AU COEUR DU PECHE

Télénovelas | 320 X 26   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Drame, Romance     |     Année de production : 2007    |     Réalisateur :    
Synopsis

Paco Lambertini est l’héritier d’une riche famille. Il opte pour une vie simple, en rupture avec les pratiques douteuses de son père, Alfonso. Le seul lien qui unisse encore père et fils est l’ambitieuse fiancée de Paco, Barbara, qui, issue d’une vieille famille ruinée, rêve de mettre la main sur sa fortune. Paco vit cette relation sans aucune passion jusqu’au jour où, il découvre l’amour dans les bras de Preta, jeune et jolie métisse de milieu modeste. Il décide alors de quitter Barbara, mais celle-ci complotera de façon à faire croire à Paco que Preta n’en veut qu’à sa fortune. Blessé et déçu, Paco décide de tout quitter. Dans la banlieue de Rio, Edilasia élève seule ses cinq fils et garde un lourd secret : elle eut jadis une liaison avec Alfonso Lambertini, le père de Paco. De cette union, naquirent des jumeaux, gémellité qu’elle avait cachée à Alfonso. A l’accouchement, ce dernier n’emporta que Paco et Edilasia s’enfuit emportant en secret Apolo. Le destin va réunir les frères jumeaux de façon tragique.

C'est comme une folle que Preta recherche Paco dans tout le centre commercial. Lorsqu'elle le retrouve, il dit être Apolo et s'enfuit. Plus tard, elle se rend chez les Sardinha.

Moa comprend instantanément que Paco a une autre vie lorsqu'il la présente à Preta. Il n'a d'autre choix que de lui décliner sa véritable identité. Germana confie à Preta que Paco et Apolo sont des frères jumeaux.

Eduardo et Verra reçoivent tante Eloisa. Alfonso signe un gros contrat avec l'américain Kruger. Il organise une fête à cet effet. Paco rend visite à Preta à sa cabane et l'embrasse.

Au diner, Kruger souhaite que ce soit Preta qui fasse l'intermédiaire. Elle parvient à obtenir le contrat pour une belle somme. Alfonso et elle le célèbrent lorsque Tony les esquive et vend la formule à Kruger.

Germana envoie Octavio et Rai à un cours d'équitation : Octavio tombe de cheval. L'homme de main de Tony camoufle une mallette pleine d'argent dans la cabane de Preta.

Alfonso découvre une somme d'argent sur le compte de Preta et la traite de voleuse. Brad retrouve Sal et sa sœur et le passe à tabac.

Alfonso demande à son équipe juridique de faire en sorte que Preta perde la garde de Rai. Moa surprend Preta dans le bateau de Paco.

Preta et Felipe visitent un appartement. Elinho qui jusque là était en guerre contre des esprits de l'au-delà, se terre dans le désert et affirme être devenu un saint.

En se disputant avec Alfonso, Germana fait un malaise. Il n'abandonne pas pour autant l'idée d'enlever Rai à Preta : La police les embarque.

Verra aperçoit Paco en rendant visite à Hulis. Elle le rapporte à Barbara. Alfonso séquestre Rai pendant que Preta est au commissariat. Plus tard, Germana l'aide à s'enfuir.

Germana démissionne de chez les Lambertini et rejoint Preta. Laura ramène Rai à Alfonso au risque de voir sa famille détruite.

Barbara surprend Paco chez Moa. Une fois de plus il feint être Apolo. Elle et Tony enquêtent. Preta, de son côte, tente de voir son fils.

Verra, Eduardo et leur complice détiennent Hulis en otage après qu'il ait découvert tout leur manège. Rai et Octavio escaladent la clôture de la maison d'Alfonso.

Mamuchka révèle à Barbara qu'elle est la mère biologique de Paco. Pour Tony, il faudrait donc éliminer le frère qui reste. De son côté, Alfonso autorise Rai à rendre visite à Preta.

Alfonso abandonne toutes les poursuites contre Preta bien que pour lui, elle demeure une jésuite. Tony et ses hommes tentent de tuer Paco dans son bateau.

Barbara sauve Paco. Preta voit son nom lavé par le scientifique Edgar qui révèle à Alfonso que c'est Tony le responsable de la vente de l'édulcorant.

Mamuchka sauve Hulis de la maison de Verra. Peu après, ses fils Thor et Dionisio lui présentent leur nouvel ami le commandant Frasao. Preta et Felipe ont une date pour leur mariage.

Paco apprend de Mamuchka qu'il est le frère jumeau d'Apolo : c'est le plus beau jour de sa vie. Tina, réellement enceinte cette fois, ignore lequel des frères Sardinha en est le père.

Caïque s'enfuit avec Octavio. Lorsque Preta et Alfonso questionnent Rai avec qui il a passé la nuit, il répond qu'Octavio est allé retrouver son père. Tony et Barbara sont ceux qui les retrouvent.

Thor et Dio invitent Frasao à déjeuner mais Mamushka le prend mal. Tony séquestre Caïque et l'oblige à renoncer à Octavio. Paco suit Preta et l'embrasse alors qu'elle essaie sa robe de mariée.

Olivia suit Barbara et sauve Caïque de l'emprise de Tony et son homme de main. Pendant ce temps, se déroule la cérémonie de mariage de Felipe et Preta.

Caïque accourt à la résidence Lambertini, mais c'est Germana qui le reçoit. Elle rapporte à Alfonso tous ses dires après quoi ils vont à sa rencontre. La chambre d'hôtel est vide à leur arrivée.

Caïque reçoit une balle de l'homme de main de Tony. Des paysans le retrouvent sous des feuilles de paille. De son côté, Paco fait la connaissance de Rai.

C'est l'anniversaire de Paco. Pendant que les Lambertini assistent à une messe commémorative, chez les Sardinha c'est la fête. En rentrant, Rai append à Alfonso l'existence d'Apolo.

Paco invite Rai au club d'escrime. Alfonso en manque du petit, part à sa recherche et le rejoint au club. Il est au bord d'une syncope lorsqu'il aperçoit Paco.

Alfonso est dans le déni. Germana tente de persuader Mamuchka de lui révéler la vérité. Barbara panique lorsqu'elle apprend la découverte d'Alfonso.

Caïque est dans le coma dans un hôpital qui contacte Olivia. Cependant, Octavio entend Barbara et Tony dire qu'il est mort. Alfonso découvre qu'Apolo est aussi son fils.

Barbara apprend à Alfonso que Germana a été la complice de Mamuchka. Il la confronte et la licencie. De leur côté, Rai et Paco font une partie de dame.

Abelardo remporte un combat. Paco refoule violemment Alfonso avant de passer du temps avec Rai sur son bateau. Tony suit Olivia et est intrigué.

Rai feint une foulure sur le bateau de Paco afin de le ramener chez Alfonso. Abelardo signe un contrat avec un producteur de film après sa performance.

Germana, Preta et Olivia déplacent Caïque d'un hôpital à un autre. L'homme de main de Tony s'en rend compte bien assez tard. Après cela, Caïque raconte tout à Alfonso.

Une revendication contre la déforestation a lieu dans les rues de Rio. Preta s'y rend. Paco également. Alfonso de son côté, exige un test ADN avec Octavio.

Barbara fait croire à Caique et Octavio qu'ils ne sont pas père et fils avant d'accepter la proposition d'Alfonso. Paco invite Rai et Preta au musée national.

Barbara et Tony échangent le sang d'Octavio par celui de Rai lors du prélèvement. Felipe est nommé vice président du groupe Lambertini avec Carla comme nouvelle assistante.

Preta confesse à Felipe son baiser avec Paco. Il quitte leur domicile pour un hôtel dans lequel elle le surprend plus tard avec Carla. Germana accepte la demande en mariage d'Alfonso.

Moa se fait opérer et se rétablie. Germana et Alfonso fêtent leur fiançailles en compagnie des leurs. Les résultats du test ADN attestent que Octavio serait le fils de Paco.

Rai est inscrit dans la même école qu'Octavio. Felipe surprend Paco et Preta ensemble. Déboussolé, Il fait un accident. Paco, lui, fait la rencontre du père de Moa, Sergio.

Moa suit Apollo et l'aperçoit avec Preta. Elle feint d'être toujours malade dans le but de le garder pour elle. Plus tard, Alfonso, Ray, Octavio et Paco jouent au foot.

Caïque reçoit un colis anonymement. Peu après il est arrêté et incarcéré pour trafique d'armes. Barbara apprend à Alfonso que Apolo (Paco) et Preta batifolent.

Tony épie l'avocat d'Alfonso et le prend en photo avec son amant. Moa exige de Preta qu'elle reste loin de Paco. Paco quant à lui, il fait une partie de billes avec Rai.

Barbara s'en fuit avec Octavio question d'échapper à Tony. Malheureusement il les retrouve ensuite, les enferme dans le sauna. Paco vient à leur rescousse.

Mamuchka raconte son passé à ses fils. Paco, Octavio et Barbara trouvent refuge dans un motel avant de faire un accident lorsqu'ils tentent d'échapper à Tony.

Paco parvient à fuir Tony. Octavio et Barbara n'ont pas la même chance. Au lendemain, lorsque Paco et Alfonso partent sauver Octavio, Barbara feint ne pas être l'otage de Tony.

Elinho tente d'oublier sa dulcinée. Cezinho lui apporte son aide. Barbara et Tony parviennent à semer les gardes du corps d'Alfonso postés devant l'appartement.

Abelardo fait la rencontre de Greta au tournage. Il succombe complètement à son charme. Barbara épie Moa et découvre qu'elle ment à Paco sur son état de santé.

Ayant appris de Barbara que Moa simule sa maladie, Paco l'interroge. Brad sabote la planche de Sal et remporte le tournoi de surf. Tony libère Octavio.

Caïque est condamné à six ans d'emprisonnement. Paco aménage dans sa cabane entant qu'Apolo. Preta se fait embaucher comme cuisinière dans un hôtel.

Caïque s'évade et part revoir Octavio. Preta et Paco se remettent ensemble Elle aménage avec lui dans la cabane. Alfonso et ses hommes encerclent la maison de Tony.

Alfonso ramène Barbara chez lui. Lorsqu'elle reprend ses esprits, elle dénonce Caïque à la police. Elinho, pendant ce temps, prend des cours de séduction auprès de Roberval.

Caïque est décidé à en découdre avec Barbara et Tony. De ce fait, il demande l'aide de Paco. Barbara, de son côté, fait un scandale dans le restaurant où travaille Preta.

Tony fait du chantage à l'avocat d'Alfonso et finit par le convaincre de falsifier le testament du vieux. Paco se rapproche de Barbara dans le but d'acquérir des preuves contre elle.

Tina fait la guerre au nouveau membre des Sardinha, Greta. Paco rentre discrètement dans la maison de Barbara et enregistre une conversation d'elle et Tony.

Tony retient Paco lorsqu'il le découvre sous un meuble. Néanmoins, lui et Caïque parviennent à faire entendre l'enregistrement à Alfonso. Il tombe des nues.

Thor est devenu un gay. Alfonso couvre Barbara de cadeaux puis l'envoie dans une immense propriété qu'il fait démolir avec elle à l'intérieur.

Paco culpabilise de plus en plus de se faire passer pour Apolo. Alfonso met Barbara à la rue et retrouve le collier. Tony et elle se retrouvent : Ils ne comptent pas en rester là.

L'avocat d'Alfonso dérobe le magnétophone dans le bureau et le remet à Tony. Barbara enferme Preta dans les toilettes et met le feu à la cabane.

Barbara se fait interner dans un hôpital psychiatrique mais Tony la sort de là. Dionisio devient un savant. Germana remarque une cicatrice sur la jambe "d'Apolo" et en déduit qu'il est Paco.

Paco avoue sa véritable identité à Germana. Ensuite, a lieu l'inauguration de son parc forestier : inauguration au cours de laquelle, Alfonso fait un malaise. Atterré, Paco se révèle également à lui.

Paco Lambertini, fils d'Alfonso, rencontre Prêta de qui il tombe éperdument amoureux à St Louis. Cependant sa fiancée Barbara l'attend à Rio. Une fois rentré, elle lui apprend qu'elle est enceinte.

L'entreprise de construction d'Alfonso détruit un morceau de forêt afin de bâtir un cendre commercial et ce, malgré les revendications de Paco et ses amis.

Verra, la mère de Barbara, rejoint son amant Hulis. Peu après, il part en aventure avec son frère Apolo. Quant à Paco, il retourne à St Louis et retrouve Prêta grâce à Elinho.

Barbara et son amant Caïque, qui n'est autre que le véritable père de son enfant, débarquent à St Louis . Pendant ce temps, Paco et Prêta filent le parfait amour.

Barbara aperçoit Paco et Prêta bras dessus bras dessous. Elle découvre qu'ils projettent de se marier. Apolo et Hulis profitent pleinement de leur voyage pendant ce temps.

Prêta et sa mère Lita organisent son diner de fiançailles. Barbara et Caïque font en sorte que Paco ne s'y présente pas. Apolo et Hulis accostent à Riberào et mettent une raclé à des gens dans un bar.

Le fourgon blindé d'Alfonso Lambertini contenant cinq millions de dollars en or massif se fait braquer. Les frères Apolo et Hulis Sardinha ouvrent une académie de lutte.

Barbara apprend à Preta qu'elle est enceinte de Paco. Conduisant les braqueurs sur le bateau, Apolo se fait tirer dessus alors qu'ils tentent de leur échapper. Il disparait en mer.

Hulis se lance à la recherche d'Apolo en pleine mer. Quant à Paco, Décontenancé, il est sur la point de partir de St Louis lorsqu'apparait Prêta. Seulement, Barbara ne compte pas en rester là.

Barbara dérobe la carte de crédit de Paco, fait des achats avec puis, la fait glisser dans le sac de Prêta avec l'aide de Dodo. Hulis de son côté, peine à retrouver Apolo.

Alors qu'elle parvient malaisément à le convaincre de son innocence, Paco retrouve sa carte de crédit dans le sac de Prêta. Il accourt alors dans les bras de Barbara mais l'aperçoit avec Caïque.

Paco tend un guet-apens à Barbara et Caïque et leur crache toute sa rage. Mortifiée, Barbara sert un sédatif puissant à Prêta. Dodo la ramène chez lui après qu'elle se soit endormie et Paco les surprend ensemble.

Cezinho et Elinho partent à la rescousse de Prêta chez Dodo. Alfonso à St Louis, et sous les conseils de Barbara, tente de faire enfermer Paco dans un centre de repos. Il s'enfuit en hélicoptère et tombe en mer.

Barbara assomme Paco avant de se sauver des vagues. Hulis, qui désespérait de retrouver son frère depuis lors, sauve Paco et le prend pour Apolo. Cependant, tout le pays le croit mort.

Prêta agrippe Barbara en l'accusant d'avoir tué Paco. Mamuchka en veut à Germana de le lui avoir enlevé à la naissance. Pendant ce temps, il tente en vain de convaincre Hulis qu'il n'est guerre Apolo.

Barbara sort Verra et Eduardo de prison avant d'aller rejoindre Alfonso aux "obsèques de Paco". De son côté, Hulis comprend en fin de compte qu'il n'est pas en face d'Apolo.

Preta se sent mal. Une fois à l'hôpital, le médecin lui annonce qu'elle est enceinte. Entre-temps, Alfonso offre un appartement à Barbara.

Elinho qui jusqu'ici faisait le piètre voyant afin d'arnaquer les gens, remarque que ses visions s'avèrent de plus en plus. Hulis désire retrouver l'or et plonge en mer.

Prêta donne naissance à Rai dans un bus. Barbara met au monde le fils de Caïque, Octavio qu'elle fait passer pour le petit fils d'Alfonso. Entre temps, Paco mène la vie d'Apolo aux côtés d'Hulis.

Rai interroge sa mère et les siens sur l'identité de son père. Plus tard, il retrouve une photo de Paco et Prêta. De son côté, Barbara projette d'envoyer Octavio dans une école à l'étranger.

Ayant appris que son père est "mort", Rai fait une fugue. Plus tard, Prêta et Elinho le retrouvent. Alfonso nomme un vice président à la compagnie Lambertini : Tony.

Lita fait un infarctus et succombe. Peu après son enterrement, Prêta et Rai partent pour Rio. Pendant ce temps, Felipe vit mal la nomination du nouveau vice président du consortium.

Paco retrouve l'or qu'Hulis recherche depuis huit ans mais le laisse sous l'eau et lui fait croire qu'il n'a rien vu. Une fois à Rio, Preta et Rai se rendent à l'exposition de Barbara.

Barbara est tourmentée lorsqu'elle apprend que Rai est un Lambertini. Julia, une biologiste en visite à Riberào tombe sous le charme de Paco.

Thor courbe l'échine devant Brad. Lui qui était très combatif se ramollie et ce, depuis sa rencontre avec Moa. Barbara, avec l'aide de Caïque, fait glisser un agenda dans le sac de Prêta. Elle est accusée de vol.

Prêta est incarcérée. Rai s'enfuit du commissariat lorsqu'il entend dire qu'il sera conduit dans un foyer d'accueil. Barbara l'intercepte puis le conduit dans un orphelinat.

Après investigations, le commissaire décide de libérer Prêta. Bien avant, Rai s'échappe de l'orphelinat et ère. C'est avec une annonce à la radio que Prêta parvient à le retrouver.

Prêta parvient à accéder au domaine d'Alfonso avec l'aide de Germana. Alors qu'ils sont à une réception, Eriberto tente d'abattre Alfonso. Rai intervient à temps pour le sauver.

Prêta et Alfonso conversent enfin et elle lui apprend que Rai est sa descendance. De son côté, Paco découvre que le groupe Lambertini envoie un représentant à Riberào et panique.

Alfonso propose de l'argent à Preta, chose qu'elle refuse. En lui tenant la main, il aperçoit une bague à son doigt et la reconnait. Sal est amoureux de Moa et se confie à Thor.

Rai passe une journée chez les Lambertini sous invitation d'Alfonso lui même. Germana se charge de lui faire remarquer tous les traits qu'il a en commun avec Paco.

Tony invite Barbara à diner et lui fait des avances. Plus tard, il découvre qu'elle est avec Caïque. Felipe est à Riberào pour affaire concernant l'or Lambertini. En reconnaissant sa voix, Paco se mure.

Alfonso propose un test ADN entre lui et Rai à Preta. Tony prend des photos de Barbara et Caïque. Felipe, dans un état d'ivresse, aperçoit Paco.

Felipe est convaincu d'avoir vu son vieil ami Paco mais celui-ci lui fait croire qu'il est Apolo Sardinha. Tony place un délateur dans l'appartement de Caïque et découvre qu'Octavio n'est pas un Lambertini.

Mamuchka implore Felipe de ne point révéler l'existence d'Apolo à Alfonso. Preta ouvre un stand de Tapioca devant l'hôtel Lambertini. Tony fait du chantage à Barbara.

Verra donne désormais des cours d'étiquettes. Barbara met la main sur le mouchard dans l'appartement de Caïque. Paco révèle à Hulis qu'il a connaissance de l'endroit où se trouve l'or.

Tony propose à Barbara de falsifier les tests ADN de Rai et Alfonso en échange d'être sa partenaire. Hulis et Paco retrouvent l'or. Pendant ce temps, Louis les recherche activement.

Alfonso présente ses excuses à Rai et à Preta pour son attitude. En sortant de l'immeuble il aperçoit Barbara et Tony ensemble. Plus tard, Germana envoie Prêta visiter la maison de Paco.

Alfonso fait un malaise en jouant au tennis avec Rai. Peu après, a lieu sa fête d'anniversaire. Prêta y arrive aux bras de Felipe. Entre-temps, Paco repart à St Louis : il est nostalgique.

Barbara parvient à ridiculiser Preta durant la soirée. Octavio passe la nuit chez Alfonso. Au matin, il dit ne pas supporter la présence de Rai, puis le pousse du haut d'un arbre.

Rai est hors de danger. Il innocente même Octavio et fait passer sa chute pour un accident. En ce qui concerne Paco, il parvient à vendre l'or qu'ils ont retrouvé.

Ayant vu Paco de dos dans les rues de St Louis, Elinho pense avoir vu son fantôme et en informe Preta. Tony se présente à Verra comme étant le nouveau fiancé de Barbara.

Prêta est ébahie lorsqu'elle voit la photo d'Apolo chez Mamuchka. Du côté des Lambertini, Alfonso découvre que Rai est daltonien pendant une partie de dame, daltonien comme son père Paco.

Barbara et Caïque découvrent que Tony a une mère alcoolique qui est internée : Marina. Elle lui rendra une petite visite plus tard. Hulis et Paco font les boutiques à St Louis.

Barbara offre une dose de wiskey à Marina en échange de quelques aveux sur Tony. Paco et Hulis trouvent le moyen de camoufler l'or avant que la police ne perquisitionne leur bateau.

La police ne trouve aucune trace de l'or dans le bateau d'Hulis et Paco. Felipe offre une bague à Preta. Alfonso retrouve sa montre volée dans la sacoche de Rai.

Alfonso questionne Rai sur la montre retrouvée dans son sac. Il se sent offensé et part. Octavio, pris de culpabilité fait une fugue et se réfugie chez Caïque.

Hulis et Paco sont de retour à Rio et Paco se fait passer pour Apolo aux yeux des Sardinha et des autres. Barbara montre à Alfonso le rapport du vol de Preta au super marché.

Hulis fait croire à Mamuchka que Paco a eu un traumatisme crânien peut avant de couvrir toute sa famille de cadeaux. Entre temps, Alfonso et Rai se font prélever des échantillons ADN.

Tony et Barbara échangent les échantillons de Rai avec les leurs. Pendant ce temps, les Sardinha vivent leur meilleur vie. Hulis reconquiert même Verra avec un collier onéreux.

Alfonso parle de son petit fils Rai avec Mamuchka. Eduardo vole une voiture chez un concessionnaire. Paco sauve Moa d'une noyade et se présente au nom d'Apolo.

Moa découvre qu'Apolo est le frère de Thor. Alfonso rend visite à Octavio. En le voyant, Octavio panique et lui révèle qu'il est celui qui a glissé la montre dans la sac de Rai.

Alfonso accourt vers Rai mais ce dernier reste stoïque. Cela met Alfonso dans de mauvaises humeurs au point où il en fait une attaque. Moa donne des cours de surf à Paco.

Octavio présente des excuses à Rai : commence alors une belle amitié. Pendant ce temps, Barbara sous l'influence de Tony, interdit l'accès de sa maison à Caïque.

Prêta et Rai aménagent dans la maison qui appartenait à Paco. Lui de son côté est mélancolique et se rend sur sa pierre tombale, puis chez lui et y aperçoit Preta.

Neuf années se sont écoulées depuis "la disparition" de Paco. Alors que Preta s'apprête à aller à la messe, Paco décide de se révéler à elle. Mais Felipe arrive au même moment et il les voit s'embrasser.

Lorsque s'achève la messe en son honneur, Paco qui fait le guet devant l'église, aperçoit Rai et Octavio aux bras d'Alfonso. Il découvre que Rai est son enfant. Entre-temps, Tony ramène Dodo à Rio.

Paco révèle sa vraie identité à Hulis et lui dit qu'il veut s'en aller de Rio, chose qu'entend Abelardo. Postérieurement, il suit Barbara et Caïque et découvre qu'Octavio n'est pas un Lambertini.

Barbara, Tony et Dodo manufacturent un plan contre Preta et Rai. En rentrant, Germana aperçoit Paco et le suit jusqu'au domicile de Mamuchka.

C'est l'anniversaire d'Octavio. Ses grands parents Edouardo et Verra sont de la partie. Plus tard Alfonso reçoit les résultats du test ADN et semble troublé.

Les analyses démontrent que Rai n'est pas un Lambertini. Alfonso est anéanti. Barbara jubile. Prêta et Germana sont certaines qu'elles ont été falsifiées.

Paco est dévasté lorsqu'il apprend les résultats du test ADN de Rai et Alfonso. Pire, alors qu'Alfonso part faire ses adieux à Rai à la cabane, apparait Dodo.

Dodo affirme être le père de Rai et le conjoint de Preta. Si Alfonso avait encore des doutes, ils se dissipent au même moment. Prêta quant à elle, passe pour une fausse.

Paco décide de faire table rase de son passé et adopte complètement la vie d'Apolo Sardihna. Tony exige le mariage à Barbara en récompense de son aide.

Paco et Moa entament une histoire d'amour. Felipe aperçoit Dodo en compagnie de Tony devant l'immeuble du groupe Lambertini puis les suit en voiture.

Preta implore Dodo afin qu'il lave son nom. Peu après lui et des amis envahissent l'appartement de Barbara à qui il exige une forte somme afin de garder le silence.

Tina prétend être enceinte de Thor. Rai tombe malade. Dodo s'achète une voiture avec l'argent de son chantage. Tony découvre que Barbara a envoyé de l'alcool à sa mère.

Tony oblige Barbara à s'acheter une robe de mariée et la traine jusqu'à la décharge où il l'abandonne. Tina est traitée comme une déesse chez les Sardinha.

Alfonso retrouve Rai qui avait fugué et le ramène à Preta. Verra et Eduardo combinent afin de soutirer de l'argent à Hulis. Dodo, de son côté, subtilise tout l'argent de Tony.

Les hommes de main de Tony assassinent Dodo. Lorsque la nouvelle passe à la télé, elle est dépeinte comme une fusillade entre la police et un groupe de bandits armés.

Paco met Hulis en garde quant aux réelles intentions de Verra. Tony dérobe un document dans le bureau de Felipe. Lorsqu'ils le recherchent, Alfonso comprend promptement qui l'a.

Hulis découvre que Verra est un forban. Preta demande l'aide de Caïque afin d'arrêter Barbara : Il fait le Ponce Pilate. Néanmoins, lorsqu'il apprend qu'Octavio part pour la Suisse, il accourt chez Alfonso.

Sur le point de rencontrer monsieur Alfonso, Caïque reçoit l'appel de Tony qui a Octavio en sa possession. Il renonce et tourne les talons. Peu après, Octavio découvre que son père c'est Caïque.

Moa révèle à Sal qu'elle souffre d'une tumeur maligne au cerveau. Octavio parvient à semer l'homme de main de Tony et s'enfuit chez Caïque.

Peu avant le mariage de Tony et Barbara, Caïque enlève Octavio. Du côté des Sardinha, Tina n'est pas enceinte : C'est l'information que laisse un médecin qui l'examine.

Tony retrouve Octavio chez Olivia. En vue de l'éloigner définitivement de Caïque, Barbara et lui tentent de l'expédier en Suisse. Caïque laisse un mot à Olivia puis parvient à abroger leur voyage.

Preta rompt avec Felipe. Hulis ouvre une académie de lutte. Barbara incite Octavio à être désagréable avec Alfonso afin qu'il le répudie de chez lui.

C'est l'anniversaire de Rai. Preta part à la recherche d'un emploi avant de le rejoindre et s'y fait agresser par les hommes de Tony. Pendant ce temps, Alfonso tient compagnie au petit.

Paco décide de rester avec Moa bien qu'il ait appris son cancer. Plus tard, ils aident Sal et sa petite amie à s'enfuir. Preta accepte qu'Alfonso adopte Rai.

Paco demande Moa en mariage. Lorsqu'elle lui dit oui, il part lui acheter une bague de fiançailles au centre commercial. Preta dans sa quête d'emploi, l'aperçoit.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER

En poursuivant votre navigation y compris par un « scroll », vous acceptez l’utilisation de cookies, destinés à améliorer la performance de ce site et au bon fonctionnement du site.