L’OMBRE DU MENSONGE

Télénovelas | 160 X 52’   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Romance     |     Année de production : 2017    |     Réalisateur : MAURO MENDONÇA FILHO / WOLF MAYA   
Synopsis

Paloma est une jeune femme belle et ambitieuse qui rêve de faire carrière dans la médecine tout comme son père pour qui elle a une grande admiration, contrairement à sa mère avec qui elle entretient une relation conflictuelle. Paloma est aussi très proche de son frère Félix avec qui elle partage tous ses secrets. Adoptée très jeune et dans le plus grand secret, la jeune femme ne se doutait de rien jusqu’au jour où elle découvre, la vérité lors d’un voyage effectué au Pérou avec sa famille. Cette découverte qui bouleversera à jamais le cours de sa vie, elle la doit à son frère Félix qui l’a toujours jalousée à cause de la relation particulière qui la lie à leur père. Aussi, Félix rêve d’être l’ unique héritier de la fortune familiale. La vérité au sujet de son adoption sera le point de départ d’une grande aventure au cours de laquelle elle découvrira tour à tour la passion, la trahison, le désespoir, le mensonge et l’amour.

Paloma apprend un secret qui va à jamais bouleverser le cours de sa vie. Elle décide de quitter sa famille, tombe enceinte et réalise qu’elle a fait une erreur.

Paloma donne naissance à une petite fille et s’évanouit juste après. Félix, son frère, n’a qu’une idée en tête : lui enlever le bébé et l’abandonner sur un tas d’ordures.

Bruno trouve par hasard le bébé de Paloma et décide de l’adopter. Pendant ce temps, Paloma souffre de la disparition de son enfant et accuse Ninho d’en être responsable.

Paloma rencontre Bruno et Paula à l’hôpital. Elle sympathise avec Bruno sans se douter que Paula est sa fille. Plus tard, Paloma découvre la chemise de Félix pleine de sang et s’interroge.

Edith découvre que Félix mène une double vie. Elle en est très affectée et envisage le divorce. Ninho est arrêté par la Police. Paloma supplie son frère Félix de le faire libérer.

Paula tombe malade. Paula et Bruno la conduisent à l’hôpital. Bruno a peur que Paloma découvre la vérité sur Paula. Pendant ce temps, Félix fomente un coup pour détourner l’argent de San Magno.

Félix s’excuse auprès de Paloma pour l’avoir jalousée. L’amitié entre Paloma et Bruno se mue en une relation amoureuse. Pendant ce temps, Ninho demande l’aide d’Alejandra pour retrouver Paloma.

Paloma interroge Bruno sur les circonstances de la naissance de Paula et celui-ci lui raconte des mensonges. Ninho s’amourache avec Alejandra mais pense bien revenir au Brésil pour reconquérir Paloma.

Paloma est informée du retour prochain de Ninho au Brésil : elle est perplexe. Cesar se dispute avec Félix. Edith manigance un coup contre son époux.

César refuse de dîner avec Pilar. Félix accuse Jonathan d’être l’auteur de son accident. Edith projette de divorcer. César achète un appartement pour Paloma.

Félix est d'accord avec Maciel sur les détails de son plan visant à impliquer Atílio dans un accident. Les amis et la famille se réunissent au dîner en faveur de Nicole.

Aline conquiert Pilar. César est trahi par Aline. Maciel suggère à Félix d'éteindre l'appareil qui maintient Atílio en vie. Patricia accepte de sortir avec Jefferson pour provoquer Michel.

Nicole croit que Thales s'intéresse à elle. Félix tente d’assassiner Atilio en fermant son respirateur. Mais Joana le surprend sur les faits, Félix tente de se disculper.

Félix voit Michel et Patricia sortir ensemble d'une pièce et fait une scène de jalousie. Luther et Joan constatent qu'Atílio a quitté l'hôpital. Atílio est accueilli par des sans-abri.

Atílio rencontre Marcia dans la tente de hot-dog, finit par aller chez elle, se présente comme Alfredo Gentile et s'évanouit. Amadeu et Pilar convainquent Bernarda de quitter sa maison.

Patricia empêche Michel d'entrer dans sa maison. Gigi et Vaga vont à l'Institut Médical Juridique pour chercher Atílio. Nicole croit que Thales est amoureux d'elle.

Valdirene est agacé par le traitement que Marcia inflige à Atílio. Jonathan dit à Edith qu'il a vu son père donner de l'argent à Maciel. Paloma demande à Bruno de l'épouser.

Paloma dit à Félix qu'elle va se marier, et le méchant convainc Pilar d'être contre sa soeur. Bruno dit à Glauce qu'il va épouser Paloma.

César désavoue Aline. Leila interdit Thales de voir Nicole. Gigi accuse Vega de la disparition d'Atílio. Aline échange des regards avec César, sans que Pilar s'en aperçoive.

Ordália s'inquiète du mariage de Paloma et Bruno et demande à Paloma de lui promettre qu'elle ne fera pas souffrir sa famille. Carlito est interdit à la fête de mariage.

Pilar bat Paloma. César demande le transfert d'Aline. Luther interroge Felix sur sa discussion avec Atílio. Glauce accuse Bruno d’avoir volé la fille de Paloma et Ordalia s'offusque.

Valdirene s'en prend à Vanderlei à l'hôpital. Nicole s'inquiète pour ses examens. Niko et Eron parlent à Laerte de la fertilisation qu'ils ont l'intention de faire. Paulinha est de nouveau malade.

Luther croit que Felix est impliqué dans la disparition d'Atílio. Simone a peur des menaces de Félix. Paloma dit à Bruno que Paulinha a besoin d'une greffe du foie de toute urgence.

César achète un bijou pour Aline, et Pilar croit que le cadeau est pour elle. Paloma découvre que Bruno n'est pas le père de Paulinha.

Bernarda invite Aline à déjeuner et demande l'aide de la jeune fille pour savoir si César a une maîtresse. Thales découvre où se trouve Nicole. Paloma dit à Bruno qu’elle donnera son foie pour Paulinha.

Paloma raconte à tout le monde qu'elle va donner une partie de son foie à Paulinha pour lui sauver la vie. Mais contre toute attente, Pilar s’oppose au don.

Luther est surpris par les résultats des tests de compatibilité entre Paula et Paloma. Paloma désespère et pense que Paulinha peut être sa fille. Elle demande un test ADN pour en être sure.

Luther reçoit le résultat du test d'ADN et confirme que Paulinha est la fille de Paloma. Bruno entre dans la chambre de Paloma pour l'embrasser. Paloma se déguise et Amarilys la protège.

Rogério convainc Nicole de commencer le traitement. Félix découvre que Paulinha est la fille de Paloma. Paloma refuse de parler à Bruno.

Félix révèle à Edith qu'il a disparu avec le bébé de Paloma quand il est né. Tamara incite son gendre à réfléchir à la façon de se débarrasser de Paulinha.

Félix dit à Tamara ce qu'il a fait contre Paulinha. Paulinha ne va pas bien. Paloma se réveille quand Paulinha est prise à l'unité de soins intensifs.

Leila exige que Thales se marie avec Nicole. Elenice entend Bruno parler à Glauce de sa supposée paternité. Bruno désespère avec la possibilité de perdre Paulinha.

Eron confirme les soupçons de Luther, qui décide d'organiser une rencontre avec César et Félix. Paloma refuse les fleurs que Bruno lui porte. Luther accuse Félix d'avoir détourné de l’argent.

Paloma demande à Amarilys de trouver une excuse pour renvoyer Bruno. Les ennuis de Félix se poursuivent. César dit à Pilar que Paulinha est la fille de Paloma.

César décide de retirer Luther du poste de directeur de l'hôpital et lui interdit d'opérer sans surveillance. César dit qu'il aidera Paloma à se battre pour Paulinha.

César demande à Luther d'enquêter sur ce qui est arrivé à la fille de Paloma au moment de sa naissance. Ninho rend visite à Paloma et rencontre Paulinha.

Thales avoue à Vega ce qu’il a prévu faire pour s’emparer de l’héritage de Nicole. Paloma dit à Bruno qu'elle veut emmener Paulinha dans son appartement : Bruno n’est pas très enthousiaste.

Félix donne l'idée à Amarilys d'échanger l'ovule de l'insémination avec un ovule d'elle et la convainc d'accepter le fils d'Eron et de Niko. Bruno refuse que Ninho s’approche de Paulinha.

Márcia donne une idée à Valdirene pour conquérir Gustavo Borges. Alors que Félix échangeait avec Edith sur un sujet sensible, Jonathan apparait. Félix est angoissé et pense qu’il a tout entendu.

Pilar demande à Félix de l'aider à découvrir qui est la maîtresse de César. Paloma parle à Rafael, un avocat, et il suggère qu'elle soit d'accord avec Bruno et adopte Paulinha pour éviter un scandale.

Amarilys convainc Laërte d'échanger l'œuf de fécondation avec le sien. Félix pense à un plan pour enlever Paulinha avant que César ne donne l'hôpital en héritage à la fille.

Paloma accuse Bruno d'avoir kidnappé Paulinha à sa naissance. Bruno tente de s'expliquer en vain. Paloma se souvient de Márcia. Bruno et Paloma se rendent chez Márcia.

Aline prévoit un plan pour déjouer Félix et Pilar sur sa liaison avec César. Silvia conseille à Bruno de nier les accusations de Paloma et prévient qu'elle se battra devant le tribunal pour ramener Paulinha.

Bruno est désormais interdit de se rendre à l’appartement de Paloma pour voir Paulinha. Bruno compte pas en rester là, et entend bien se battre pour récupérer sa fille.

Paulinha écoute Paloma parler à Amarilys et apprend que Bruno ne peut plus lui rendre visite. Paloma dit à Paulinha qu'elle n'est pas la fille biologique de Bruno.

Félix envisage avec Marciel de monter un complot contre Atilio afin qu’il perde la mémoire. Pilar fait une proposition indécente à Bruno pour la garde de sa fille.

Paulinha a une forte fièvre et Paloma demande à Bruno de rendre visite à la fille. Paulinha est heureuse de voir son père et se nourrit mieux. Félix est préoccupé par la découverte de César.

Félix apporte de l'aide à Glauce pour conquérir Bruno. Lidia demande l'aide de Pilar contre le mariage de Nicole et Thales. Bruno cherche Silvia et lui demande de porter plainte contre Paloma.

Glauce se déclare à Bruno et tente de l'embrasser. Paloma voit Glauce et Bruno et part. Bruno tente de revenir avec Paloma, mais elle lui tend la bague de fiançailles et part en larme.

Bruno et Paloma conviennent de procéder à un nouveau test ADN pour déterminer la paternité de Paulinha. Félix dit à Glauce son plan de falsifier le résultat du test d'ADN de Paloma.

Après le prélèvement pour le test ADN, Glauce passe à l’action et s’apprête à échanger les échantillons quand il est surpris par Eunice. Une bagarre s’ensuit et Eunice reçoit un coup mortel.

Les policiers enquêtent sur la mort d'Elenice. Pendant l'audience, le juge lit le résultat de l'examen et confirme que Paloma n'est pas la mère de Paula. Paloma est désespérée.

Paloma désespère de la décision du juge de rendre Paulinha à Bruno. Silvia rencontre Michel et Patricia dans un bar et dit que le docteur est un coureur de jupons.

Ninho promet à Paloma de lui ramener Paulinha ; Félix en est très furieux et en veut à Ninho. Bruno ne laisse pas Paloma voir Paulinha et compte bien profiter de cette situation.

Luther demande des explications à Félix sur la démission d'Inaiá. Paloma demande à Rafael d'enquêter sur ses vrais parents.

Paloma demande de l'aide à Ninho pour récupérer la garde de Paulinha. Silvia demande à Michel de la remarier, mais il dit qu'il s'intéresse à Patricia.

Paloma exige que Pilar et César lui disent la vérité sur sa naissance. C’est alors que Bernarda dit à Paloma qu'elle est la fille de César, et explique comment elle est arrivée à la maison de Khoury.

Après avoir connu son père, Paloma se met à la recherche de sa mère biologique. César révèle à Paloma le nom de sa mère ; sans tarder, Paloma se rend chez cette dernière.

Maciel filme Atílio et Márcia ensemble. Maciel met en garde Félix sur le mariage d'Atílio. Aline surprend Félix en train de donner un rendez-vous et en informe Edith.

Edith et Aline parlent de la trahison de Félix. Aline se souvient du déjeuner de César avec Gigi et prévient Pilar. Sans tarder, Pilar part régler ses comptes à Félix.

Edith et Aline parlent de la trahison de Félix. Aline se souvient du déjeuner de César avec Gigi et prévient Pilar. Sans tarder, Pilar part régler ses comptes à Félix.

Pilar se querelle avec Gigi dans le restaurant, supposant une trahison de César. Edith et Félix se disputent. Paloma retourne au cabinet du médecin.

La confusion s'installe quand Carlito défend Valdirene. Expulsée du spectacle, Marcia réalise l'absence de Gentile (Atílio). Edith, Tamara et Jonathan disent au revoir à Félix.

César menace de tout reprendre à Félix s'il ne se comporte pas comme un homme. Gigi accueille Edith chez elle. Amarilys met en garde Paloma contre Félix.

Edith fait du chantage à Félix. Pendant ce temps, elle rencontre César et demande la moitié de l'héritage et dit qu'elle détient un secret qui vaut beaucoup plus…De quoi s’agit-il ?

Edith dit à César que Jonathan est son fils. César et Félix se disputent. Paulinha et Paloma jouent dans le parc. Lídia dit à Nicole que Leila a une liaison avec Thales.

César invite Edith à venir à la maison. Edith dévoile à Aline son accord avec César. Ordnal convainc Bruno de laisser Paulinha et Paloma se rencontrer.

Félix menace Atílio. Valdirene se bat au centre commercial avec Maciel et un homme riche la sauve. Pilar rencontre Márcia au centre commercial.

Nicole et Thales se marient. Lídia interrompt le mariage et dit à tout le monde que Leila et Thales sont amants. Thales tente de s'expliquer, mais Nicole meurt dans ses bras en disant qu'elle l'aime.

Après l'enterrement de Nicole, Pilar envoie Félix pour renvoyer Leila. Alors que Thales s’apprête à passer la nuit avec Leila, il entend Nicole pleurer ; il est pris de panique.

Leila trouve Lidia dans la maison de Nicole et s’énerve. Thales permet à Lidia de rester dans la maison parce que c'était une demande de Nicole. Pilar conseille à Paloma de demander pardon à Bruno.

Félix et Glauce complotent contre Paloma. Bruno montre l'écharpe que Paulinha portait quand elle a été trouvée ; Paloma confirme qu'elle est vraiment sa fille, parce que l'écharpe est à elle.

Paloma reconnaît l'écharpe et confirme que Paulinha est sa fille. Paloma et Bruno parlent du destin de Paulinha. Atil rentre à la maison et Vega soupçonne la présence d’une autre femme.

Paloma et Bruno cherchent Marcia pour savoir où est née la propriétaire du bar où Paulinha est née. Félix élabore un plan d'enlèvement avec Nilo.

Bruno combine avec Paloma une rencontre au sujet de Paulinha pour révéler la vérité sur la maternité de la fille. Bruno cherche Paloma et l'accuse d'avoir conspiré avec Ninho pour kidnapper Paulinha.

Nilo tente de plaire à Paulinha, cependant, elle décide de jouer avec Nilo.

Alejandra menace Nilo s'il renonce à l'enlèvement de Paulinha. Félix confirme son accord avec Edith pour qu'elle revienne vivre dans le manoir.

Luther encourage Atílio à parler à César des contrats surestimés que Félix a établi. Bernarda va à l'hôpital pour parler à Aline. Paulinha tente de s'échapper sur la plage.

Alejandra raconte son plan à Nilo ; mais Nilo et Alejandra envisagent un autre plan. Paloma reçoit un appel de l'hôpital où Ciça est hospitalisé et lui rend visite.

Atílio demande à Rafael de l'emmener chez Marcia. Paloma rencontre Nilo et lui propose de partir avec lui et Paulinha. Jacques découvre qu'Aline et César sont amants.

Alejandra retrouve Paloma et l'emmène rencontrer Nilo. Bruno veut absolument savoir où Paloma et Nilo se sont donnés rendez-vous, il demande de l’aide à valentin.

Félix dit à Edith qu'il soupçonne Aline d'avoir une liaison avec César et demande à sa femme d'obtenir une preuve. Félix prévoit d'interner Paloma dans une clinique psychiatrique.

Félix cherche une clinique psychiatrique et s'entretient avec la coordinatrice pour qu'elle accepte d'interner Paloma. Carlito échange le cadeau qu'Ordaly a acheté pour le mariage de Valdirene.

Félix convainc la famille que Paloma a besoin d'un traitement psychiatrique. Félix parle au juge avant le début du procès. César et Pilar témoignent contre Paloma et elle est condamnée.

Paloma refuse de prendre des médicaments et les infirmières l’y obligent. Luther dîne avec César pour parler de Paloma, mais ne peut pas changer l'idée de l’interner ailleurs.

Bruno et Luther prévoient de sortir Paloma de la clinique. Luther distrait le directeur de la clinique pendant que Bruno et Persan cherchent Paloma.

Valdirene tente de parler à Carlito, mais il dit qu'il ne veut pas être avec elle. Bruno raconte à Paloma son hospitalisation à la clinique psychiatrique.

Bruno parle à Rafael de la situation de Paloma. Rafael conseille à Bruno de cacher Dove. Alejandra et Ninho retournent au Brésil avec de faux passeports.

Pilar s'excuse auprès de Paloma. Nilo fait chanter Félix pour obtenir de l'argent pour un voyage aux États-Unis. Pilar va avec Félix à l'appartement et découvre que l'amant d’Aline est César.

Pilar démasque la trahison de César et frappe Aline. Félix se contente du fait que Pilar va mettre César hors du manoir. Paloma et Bruno invitent Luther à être le parrain du mariage de Bernarda.

Aline convainc César de divorcer de Pilar et de l'épouser pour fonder une nouvelle famille. Lidia demande à Rogério d'aller aux États-Unis pour trouver une personne pour la venger de Leila et Thales.

Valdirene demande à Jonas de trouver un moyen de mettre Atílio en prison pour avoir tenté de tromper Marcia. Pilar embauche Silvia pour la défendre dans le processus de divorce.

Nilo dit au revoir à Paloma et Paulinha et voyage à l'extérieur du pays. César demande à Pilar de discuter amicalement du partage des biens et de le laisser à la tête de l'hôpital.

Pilar raconte à Félix le dîner avec César et dit qu'il est déterminé à prendre la présidence de San Magno. Atílio est condamné à la prison. Marcia promet d'attendre qu'Atílio quitte la prison.

Vega propose son appartement à César à louer pour y vivre avec Aline. Michel annonce à Silvia que Patricia a rompu avec lui, Silvia en retour lui dit qu'elle aura une mastectomie.

Ninho pense qu'Amarilys s'attache trop au bébé. César présente le nouveau directeur clinique de l'hôpital, Herbert. Ninho de retour de l'étranger annonce à Valentin qu’il compte rester avec Paulinha.

Pilar refuse toute conciliation et l'audience se termine sans accord. Aline demande à César d'ouvrir un compte en son nom et d'acheter une propriété pour assurer l'avenir de son fils.

Ninho rencontre Félix et lui demande de prendre rendez-vous avec Paloma. Mariah revient au Brésil projetant sa revanche contre César et Aline.

Paloma rend visite à César et Aline, et demande à son père de conclure un accord amical avec Pilar. César propose à Paloma d’être vice-président de l'hôpital.

Bruno prévient Paloma sur les intentions réelles de Félix quant à la présidence de l'hôpital. Ninho demande de l'aide à Felix pour séparer Bruno et Paloma.

Márcia conduit Atilio du pénitencier à l'appartement d'Ignacio. Bruno a l'impression qu'Aline l'abandonne. César demande aux actionnaires de l'hôpital de nommer Paloma à la vice-présidence.

Lydia raconte à Natasha pourquoi elle a été élevée par une autre famille. Leila appelle un médium pour chasser l'esprit de Nicole hors de la maison. Amarilys discute avec Eron de la garde de Fabrizio.

César rend visite à Priscilla pour parler de son vote qui a influencé le choix du nouveau président de San Magno. Paulinha révèle à Paloma qu'elle a rencontré Ninho.

L'audience de divorce commence entre Pilar et César. Les témoignages sont entendus pendant l'audience. Pilar affirme vouloir se battre pour l'hôpital et le droit de garde de ses enfants.

Le juge tranche en faveur de Pilar et César s’en trouve anéanti. César demande à Paloma de participer à la réunion au cours de laquelle le nouveau président de San Magno sera désigné.

Bruno autorise Ninho à rencontrer Paulinha. Lors de l’élection du nouveau président de San Magno, Priscilla donne sa voix à Persius, qui élit Felix comme nouveau président du San Magno.

Félix demande à Simone de trouver la nouvelle adresse d'Atílio afin de lui offrir du travail. Félix demande à Atílio de l'aider à démasquer César. Atílio promet de penser à la proposition de Felix.

Felix trouve Pilar se sentant mal dans sa chambre. Felix prévient César de l'état de Pilar et l'emmène directement à l'hôpital. Aline se plaint quand elle apprend que son mari va aider Pilar.

Ordal conseille à Bruno de rester loin d'Aline. Bruno rencontre ensuite Aline et César dans les couloirs de l'hôpital. Aline dévoile son plan pour éloigner la famille de César.

Amarilys révèle à Ninho que Fabrizio est Eron. Amarilys en route pour visiter son nouvel appartement subit un accident de voiture. Joana avertit Eron qu'Amarilys a été admise à l'hôpital.

Eron parle du crash d'Amarilys. César offre de l'argent à Atílio en échange de son silence sur les factures frauduleuses de l'hôpital, mais Atilio ne semble pas intéressé par l’offre.

Bruno et Paloma interdisent à Paulinha de sortir avec Ninho. Atílio informe Félix de la donation immobilière de César à Edith. Ordália raconte à tous que Herbert est celui qui a détruit sa vie.

Felix flirte avec Glauce et finit par lui donner un somnifère. Félix remet à César le dossier sur l'achat de l'immeuble qu'il a fait et transmis au nom d'Edith.

Gina raconte à Ordalia qu'elle a trouvé du réconfort dans une église évangélique. Edith s'installe dans un hôtel et prévoit de dire à César que Felix a volé le bébé de Paloma et l'a jeté dans un seau.

Amarilys blâme Ninho pour l'accident qu'elle a subi, mais accepte de rester chez elle jusqu'à ce qu'elle se rétablisse. Edith dit à César que Felix a jeté Paulinha dans une décharge.

César cherche Edith pour confirmer ce qu'elle a dit à propos de Félix. César demande à Bruno de raconter comment il a retrouvé Paulinha. Felix annonce l’annulation de l’aide caritative de l’hôpital.

Félix se rend à la maison d'Eron et livre le récit de l'hospitalisation d'Amarilys. Bruno part avec Marcia à l'église présenter les photos de Félix au pasteur. Marcia tente de faire diversion.

Efigênio confirme à Bruno que Félix est celui qui est apparu dans le bar quand Paloma a eu sa fille. Marcia entre dans la chambre de Félix et confirme les propos d’Efigênio.

César demande à Simone de tout faire pour obtenir des empreintes de Félix. Paloma découvre que son écharpe a disparu et Bruno lui assure de lui faire confiance : il tente d’élucider un mystère.

Assis rend à César le résultat de l'enquête sur les empreintes digitales de l'écharpe de Paloma. Assis insiste pour que César dénonce Félix. César arrive chez Pilar pour dire la vérité sur Félix.

César révèle à la famille que Félix a pris Paulinha des bras de Paloma et l'a jetée dans un bac à ordures. Tout le monde est stupéfait, Paloma n’arrive pas à y croire.

Pilar exige que Félix démissionne de la Présidence de l'hôpital et l’expulse de la maison. Niko demande de l’aide à Silvia. Leila s'interroge sur l'éventuelle mort de Natasha.

Ordalia surprend une conversation entre Herbert et Pilar incriminant Félix. Lors du vote pour choisir un nouveau Président pour l'hôpital, Félix accuse César de détournement de fonds.

En colère contre la posture de son fils, César frappe Félix. Le conseil décide d'élire Paloma comme nouveau Président de l'hôpital.

N'ayant nulle part où aller, Félix demande de l’aide à Marcia. Félix demande à Marcia de lui dire pourquoi elle le traite comme un fils. Marcia semble maintenant prête à tout lui avouer.

Paloma monte un scénario rocambolesque pour faire accuser Bruno de trahison. Ainsi, elle recevra la garde de sa fille. Le coup marche et la petite doit maintenant choisir avec qui vivre.

Paloma se dispute avec son père, et ce dernier la répudie. Bruno rend visite à Paulinha et Paloma s'énerve. Ninho suit Aline au supermarché et tente de la séduire.

Aline rencontre Ninho, elle lui demande de l'aide pour détruire César. Félix en quête de travail, et après plusieurs mésaventures, se fait finalement embaucher en tant que serveur dans un bar.

Bruno dit à Denizard que Félix a jeté Paulinha dans le seau quand elle est née. Denizard dit à Félix de quitter son bar. Aline met du poison dans la boisson de César puis part avec Ninho

Maciel dit à Pilar qu'il était responsable de l'accident d'Atílio et qu'il a également volé Márcia. Maciel se rend chez Márcia pour rendre l'argent qu'il a volé à Marcia et trouve Félix.

César se réveille complètement aveugle et désespère. Pendant ce temps, Aline confie à Mariah qu’elle est l’auteur de l’état de santé de César.

Aline tente de convaincre César de lui révéler son mot de passe. César cède à la demande d’Aline. Jonathan conseille à Félix de rendre visite à son père. Paloma dit à Pilar que César est aveugle.

Aline fait expulser Félix et Pilar de sa maison. Jacques demande à Pilar de l'aider à obtenir une promotion à l'hôpital, et elle est surprise. Thales prépare un dîner romantique pour Natasha.

Aline retire la procuration du coffre-fort et met en place des feuilles blanches. Plus tard, Aline falsifie la procuration à son profit.

Ninho frappe Mariah par accident avec une paire de ciseaux et la tue. Aline ordonne à Ninho d'enterrer Mariah dans le jardin de la maison.

César sent la présence d’une autre personne dans la maison et tente de l’identifier. C’est alors que Ninho fait tomber César dans la piscine et le regarde se noyer.

Amarilys refuse d'effectuer le test d'ADN à Fabrício. Niko décide de lancer un procès contre Amarilys et Eron pour obtenir le test ADN. Bruno menace d’assassiner Amarilys.

Glauce est victime d’un accident de la circulation et trouve la mort. Eron avise Amarilys qu'il a reçu une assignation pour le test d'ADN à Fabrizio.

Bruno tente de se rapprocher de Paloma et la surprend avec un baiser : Paloma est embarrassée. Elle demande à Ciça d’enquêter pour découvrir ce qui ne va pas avec Aline.

Le résultat du test ADN atteste que Niko est bel et bien le père de Fabricio. Niko se rend chez Amarilys pour récupérer son fils. Paula demande à Paloma de passer la nuit avec Bruno.

Un acte déplacé de Paloma met César en colère ; il la chasse de la maison. Amarilys n’entend pas baisser les bras, elle compte se battre pour récupérer la garde de son fils.

Niko conseille à Pilar de pardonner à Félix. Pilar se rend chez Marcia pour parler à Félix. Pilar est impressionnée par les actions de Félix et décide d’enterrer la hache de guerre.

Bruno embrasse Paloma. Félix décide de donner la moitié de son allocation à Marcia. Amarilys arrive chez Niko en même temps que Félix. Félix récrimine Niko pour avoir cru au plaidoyer d'Amarilys.

Bruno embrasse Paloma. Félix décide de donner la moitié de son allocation à Marcia. Amarilys arrive chez Niko en même temps que Félix. Félix récrimine Niko pour avoir cru au plaidoyer d'Amarilys.

Cisa découvre la tombe de Maria dans le jardin d'Aline. De son côté, Aline met quelques biens de César à son nom avant de tendre un piège à Cisa. Niko invite Félix à diner.

Cisa se retrouve à l'hôpital avec un traumatisme crânien. Paloma découvre qu'Aline a des biens de son père à son nom. Bien entendu, César n'y croit pas un seul mot. Felix surprend Eron chez Niko.

Felix fait son mea culpa. Il avoue tous ses méfais à Paloma, mieux, il lui donne une preuve irréfutable de l'innocence de Bruno. César entend Aline converser avec un homme.

Bruno et Paloma renouent. Patricia découvre qu'elle est enceinte mais ignore qui de Michel et Guto est le père. Pendant ce temps, Bernarda et Lutero se marient.

Thalès abdique sa part de l'héritage en faveur de Natacha au grand désarroi de Leila. Aron souhaite se rabibocher avec Niko. Felix manque de surprendre Nido chez Aline.

Rafael embrasse Linda. Lorsque Neide les surprend, elle porte plainte contre lui. Il est arrêté pour détournement d'incapable. Leila met le feu à la maison de Natacha. Elle succombe sous les flammes tandis que Thalès parvient à sauver Natacha.

Paloma et Lutero envoient Dr Rebecca chez César afin d'avoir l'œil sur Aline. Etonnamment, César lui même lui demande d'être ses yeux dans la maison. Leila se fait enterrer.

Ninho dit aurevoir à Paula. Amarilis tend un piège à Adriana et s'enfuit avec Frabricio. Eron et Felix se disputent en la recherchant. Valdirene fait son retour en Guest star.

Ninho dit aurevoir à Paula. Amarilis tend un piège à Adriana et s'enfuit avec Frabricio. Eron et Felix se disputent en la recherchant. Valdirene fait son retour en Guest star.

Valdirene souhaite poser nue pour des magasines. Carlitos en déprime. Rebecca surprend Ninho et Aline ensemble. Il la bâillonne et l'enferme dans la pièce à outils.

Angelito sort de prison. Lorsque Niko l'aperçoit avec Felix, il a du chagrin. Neide demande pardon à Rafael. Paloma et Lutero recherchent Rebecca pendant que Ninho creuse sa tombe.

Aline fait croire à Percio que Rebecca s'est enfuit avec son amant. Gina et Elias se marient. Felix donne rendez-vous à Ninho et remarque ses doigts pleins de terre.

Natacha demande Thalès en mariage. Felix sauve César des griffes d'Aline. Il finit par découvrir ses manigances. Plus tard, Elle poignarde Ninho. Valdirene est à nouveau enceinte.

Aline s'enfuit en laissant Ninho ligoté. Il parvient à se délier et porte plainte contre elle. Elle est arrêtée. De l'autre côté, Le corps de Maria est retrouvé dans le jardin.

Edith apprend à Felix que Jonathan est de lui. César rend visite à Aline en prison, il en ressort avec un accident vasculaire cérébrale. Elle le croit responsable de la mort de sa mère : Pilar confesse l'avoir fait.

Paloma donne naissance à un garçon. Aline, quant à elle, tente de s'évader de prison et meurt. Felix se met aux petits soins de César et tous deux se déclarent leur amour.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER

En poursuivant votre navigation y compris par un « scroll », vous acceptez l’utilisation de cookies, destinés à améliorer la performance de ce site et au bon fonctionnement du site.