu conduit Maria au casino où ils trouvent Regis entrain de jouer.

Amadeu passe pour un idiot lorsque Regis convainc Maria que jouer n'est qu'un passe-temps pour lui. Elle fait même une mise. Octavio offre un appartement à Sabrina.

Chiclette tente d'abattre Kim d'une balle. C'est un employé de la fabrique qu'il touche. Amadeu, de son côté, présente Arthur à Maria : c'est le fils de Regis.

Eusebio se prend pour un millionnaire. Regis fait falsifier le test ADN fait d'Arthur et lui : Le résultat est négatif. Beatrice découvre que Chiclette est l'amant de Vivi.

Pendant que Maria discute avec Rock dans le salon, Josiane lui vole ses bijoux les plus chers. Elle s'en rend compte une heure avant la cérémonie.

Maria et Regis se marient et partent en lune de miel. Au cours de la cérémonie, Elle hurle après Rock et fait un scandale. Josiane de son côté a un sentiment mitigé.

Josiane meurt de jalousie en voyant sa mère et Regis ensemble. La mère d'Amadeu décède. Martio découvre que le traiteur est une fourbe. Doudou a du chagrin à cause d'Eusebio.

Ano rembourse à Maria la valeur des bijoux qu'elle pense que Rock a volé. Abel offre une truie à Britney. Camilo, de son côté, suit discrètement Vivi et Chiclette. Il les voit rentrer dans un motel.

Ano propose à Fabiana d'être son prête-nom en échange d'une petite fortune. Plus tard, il fait du chantage à Octavio afin qu'il lui vende ses parts de l'entreprise.

Camilo diffuse une vidéo de Vivi et Chiclette dans un motel en pleine église pendant la cérémonie de mariage. Vivi Guedes, la star d'internet survivra-t-elle à ce scandale ?

Camilo repousse Fabiana qui lui fait des avances. Vivi, quant à elle, gagne des milliers d'abonnés avec le scandale autour de son mariage. Josiane en meurt littéralement de jalousie.

Maria fait appel à un agent immobilier pour l'achat d'une villa. Chiclette est invité chez les Guedes pour un diner. Ano présente Fabiana comme nouvelle associée de l'entreprise.

Ano demande le divorce à Lyris et quitte la maison. Fabiana fait croire à Vivi qu'elle a hérité de la mère supérieure : elles se disputent violemment.

Cosme s'impatiente de voir Octavio perdre sa fille. Pendant ce temps, Clicette fait le gais devant l'immeuble de Kim avant de découvrir que la véritable cible, c'est Vivi.

Eusebio ramène sa maitresse Gina à la maison. Doudou en est dégouttée. Chiclette est confus: honorer son contrat en tuant la femme qu'il aime ou perdre son honneur ?

Chiclette tente par deux fois de tuer Vivi mais il hésite. Lyris découvre qu'Ano est gay puis fait un scandale à HABITEX. Kassia se fait des amis au collège.

Maria découvre que Chiclette est à Sao Paulo pour honorer un contrat : tuer Vivi Guedes. Elle le met dehors. Pendant ce temps, Regis et Josiane ont d'autres plans.

Chiclette trouve refuge chez maitre Valadares. Maria tente de mettre Vivi en garde contre Chiclette mais elle ne veut rien savoir. Adao envoie Leandro à Sao Paulo.

Leandro est sur le point de descendre Vivi lorsque Cliclette arrive et l'en empêche. Maria engage une décoratrice hors de prix pour la villa qu'elle a acheté.

Tonio prévient Maria et Jennifer qu'il ressent de mauvaises vibrations autour d'elles. Leandro se fait passer pour un technicien chez les Guedes. Chiclette intervient à temps.

Tandis que Maria fait passer des entretiens pour sa villa, Martio, de son côté, découvre que Josiane a exigé à la décoratrice une commission. Ce qui explique tous les achats qu'elle a effectué.

Cosme pointe une arme sur Vivi pour se faire vengeance. Chiclette arrive au même moment et le tue avant de s'enfuir chez Adao. Camilo ouvre une enquête et le recherche.

Maria, déçue, passe Josiane à tabac. Peu après, ils aménagent dans la villa. Jardel, le majordome prend une photo de Regis embrassant Josiane et la fait chanter avec.

Josiane donne de l'argent à Jardel. Il ne compte pas s'arrêter là. Furieuse, elle le pousse sous un camion. Malheureusement pour elle, Fabiana qui passait par là, les prend en photo.

Regis confesse à Maria qu'il est addict aux jeux. Elle lui paye une cave à vins puis fait un emprunt à la banque. Peu avant ils apprennent la mort de Jardel par la police.

Kim organise une fête de mariage surprise à Martio. Il se montre récalcitrant. Adao arrive à Sao Paulo et rien qu'a voir Josiane, il prédit qu'elle fera souffrir Maria.

Alors qu'ils sont réunis pour faire un pacte de non violence entre Ramirès et Mateus, Adao fait une crise cardiaque et meurt. Rael, sous la demande de Josiane, met le feu au stock de la fabrique.

Lucas, le petit ami de Jardel, rentre en contact avec Josiane et lui fait du chantage. Elle le pousse du haut de plusieurs étages lorsqu'elle lui apporte l'argent. Maria, de son côté, est désespérée.

Anaud apprend que Fabiana a révoqué la procuration. Quant à Maria, elle est dans le rouge. Elle décide alors de mettre la fabrique au nom de Josiane mais avec une simulation de vente.

José feint de synchroniser le wifi au studio et installe un logiciel espion dans le téléphone de Josiane. Ainsi, lui et Rock découvrent qu'elle a une liaison avec Regis.

Rock tente de mettre Maria en garde contre Regis et Josiane : ça se termine en dispute. Théo est abasourdi lorsqu'il l'apprend à son tour. Fabriana se rapproche de Sabrina.

Gildas a une détérioration des poumons. Elle qui feignait des malaises, se voit dans l'obligation d'une seconde opération. Plus tard, Maria surprend Regis et Josiane ensemble.

Maria tire sur Regis. Elle se retrouve au poste de police et lui à l'hôpital dans un état critique. Amadeu vole à sa rescousse. Josiane est au chevet de Regis.

Leandro prend une pochette chez maitre Valadres et y range ses papiers, afin de signer son contrat. De son côté, maitre Valdares fait un anévrisme.

Alors que Maria se rend à la fabrique pour travailler, Josiane, assise à son bureau, l'en répudie, en plus de l'avoir expulsée de la villa. Britney apprend à Abel qu'elle est transgenre.

Maitre Valadares perd la mémoire. Maria et Amadeu recherchent en vain le document chez lui. Fabiana conduit Vivi dans l'appartement où Octavio loge Sabrina.

Rael fait du chantage à Josiane. Beatrice découvre qu'Octavio est responsable de la mort d'Edlyne. Il veut évincer Fabiana de HABITEX sans rien en retour.

Fabiana menace Anaud de révéler à Kassia qu'il est homosexuel. Chiclette dévoile à Vivi la vraie nature de son métier et celui de sa famille.

Maria et Amadeu partent à la recherche du document à la salle de sport. Regis est de nouveau sur pied. Etonnamment, il ne veut plus avoir affaire à Josiane.

Maria Paz se remet à vendre des gâteaux dans la rue. Regis fait une déposition en sa faveur. Chiclette tente de rendre Vivi jalouse en se rapprochant de Sylvia.

Rock apprend à Théo qu'il a rompu avec Fabiana. Elle de son côté, fait du chantage à Josiane avec la photo de la mort de Jardel dans le but d'obtenir la fabrique.

Vivi tente de rendre Chiclette jaloux avec l'aide d'Abdias. Paicao, l'adversaire de Rock est complètement sous le charme de Kim : Il lui apporte des fleurs.

Fabiana rachète la fabrique de gâteaux et compte la diriger d'une main de fer. Maria, Théo et Rock sont décidés à faire en sorte que Josiane perde tout son argent.

Gildas réagit très mal à l'opération qu'elle subit. Le médecin n'est pas très optimiste. Fabiana propose à Maria de revenir travailler à la fabrique mais entant que son employée.

Gildas décède. Carlito est anéanti. Quant à Fabiana, elle fait la loi à la fabrique. Elle interdit même à Maria Paz d'utiliser les nom "les gâteaux de Paz" pour vendre.

Maitre Valadares se rétablit peu à peu grâce à Evlyna, ils se rapprochent de plus en plus. Rock bat Paicao à son premier combat de boxe.

Leandro avoue à Anaud qu'il a des sentiments pour lui. Chiclette et Vivi se rabibochent. Plus tard, Anaud et Théo se mettent d'accord pour ruiner Josiane.

Fabiana fait en sorte qu'Anaud révèle à Kassia qu'il est homosexuel. Elle enrage. Leandro à qui a déplu cette confrontation, menace Fabiana avec une arme.

Camilo mène une enquête approfondie sur Chiclette, les Ramires et les Mateus. Anaud présente Bill à Josiane, un courtier. Elle ignore encore ce qui l'attend.

Rael donne des informations accablantes sur Chiclette à Camilo. Bill propose une affaire à Josiane et elle investit tout de suite une très belle somme d'argent.

Fabiana soutire de l'argent à Josiane. Regis souhaite refaire le test ADN avec Arthur. Cornelia, désormais millionnaire, se fait faire des soins.

Rael donne l'adresse des Ramises à Camilo. Bill apprend à Josiane que la carierons de diamants est passée par une zone de conflit armé. Elle perd tout son investissement.

Joanna vient en aide à Maria après son agression et la raccompagne. Le lendemain, lorsque Rock fait sa connaissance, il tombe littéralement sous son charme.

Camilo découvre que Chiclette était à Sao Paulo le jour de la mort de Cosme. Evlyna, de son côté, se réjouit que Maitre Valadares ne se souvienne plus de Marlène.

Helene rend visite à Maria Paz et lui parle de la situation dégradante de Josiane. Camilo oblige Vivi à se marier avec lui, afin d'éviter la prison à Chiclette.

Maria veut aider Rock à conquérir Joanna. Vivi tente de s'enfuir avec l'aide de son père Octavio. Camilo l'en empêche. Josiane demande de l'argent à Amadeu.

Regis découvre de par les résultats du test ADN qu'il est le père d'Arthur. Fabiana compte témoigner contre Chiclette. Vivi accepte donc le mariage avec Camilo.

Valadares demande Evlyna en mariage et non Marlene comme elle s'y attendait. Cornelia et sa famille s'installent dans la villa achetée à Josiane. Camilo renverse Chiclette.

Maria engage Jennifer et Tonio dans sa nouvelle pâtisserie. Marlène a du chagrin. A son mariage, Vivi se présente à l'église toute vêtue de noir.

A peine mariés que Camilo enferme déjà Vivi et lui dicte ses règles : Bertha, la gouvernante, la surveille. Josiane perd encore une fortune dans un investissement bancale.

Maria inaugure sa nouvelle pâtisserie. Elle y convie tous ses proches. Pendant ce temps, Josiane tente de tuer Fabiana à la fabrique : c'est elle qui tombe de l'étage.

José embrasse Beatrice. Plus tard, Théo et Amadeu demandent à Rock de se rabibocher avec Fabiana afin de découvrir le mobile de son chantage à Josiane.

Joanna rend visite à sa grand mère Matilde, Alzheimer avant d'expliquer à Maria qu'elle a du mal à payer la maison de retraite. Camilo met en miette les vêtements selon lui, osés, de Vivi.

Kim et Josiane se disputent au studio. Josiane la menace avec un couteau mais Abdias arrive à temps. Camilo rouvre l'enquête sur la mort de Jardel : il interroge Regis.

Beatrice fait en sorte que Chiclette et Vivi se retrouvent. Regis demande à Josiane de confirmer son alibi à la police tout en refusant ses avances. Elle fait le contraire.

Joanna sort sa grand mère de la clinique pour l'ancienne maison de Rock. Josiane, de son côté, quitte son appartement pour un autre plus petit et moins huppé.

Fabiana rend visite à Maria Paz. Selon elle, elle fait de l'ombre à "sa fabrique". Regis demande l'aide de maitre Valadares afin de se disculper des accusation de la police.

Ayant été convaincue par Rael, Jennifer vole les recettes de Maria et les envoie à Fabiana. Josiane trouve du travail comme vendeuse dans un magasin.

Josiane perd patience avec Vivi lorsqu'elle vient acheter des articles à la boutique. Jennifer se fait licencier. Kassia part à un rendez-vous et tombe sur un pédophile.

Fabiana se rend à la banque et leur rappelle le prêt qu'a fait Maria Paz. Cornelia organise une grande fête. Josiane asperge Sabrina avec du vin dans un restaurant.

Il va y avoir un concours de gâteaux à la télévision : José inscrit Maria sur le site. Pendant ce temps, la police reçoit un nouvel inspecteur : Yohanna.

Fabiana inscrit également Abel au concours de gâteaux. Kassia a du mal avec le nouveau compagnon de son père, Anaud. Abdias se retrouve ivre.

Josaine demande pardon à Maria. Elle l'envoie, par conséquent, vendre des gâteaux dans la rue. Vivi fait en sorte d'éloigner Bertha et envoie Chiclette à l'appartement.

Dans la rue, lorsqu'elle entend certains l'appeler la pâtissière, Josiane perd son sang froid. Bertha surprend Chiclette et Vivi ensemble et feint de vouloir les aider.

Alors qu'ils sont à la première phase du concours, Cheou, une des candidates, sabote le gâteau de Maria : elle est éliminée. Josiane fait croire à la police que Regis veut s'enfuir : il est arrêté.

Nous sommes à la première épreuve. Nono, un candidat, fait un malaise alors que le jury déguste son gâteau. N'étant plus apte à compétir, un repêchage s'impose.

Vivi, étant l'un des membres du jury du concours, Fabiana tente de la soudoyer en faveur d'Abel. Plus tard, Maria Paz passe avec brio l'épreuve du repêchage.

Leandro convainc Anaud de payer les honoraires de l'avocat de Regis. Regis, quant à lui, ne supporte plus d'être enfermé. Pour lui, c'est Josiane la coupable.

Doudou rend visite à Matilde. Lorsqu'elle rentre, elle et Eusebio décident de garder le secret qui la lie à Maria Paz. Evlyna confirme l'alibi de Josiane lorsque la police l'interroge.

Josiane fait la rencontre de William, un hacker avec qui elle discrédite Regis sur internet. Maria reçoit une assignation à comparaître pour tentative de meurtre sur Regis.

Vivi se confie à Bertha. Après un match , alors que Rock et les siens sont chez Fabiana, José lui dérobe son téléphone et y installe un logiciel espion.

Rael menace Fabiana et prend son téléphone, puis vole l'appareil photo de Théo. William se charge de vider la mémoire du téléphone au grand bonheur de Josiane.

Théo découvre que Josiane est la meurtrière de Jardel. Pendant ce temps, Abel entarte Vivi lors d'une manche du concours. Il en est éliminé. Quant à Maria Paz, elle est qualifiée pour la finale.

Vivi fait un malaise lorsque goûte au gâteau de Maria. N'empêche que c'est elle qui remporte le concours. Josiane poignarde Théo quand elle découvre qu'il connait ses crimes.

Josiane croit Théo mort, mais la police lui apprend qu'il est à l'hôpital. Maria découvre que Vivi est sa nièce disparue il y a plus de vingt années.

A l'hôpital, Josiane tente de tuer Théo mais le médecin arrive à temps. Fabiana reste de marbre lorsque Vivi lui apprend qu'elles sont les nièces de Maria Paz.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER

En poursuivant votre navigation y compris par un « scroll », vous acceptez l’utilisation de cookies, destinés à améliorer la performance de ce site et au bon fonctionnement du site.